Aller au contenu

Antivirus Vista 2010


Déchet(s) recommandé(s)

J'essaie sans succès depuis hier de me débarrasser de ça. Chaque fois que j'ouvre Firefox, une fenêtre s'ouvre et me dit que je suis en danger. Des pop ups apparaissant de la barre du bas de l'écran me font chier à à chaque 10 minutes. Je viens d'installer Norton et rien ne change.

La seule façon d'avoir la paix, évidemment, serait d'acheter la version complète.

Je fais quoi ?

grossemarde.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est un malware qui tente de te faire acheter leur programme. Va en mode sans échec avec fonction réseau. Télécharge Malwarebytes. Ensuite fait un scan et ça devrait détecter toute ta scrap et efface tout. Voila

Modifié par Crochet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie sans succès depuis hier de me débarrasser de ça. Chaque fois que j'ouvre Firefox, une fenêtre s'ouvre et me dit que je suis en danger. Des pop ups apparaissant de la barre du bas de l'écran me font chier à à chaque 10 minutes. Je viens d'installer Norton et rien ne change.

Tu pensais vraiment que sa allait aider?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site de torrent que je ne connaissais pas, lorsque j'ai cliqué pour ouvrir un torrent, c'est une fenètre d'Antivirus XP 2010 qui s'est ouverte.. j'étais infecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie sans succès depuis hier de me débarrasser de ça. Chaque fois que j'ouvre Firefox, une fenêtre s'ouvre et me dit que je suis en danger. Des pop ups apparaissant de la barre du bas de l'écran me font chier à à chaque 10 minutes. Je viens d'installer Norton et rien ne change.

La seule façon d'avoir la paix, évidemment, serait d'acheter la version complète.

Je fais quoi ?

Ouais, j'ai entendu dire entre les branches que la version payante d'Antivirus Vista 2010 allait tout arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il parlait de Norton Antivirus. Prenez malwarebytes quand vous attrapez un malware du genre, on le répète tout le temps. Vous ne briserez rien, vous ne payerez rien et vous ne viendrez plus chialez que les 56 000 autre solutions que vous avez essayé ne fonctionnent pas.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...