Aller au contenu

Appel à Drox


Déchet(s) recommandé(s)

Trop loin, peut-être un peu, mais le but a été atteint. Ça fait une semaine que ça brasse dans la Fosse. Sinon, je n'ai divulgué AUCUNE information que je savais être ne pas être vraie. Aucun mensonge volontaire de ma part, que des faits.

C'est quand même hypocrite de prétendre que ce sont des faits quand tu as toi même dis que tu ignorais la véracité des rumeurs et des oui dires de la dite concerné. Je te cite:

Le truc mec, c'est qu'elle m'a donné tes e-mails parce que tu avais DÉJÀ répandu quelques uns de ces trucs-là ailleurs. J'ai d'ailleurs linké un post que tu avais fait ici à ce sujet. Sinon, les autres trucs auxquels elle faisait référence, je n'ai AUCUNE idée de quoi il s'agit. Elle a dit que tu l'avais insultée à plusieurs reprises. Est-ce la vérité? J'en ai AUCUNE osti d'idée.

La responsabilité de Rotten c'est de m'avoir filé tous les trucs et de m'avoir autorisé à les publier, ça s'arrête là. Qu'elle m'ait donné du stock vrai ou du stock faux, ça me passe par dessus la tête

Tu l'a souvent dit que tu ignorais si c'était vrai. Mais tu t'es quand même jeté sur des rumeurs pour me nuir et me faire passer pour une merde.

Mais, sérieux, ça m'intrigue (et surtout je pense que tu ne comprends rien à ce concept), mais en quoi fais-je de la projection?

Voilà, je vais t'expliquer puisque tu y tiens: Je trouve simplement ironique que tu (vous?) tentes de me faire passer pour un harcelleur, un obsédé et un manipulateur en utilisant la technique de la manipulation mentale et en m'harcellant psychologiquement. Si c'était un lieu professionel de travail, tu serais déjà renvoyé.

Assez frappant de voir à quel point MattisGod est un être narcissique.

s'agit d'un mode général de comportements grandioses, de besoin d'être admiré et de manque d'empathie qui apparaissent au début de l'âge adulte et sont présents dans des contextes divers.[1]

* Le sujet (homme ou femme) a un sens grandiose de sa propre importance. Il surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport.

* Est absorbé par des fantaisies de succès illimité et de pouvoir.

* Pense être spécial et unique et pense ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens de haut niveau.

* A un besoin excessif d'être admiré et aimé.

* Pense que tout lui est dû et s'attend à bénéficier d'un traitement particulier et favorable à ses attentes.

* Exploite les autres et utilise autrui pour parvenir à ses propres fins.

* Manque d'empathie et n'est pas disposé à reconnaître les sentiments ou les besoins des autres.

* Envie les autres et croit que tout le monde l'envie.

* Fait preuve d'attitudes et de comportements hautains et arrogants.

Mega lol.

Manipulateur en plus.

On parle de manipulation mentale lorsqu'un individu ou qu'un groupe d'individus exerce une tentative de prise de contrôle de l'esprit et du comportement d'une personne ou d'un groupe, en usant de techniques dites de persuasion ou de « suggestion mentale », en cherchant ou non à contourner les capacités critiques et/ou d'auto-critique de la personne, c'est-à-dire sa capacité à juger ou à refuser des informations ou des injonctions.

Certaines formes de manipulations pourraient être altruistes, mais la notion de manipulation mentale est généralement négativement connotée, évoquant les manipulateurs aux comportements égoïstes ou malveillants.

Des formes extrêmes en seraient par exemple le lavage de cerveau, ou des manipulations conduisant au suicide, ou à des comportements collectifs de type totalitaire et génocidaires.

Lis ca, je pense que tu as besoin de faire un examen de conscience. Ca te va comme un gant. Je te conseil de lire la définition sur l'harcellement psychologique également. Tu va peut-être réalisé que tu m'harcelle 100 fois plus que tu prétend que j'ai harcellé Rotten. J'ai dis 2 commentaires négatifs sur elle versus une centaine de tes remarques.

Je ne sais pas si c'était ton idée à toi ou si c'est un plan machiavélique implicant Rotten, Réda et d'autres membres qui me déteste, mais c'était pas mal chien et ca aurait pu me conduire à la dépression ou au suicide. Heureusement pour moi, je suis déjà passé par la dépression au secondaire alors je suis assez fort pour passer à travers cette épreuve et voir à travers ton jeu de maniaque.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé de définir la PROJECTION et en quoi ça fittait avec moi. Ce dont tu parles, ce n'est pas de la projection. Je ne me projette pas en toi parce que j'utilise, selon toi, les trucs dont je t'accuse.

