Aller au contenu

Red Dead Redemption


Déchet(s) recommandé(s)

red-dead-redemption-20100225063924782_640w.jpg

red-dead-redemption-20100128005736913_640w.jpg

Plus d'images

Nouveau jeu qui va sortir prochainement (27 avril 2010) sur Xbox 360 et PS3. Suis-je le seul à l'attendre ? C'est un jeu du style de GTA dans le temps du Far West. Il parait qu'il va y avoir 3 villes dont une près de la frontière américaine au Mexique. En plus, il y a un effet à la Max Payne pour ralentir l'action et tirer avec une meilleure précision. Comme missions secondaire, on va pouvoir notamment aller chasser des animaux.

Voici les previews officiels sortis jusqu'à maintenant :

Premier preview

The Law Trailer

The Women Trailer

Du Gameplay :

Description des armes

Ça va être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas les commentaires des 30 première secondes du vidéo sérieusement. Ça avait pas déjà été fait dans le premier Red Dead sur xbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sa resemble beaucoup oui. Mais bon c'est logique, sa l'aide un jeu style western à faire ce qu'on voit dans les films.

Je me plaint pas de cette copie disson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici une nouvelle vidéo qui montre à la fois la zone de jeu, la gestion de la vie animale ou humaine et les possibilités de gameplay, comme la chasse!

Ce jeu va faire un malheur!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble prometteur! Ça va m'en prendre une copie!

Me semble de voir Marty McFly apparaitre dans sa Delorean au milieu d'éclairs bleus!

300px-Indians.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graphiques ont l'air clean, les chevaux sont vraiment bien fait. Habituellement ce genre de jeu ne m'attire pas mais je vais surement essayer celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le je que j'attends le plus en ce moment.

Il promet d'être immersif.

Seul bug pour moi: pourquoi y'a un radar? On est dans le vieux Far West, ils auraient pu trouver quelque chose de plus... adapter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le je que j'attends le plus en ce moment.

Il promet d'être immersif.

Seul bug pour moi: pourquoi y'a un radar? On est dans le vieux Far West, ils auraient pu trouver quelque chose de plus... adapter?

Ouin j'avoue, comme avoir une boussole ou compas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencez pas à chialer pour rien. S'il y a un radar, ce n'est pas pour rien. Il va probablement indiqué des endroits importants et des trucs du genre... Comme dans les Grand Theft Auto. Oui, c'est évident que ça ne fit pas, mais sincèrement on s'en crisse.

Ça aurait eu l'air vraiment con de mettre une boussole, puisqu'une boussole indique le nord magnétique, pas le village le plus proche.

Le seul truc que je crois qui pourrait être bien ce serait une carte... Mais ça revient pas mal au radar.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le radar à gauche et la carte qu'on peut voir en allant dans les menus. La carte semble dessinée au crayon de plomb. Pour aller dans un village, ça l'aurait pu être dit : aller Nord-Ouest jusqu'à la rivière et après Nord jusqu'au village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même avouer que c'est plus simple de regarder la direction sur le radar...

En tout cas, on chialera pas pour ça... Attendons de jouer au jeu avant de le critiquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Avant de lire des previews et de regarder des vidéos de ça, je n'aurais même pas osé penser de l'acheter, j'ai en effet un gros préjugé envers les jeux de far west, mais disons que depuis que je me suis renseigné sur ce dernier, je suis plutôt certain de me le procurer à sa sortie.

J'ai vraiment été impressionné par la qualité des graphisme. Vous avez dit 27 avril? Je croyais qu'il était prévu en même temps qu'Alan wake(qui va être géant aussi), soit le 21 mai, ça doit seulement être en france alors?

Modifié par The Ripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...