Aller au contenu

Inconfortable avec votre statut d'immunisé?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

À te lire, c’est à croire que tu te prends réellement pour un demi-dieu. Écoute, le pirate, j’veux pas péter ta balloune, mais dès le moment où j’ai vu ta tronche, j’ai compris que t’avais été un être désespéré ta vie durant. T’aurais beau être propriétaire d’un paquebot que t’aurais pas plus de succès avec la gente féminine. Tu devrais chercher du côté de l’âge d’or car je suis certaine qu’avec des vieilles biques, tu pourrais toujours réussir à jouer au pseudo-gigolo.

Maintenant, si tu veux continuer ta bataille d'esprits, ramène le sujet dans la fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Doupirate déteste maintenant Et caetera? La semaine dernière, elle était son membre favori.

Je dirais qu'il y a plus de deux semaines. Mettons que l'vieux bouc n'a pas aimé ma franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Doupirate déteste maintenant Et caetera? La semaine dernière, elle était son membre favori.

Mais non, mais non, Matt. Moi, je l'aime bien, mais pas comme elle le voudrait. Elle est trop du style gère-mène à bigoudis pour un vieux «loup de mer» comme Doupirate.

Mais, avec le temps, tu verras toi aussi qu'elles n'acceptent pas facilement d'être éconduites, les princesses de 150 lbs. Elles te poursuivent dans un dépotoir avec un rouleau à pâte....

:lol::lol::lol:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il y a plus de deux semaines. Mettons que l'vieux bouc n'a pas aimé ma franchise.

Tu as rencontré Doupirate? On veut des détails!

Au pire, envois des détails à MattisGoD qui va ensuite créer un sujet dans la fosse et détruire la réputation de Doupirate à jamais. Doupirate va ensuite créer un autre sujet dans une pathétique tentative de se défendre.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as rencontré Doupirate? On veut des détails!

Au pire, envois des détails à MattisGoD qui va ensuite créer un sujet dans la fosse et détruire la réputation de Doupirate à jamais. Doupirate va ensuite créer un autre sujet dans une pathétique tentative de se défendre.

Je l'ai jamais rencontré et je n'ai jamais eu l'intention de le rencontrer.

Crois-le ou non, j'ai eu deux conversations au total avec lui et ça été plus que suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...