Aller au contenu

Red Dead Redemption


Déchet(s) recommandé(s)

Je peux pas croire que, encore 20 ans après les guerres SNES et Genesis, nous avons encore du CHIÂLAGE SUR LES ESTIS DE GRAPHIQUES?!?

C'est pas comme si on devait encore se soucier de ça de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'comprend toujours pas pourquoi la version PS3 a une moins bonne résolution et pas d'AA. Quelqu'un serait en mesure d'expliquer ?

Ça l'air d'être la tendance côté jeux sortant sur xbox 360 et ps3.

Parce que les développeurs sont trop paresseux pour optimiser l'utilisation de la ps3 à son plein potentiel, après ils chialent que c'est trop lent parce qu'ils l'ont pas programmé comme il faut.

En passant, le mode free roam est assez cool, mais les gang hideouts sont assez répétitifs. Et j'ai aussi vu un bug, quand je suis allé pour changer de personnage, tous les animaux et personnages étaient transparents.

Modifié par afx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai entendu parlé du glitch "d'invisiblité".

Mais c'est déja bien, moi hier y'avais aucun moyen de me connecté, le jeu voulais rien savoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 2 Future Shop et 6 autres magasins de jeux vidéos/d'électroniques pour me faire dire à chaque fois qu'il était out of stock ou bien il était réservé pour les précommandes.

Quelqu'un a une idée où l'acheter à Montréal en étant certain que je m'y rende pas pour rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas croire que, encore 20 ans après les guerres SNES et Genesis, nous avons encore du CHIÂLAGE SUR LES ESTIS DE GRAPHIQUES?!?

C'est pas comme si on devait encore se soucier de ça de nos jours.

Justement, c'est ben ça l'affaire. Dans le temps, on s'en foutait bien, les jeux commençaient a sortir et l'on se contentait de peu et les jeux disponibles plus d'une consoles étaient excessivement rares. Désormais avec les auto- proclamés consoles next-gen, le graphique devient encore plus important (parfois au détriment du gameplay malheureusement) alors je crois qu'il est tout à fait légitime de se plaindre qu'une console moins performante possède de meilleurs graphiques qu'une autre qui l'est supposément plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le jeu sur Xbox 360 et je le trouve très beau.

Quel bon achat. J'ai l'impression de jouer à un VRAI sandbox game. Le sentiment de liberté est beaucoup plus fort que dans GTA IV. Y'a beaucoup plus d'activités à faire, beaucoup plus de dimensions à explorer. Je ne sais pas encore quelle est l'influence du Fame, mais ça laisse croire que notre réputation va déteindre sur nos interrelations avec les différents personnages. Et des personnages, il y en a pas mal. Je me promène et j'en rencontre plein avec qui je peux discuter.

Le système de Bounty (WANTED!), c'est du génie. D'ailleurs ça laisse croire que les prochains Grand Theft Auto pourraient incorporer des procédures criminelles (frais d'avocat) ou, encore mieux, de la prison. Et ENFIN on peut acheter des lieux de sauvegarde!

Sans parler des items de type RPG sélectionnables avec la touche... select, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux. Comment se passe les dialogues avec les gens rencontrés dans la rue? C'est une cinématique? Un gros plan sur la face du personnage avec des choix de question à la RPG's like?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux. Comment se passe les dialogues avec les gens rencontrés dans la rue? C'est une cinématique? Un gros plan sur la face du personnage avec des choix de question à la RPG's like?

C'est comme des minis cinematiques... pas de choix de dialogues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

True. J'ai joué environ 1 heure, je viens de l'acheter (avec en bonus No more Heroes 2 pour 30$ woohoo!) et le sentiment de liberté est effectivement incroyable. Je sais que la formule de GTA est éprouvée, mais j'ai quand même un léger sentiment de déjà vu avec, entre autres, le début de l'histoire qui rappelle pas mal les autres GTA, les Save Points et tout. Par contre, on peut vraiment faire plus. Exemple, tuer un commerçant et tu ne peux rien acheter pendant 5 jours, c'est cool.

De plus, le Fame me fait un peu penser à celui de InFamous. Reste à voir s'il sera AUSSI important qu'on le laisser croire dans le manuel d'instruction. Le jeu est ben beau, mais je pense que rendu au point où nous en sommes, c'est juste du knick-knack qu'on peut oublier au détriment de surprises de gameplay ou d'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@ L'Empailleur

Eh bien, ça dépend. Si c'est une mission, ce sera une courte cinématique. Si quelqu'un te provoque en duel, par exemple, la vue restera "style gameplay" (j'sais pas comment expliquer) et il n'y aura que des dialogues.

À ce que je sache, il n'y a pas moyen de décider quoi dire, comme dans les RPG.

J'espère que j'ai été clair.

Modifié par Royal
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ L'Empailleur

Eh bien, ça dépend. Si c'est une mission, ce sera une courte cinématique. Si quelqu'un te provoque en duel, par exemple, la vue restera "style gameplay" (j'sais pas comment expliquer) et il n'y aura que des dialogues.

À ce que je sache, il n'y a pas moyen de décider quoi dire, comme dans les RPG.

J'espère que j'ai été clair.

T'as fait ça comme un pro. Pour le «style gameplay», je vais savoir de quoi tu parles en y jouant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais perdu dans les plaines. J'essayais de retrouver mon chemin (et ça devenait plate) lorsque j'entendis la voix de quelqu'un. On m'interpellait. Il y avait de l'activité à côté d'un tente installée au beau milieu de nulle part. Le bonhomme me lançait une sorte de défi, je ne sais pas trop ce qu'il me voulait. Je m'approche tout bonnement de son gîte et, au moment même où je réalise qu'il y a un individu ligoté au sol juste à côté, le type se met à me tirer dessus.

TA-BAR-NAK.

Ça surprend.

Je l'ai descendu à bout portant et j'ai libéré sa victime. J'avais aussi le choix de la traîner sur mes épaules... mais pour faire quoi? Je suppose que j'aurais aussi pu la tuer et ramasser son argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

N'importe qui qui apprécie la série GTA devrait mettre la main sur ce jeu. C'est très rafraichissant.

En effet!

De mon côté, je vais terminer le jeu pour la première fois en "gentil" et je vais le refaire en "méchant". C'est génial de voir tous les avantages (et inconvénients) que nos décisions peuvent faire. Par exemple, si tu es respecté par pas mal de monde, les boulots rapporteront plus que si tu n'es pas respecté.

Oh, en passant, y'a un personnage semblable à Eddie de GTA IV. Je vous laisse le découvrir. :D

Modifié par Royal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...