J'ai dit ne jamais avoir utilisé d'information que je SAVAIS être fausse. Donc, je n'ai jamais VOLONTAIREMENT menti. Nuance. Criss de nuance importante. Je me fou de la véracité des informations parce que le but ultime n'était pas de te faire passer pour rien du tout, tu t'en charges très bien toi-même. Le but, je le répète, c'était de créer des gros remous et bordel que ça n'aurait pas plus mieux marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de la fosse, je fais un travail exemplaire. T'as juste à pas me lire et à arrêter de te justifier et il n'y aura pas de problème.

Ouin ben tu dois avouer que c'est plutôt difficile d'ignorer un sujet entier sur notre propre personne et de ne pas y répondre pour se défendre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ben tu dois avouer que c'est plutôt difficile d'ignorer un sujet entier sur notre propre personne et de ne pas y répondre pour se défendre.

Ouais, clair. Mais je crois que tout le monde a compris ce qu'il essayait de dire. S'il veut que ça cesse, c'est entre ses mains. Sur, je pourrais être le "Meilleur" homme et arrêter de le réfuter à chaque fois, sauf que ses justifications maladroites me font rire. Oui, je suis un cruel petit enfoiré, par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi et tout le monde va avoir oublié, c'est pas comme si on s'en calissait pas de Rotten et de Pesmerga.

Hum, je ne crois pas que ça va être oublié de si tôt. Au contraire, je pense que beaucoup de membres vont chercher à mousser leur popularité en humiliant d'autres membres comme Matt l'a fait.

Il n'a pas pensé aux effets secondaires. Ça va déborder.

Quoique j'ai peut-être tort et tu as parfaitement raison. Espérons que tout soit oublié lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'était ton idée à toi ou si c'est un plan machiavélique implicant Rotten, Réda et d'autres membres qui me déteste, mais c'était pas mal chien et ca aurait pu me conduire à la dépression ou au suicide.

Voyons, Pesmerga, un canard jaune dansant ne fait pas de dépression. Luis....machin, on s'en crisse. C'est le canard qu'on connait.

Tout le monde t'es reconnaissant du bon spectacle que tu as donné et de celui que tu continues à donner avec Matt. On t'aime juste pour ça. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat.

Wooo meunute.

J'ai tellement rien dit contre/pour Matt.

Je faisais simplement référence à ton post ou tu avais cité un lien de manipulation mentale. Tu t'adressais peut-être à a Sim444 maintenant que j'y pense. J'ai pas compris, désolé. Reste que je trouve que ca s'applique quand même a Matt.

C'est même exactement ca qu'il a fait. Caché sous le couvert d'un beau spectacle de drama, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je ne crois pas que ça va être oublié de si tôt. Au contraire, je pense que beaucoup de membres vont chercher à mousser leur popularité en humiliant d'autres membres comme Matt l'a fait.

Hummmmmm...... Plus facile à dire qu'à faire....ça peut se retourner rapidement contre l'agresseur. C'est d'ailleurs ce qui se dessinait avant que Pesmerga entre malhabilement dans la mêlée et retourne la partie en faveur de Matt. Avant, le sujet était bien mal parti pour Matt et Pesmerga avait un bon capital de sympathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve pas mal drôle, au final, c'est l'ardeur que tu mets à essayer de me mettre des étiquettes dans le front. Comme si ça te faisait du bien de penser que je faisais ça juste parce que j'avais des problème mentaux.

Mon chum Alfred Pennyworth nous aura au moins appris ceci: "Some people just like to watch the world burn".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, Pesmerga, un canard jaune dansant ne fait pas de dépression. Luis....machin, on s'en crisse. C'est le canard qu'on connait.

Tout le monde t'es reconnaissant du bon spectacle que tu as donné et de celui que tu continues à donner avec Matt. On t'aime juste pour ça. Bravo.

Yé presque aussi bon que toi pour nous divertir en passant pour un fou ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais simplement référence à ton post ou tu avais cité un lien de manipulation mentale. Tu t'adressais peut-être à a Sim444 maintenant que j'y pense. J'ai pas compris, désolé. Reste que je trouve que ca s'applique quand même a Matt.

C'est même exactement ca qu'il a fait. Caché sous le couvert d'un beau spectacle de drama, bien sur.

