Aller au contenu

Un film portant sur World of Warcraft


Déchet(s) recommandé(s)

Blizzard est bon dans les concepts, a chier dans les details (je parle d'histoire ici)

Si on regarde bien warcraft était surement le jeux qui ressemblait le moin a Warhammer ou n'importe quoi d'autre ,le deux était le meilleur selon moi et le trois ,meme si au niveau gameplay sa reste le meilleur rts auquel j'ai jouer ,est a chier n'importe quel fan du lore peut se rendre compte qu'il sers a faire en sorte que l'histoire est de l'allure dans warcraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blizzard est bon dans les concepts, a chier dans les details (je parle d'histoire ici)

Si on regarde bien warcraft était surement le jeux qui ressemblait le moin a Warhammer ou n'importe quoi d'autre ,le deux était le meilleur selon moi et le trois ,meme si au niveau gameplay sa reste le meilleur rts auquel j'ai jouer ,est a chier n'importe quel fan du lore peut se rendre compte qu'il sers a faire en sorte que l'histoire est de l'allure dans warcraft

Exactement ce à quoi je voulais en venir. "Fluffwise", Blizzard sont assez nuls. Ils ont un "setting" et ils font le minimum pour que ça se tienne. Les jeux ont un gameplay très user friendly et une bonne balance (généralement) Il manque un peu de profondeur dans leur RTS mais c'est pas si mal. L'histoire est juste là pour donner un environment, rien d'autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part (je ne me souviens pas où) que le setting du film serait d'une perspective de l'alliance (évidemment) et que ça se passerait entre la fin de warcraft 3 et le début de world of warcraft.

Pour ma part, j'ai vraiment hâte de voir le résultat. Peut-être que certaines personnes trouvent que l'histoire de Warcraft manque de profondeur, mais personnellement je la trouve sublime et envahissante; c'est une des raisons principales pour laquelle j'ai été accroché à WoW aussi longtemps. J'suis pas fâché de m'être sorti de cette addiction par contre.

Cela dit, comme d'autre l'on mentionné, le tout doit être vraiment fait minutieusement. Les jeux adaptés au grand écran ont une facheuse tendance à être relativement mauvais. Pourquoi? Probablement en grande partie parce que les premiers spectateurs seront les fans du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attend à un deuxième Dungeons and Dragons, the movie.

dnd-movieposter.jpg

J'espère que ça ne finira pas comme ça! Les individus travaillant sur le projet ont fait leurs preuves par le passé. On peut donc légitimement s'attendre à quelque chose de potable. Ce sera du moins époustouflant visuellement, à défaut d'avoir une histoire qui se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était un film sur des gens qui jouent à World of Warcraft. Voilà qui serait intéressant. Ça pourrait ressembler à ça.

Isssh! Ça me fais vraiment penser a moi quand WarCraft 3 est sorti. Je suis vraiment content d'avoir été assez fort pour ne pas acheter WoW. Parcontre le film peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir absolument faire une franchise sur WoW ? Il y a bien trop d'élément, trop de méchant, trop de gentils, de gentils qui sont méchant et de méchant qui sont gentils,

Sa risque plus de décevoir que d'autre chose... Par contre je serais prêt a payer la représentation de minuit pour voir du monde déguiser en Taureau ou en gnome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Qui va aller voir ça? Les joueurs de WoW n'auront pas le temps d'y aller, étant trop occupé à jouer et les autres ne vont rien comprendre de l'histoire et vont rire en voyant les Taurens (des vaches qui marchent!)

L'univers est intéressant mais il n'y a pas de personnages ''principales''. Outre les ''boss'', qui sont spécifiques sans trop de personnalité et qui seront des personnages secondaires, il n'y a pas de personnage principale fort sur qui baser l'histoire du film. Comme D&D, c'est un univers de créativité mais qui ne se concentre pas sur des personnages spécifiques.

Il serait certes intéressant de voir les différents lieux de WoW avec les NPCs les plus connus mais pour l'histoire ce sera difficile.

Il y auront deux solutions, créer des personnages et espérer que ça passe bien (autrement dit faire comme le film D&D et espérer faire mieux) ou créer des personnages plus stéréotypes selon les races et classes de WoW et faire un film à tendance plus humoristique avec plein d'inside lié au jeu online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai jamais joué à WoW est-ce que je perd mon temps? Je suppose qu'il va y avoir tout plein de références pour les fans de la franchise que je ne vais pas comprendre.

J'aime bien ce type d'univers mais je crois pas que je vais aimé le film. A moins que ca soit un chef d'oeuvre comme les Lord of the Rings mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé que World of warcraft veut pas dire nécssairement juste le mmorpg, c'est aussi le mond de warcraft dans son ensemble. Ça implique plein de jeux (RTS, MMORPG et quelques RPG perdu aussi), des tonnes de livres il y a une trentaines plusieurs de la même épaisseur que les livre de Tolkien, des mangas et un gros fanbase.

Conaissant Chris Metzen et son quipe, je suis persuad qu'ils sont capable de prendre des personnages bien connu (il y en a tellement). Et qu'il peut faire une histoire qui va etre tres interessante aux non-inities de warcraft, de la meme facon que ca la ete pour LOTR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère seulement qu'il feront pas un film qui se passe entre warcraft 3 et wow ,du genre le manga ,parce qu'ils ont pas mal tuer l'histoire de mograine avec les dites bd

De toute facon apres warcraft deux l'histoire de warcraft devient mauvaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour moi l'histoire est cool pour l'environnement du jeu mais y,a rien d'enlevant. Le 3 est assez epic mais à la fin de Frozen Throne le jeu s'en va nul part, sauf pour préparer les évènements de WoW.

Modifié par Mulletman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...