Aller au contenu

Appel à Drox


Déchet(s) recommandé(s)

Fais pas ta tapette man, au pire ignore le.

Et c'est ce que je fais habituellement. Je n'ai pas participé dans toutes les discussions qu'il y a sur lui dans la fosse.

Je voulais juste voir si j'étais le seul à être tanné de voir ça partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais que ça fait pas mal 5 ans qu'il laisse les membres s'entretuer. On peut jouer aux hypocrites et dire que c'est dommage, mais on ne se fera pas de cachette, c'est cette attitude "free for all" qui rend le forum aussi populaire. La Fosse n'est pas la section la plus populaire, ET DE F'N LOIN, pour rien.

Ouais je sais, on a tous trouver sa drôle l'histoire de Lion et Dayday. J'ai l'impression que Drox délaisse totalement le forum!! Je m'étonne d'être le premier à le remarquer. Il n'a toujours pas répondu a Pesmerga et pourtant il était sur le sujet tantôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ben, à vrai dire, je pense que Drox s'en crisse pas mal de la demande de Pesm' et qui aime bien l'action que ça met.

Modifié par Anthropo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il seulement que moi qui est tanné d'entendre Pesmerga se plaindre et/ou brailler?

lol, je peux t'assurer que je suis moi même tanné de m'entendre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'ai pas réellement pris la peine de m'attarder à la demande de Pesmerga, parce qu'avoir à le faire, ça m'imposerait la lecture de deux gros sujets de dix pages remplis de hargne et de commentaires vicieux venant autant du fautif que du plaignant (mais qui est qui?). Je n'ai pas réellement cette motivation. Ça me goberait trois heures de temps pour en venir à cette conclusion :

Permettre aux membres d'ignorer les ÉcoModos.

Voilà, permission accordée.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuse The Rapist, depuis quand le Dépotoir a l'habitude de fermer des threads parce qu'ils pourraient prochainement contenir des bitcheries?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce qui est cool avec une feud Internet, c'est que les écrits restent. Dans une joute verbale, je verrais mal quelqu'un reprendre son interlocuteur sur quelque chose qu'il a dit il y a 1 semaine mot pour mot. C'est beau!

Je connais pas Pesmerga(go?), mais quand je le lis, j'ai juste la toune Larmes de Métal du groupe Soupir dans tête.

Modifié par NullZilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas Pesmerga(go?), mais quand je le lis, j'ai juste la toune Larmes de Métal du groupe Soupir dans tête.

C'est clairement la chose la plus chienne que quelqu'un ait dit à Pesmerga de toute sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...