Je ne cache rien sur le couvert du Drama, pauvre cloche, je "manipule" et je "harcèle" dans le but de le créer. Encore une fois, grosse nuance câlissement importante. Des fois, je me dis que, au fond, tu aimes bien l'attention que ça t'apporte.

Totalement honnêtement (lol), la seule chose qui m'a fait un peu de peine dans tout ça, c'est le MP de Milli. J'aime bien cette membre et je me sentais un peu mal de voir qu'elle était dans le champ par rapport à mes réelles intentions. Cependant, je crois bien que n'importe quel membre me connaissant le moindrement bien le savait depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve pas mal drôle, au final, c'est l'ardeur que tu mets à essayer de me mettre des étiquettes dans le front. Comme si ça te faisait du bien de penser que je faisais ça juste parce que j'avais des problème mentaux.

Mon chum Alfred Pennyworth nous aura au moins appris ceci: "Some people just like to watch the world burn".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais que ça fait pas mal 5 ans qu'il laisse les membres s'entretuer. On peut jouer aux hypocrites et dire que c'est dommage, mais on ne se fera pas de cachette, c'est cette attitude "free for all" qui rend le forum aussi populaire. La Fosse n'est pas la section la plus populaire, ET DE F'N LOIN, pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu "manipule" et tu "harcèle" dans le but de créer du drama. Et tu créé du drama dans le but de cacher la manipulation et l'harcellement. Tu joue avec les mots, mais ca va dans les deux sens.

Sinon j'attend toujours une réponse de Drox. J'ai créé ce sujet dans le seul but de pouvoir mettre MattIsGod dans mon ignore list. Pas pour renchérir le spectacle. Ca c'est seulement Matt qui le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu "manipule" et tu "harcèle" dans le but de créer la drama. Et tu créé de la drama dans le but de cacher la manipulation et l'harcellement. Tu joue avec les mots, mais ca va dans les deux sens.

Sinon j'attend toujours une réponse de Drox. J'ai créé ce sujet dans le seul but de pouvoir mettre MattIsGod dans mon ignore list. Pas pour renchérir le spectacle. Ca c'est seulement Matt qui le veut.

Pourquoi voudrais-je cacher "ça"? Sérieusement, pourquoi? Je suis même fier d'être capable de faire ce genre de trucs froidement, sans aucune implication émotive de ma part. Pas que ce soit des traits dominants chez moi, mais des fois, c'est utile.

Si tu voulais RÉELLEMENT simplement m'ignorer sans créer de drama supplémentaire, tu aurais contacter Drox en privé. Tsé, d'habitude, t'es pas mal bon là-dedans, contacter le monde en privé. Je le répète, c'est évident qu'aussi négative soit-elle, tu aimes cette attention que tu reçois.

SInon, je décriss pour la soirée. Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voulais RÉELLEMENT simplement m'ignorer sans créer de drama supplémentaire, tu aurais contacter Drox en privé. Tsé, d'habitude, t'es pas mal bon là-dedans, contacter le monde en privé.

Je trouve personnellement que c'est weird de contacter Drox en privé pour un détail quand il y a justement une section approprié pour ce genre de demandes.

Je le contacterais en privé pour avoir de ses nouvelles ou organiser un GT. Mais pas pour un truc aussi simple.

Je le répète, c'est évident qu'aussi négative soit-elle, tu aimes cette attention que tu reçois.

Ca ne me fait pas du bien de voir mes messages privés, mes emails et mes informations personnelles publiés contre mon gré en publique. Ca ne me fait pas du bien qu'on m'accuse et qu'on me fasse passer pour des choses que je ne suis pas. Que ce soit au travail, à l'école ou sur internet. Ca beau être un monde virtuel, reste que tu ne t'attaquais pas à mon personnage ou au poussin jaune dansant. Tu t'attaquais clairement à la personne derrière son écran.

La seule chose qui m'a fait du bien c'est que j'ai eu une chance de me vider, me justifier et me défendre parce que Rotten ne voulais pas m'écouter. Alors oui, ca m'a fait du bien de sortir le méchant. Mais je n'ai pas pris plaisir à la rabaisser et j'aurais franchement préféré régler ca en privé. Je te rappelle que c'est toi qui a étalé ca en publique, ce n'est pas moi.

D'ailleurs, laisse moi te rappeller que j'avais été absent pendant quelques semaines du dépotoir. Si j'avais voulu de l'attention, j'aurais facilement pu en avoir en créant un sujet, en postant des photos de moi ou encore un vidéo de moi à poil sous la douche en dansant sur la toune de Karate Kid. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...