Aller au contenu

Inconfortable avec votre statut d'immunisé?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Remarque qu'une Alliance secrète des immunisés contre l'Alliance de la droite, pourrait faire des ravages incroyables dans la rep des échangeurs de reps. Ça pourrait être drôle durant au moins une semaine, peut-être deux.....ils auraient une riposte évidente et profitable à leur disposition...

Je m'approche de 100 verts, j'aurais des réserves pour subir pas mal de dommages...toi Dantes, t'es à combien?

Moi, je dis: on recrute quelqu'un capable de mettre des booby traps dans la fosse. On en met une un soir puis on l'efface, juste pour leur faire comprendre que c'est pas la voie à suivre. Ensuite, on cible Allah le Gland et on lui ramène sa rep à zéro. :lol: Zéro pile :lol: !

Pas dans le rouge: y se suiciderait :lol:

C'est freakant une booby trap: tu vois ta rep descendre minute par minute, pis c'est tes amis qui te donnent de la rouge. Vraiment spécial comme feeling :lol::lol::lol::lol:

Juste comme ça, je pense à trois immunisés qui embarqueraient surement. Avec moi ça fait quatre, c'est à dire 40 rouges par jour par cible. En 5 jours on ramène une rep de 200 à zéro :lol::lol::lol: ....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprendras ben jamais hein?

On s'en Calisse d'la rep!

D'être à +100 ou -100 ça m'empêchera pas de dormir à soir Sti!

Ça intéresse qui à pars toi ici. Personne Tabarnak!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque qu'une Alliance secrète des immunisés contre l'Alliance de la droite, pourrait faire des ravages incroyables dans la rep des échangeurs de reps. Ça pourrait être drôle durant au moins une semaine, peut-être deux.....ils auraient une riposte évidente et profitable à leur disposition...

Je m'approche de 100 verts, j'aurais des réserves pour subir pas mal de dommages...toi Dantes, t'es à combien?

Moi, je dis: on recrute quelqu'un capable de mettre des booby traps dans la fosse. On en met une un soir puis on l'efface, juste pour leur faire comprendre que c'est pas la voie à suivre. Ensuite, on cible Allah le Gland et on lui ramène sa rep à zéro. :lol: Zéro pile :lol: !

Pas dans le rouge: y se suiciderait :lol:

C'est freakant une booby trap: tu vois ta rep descendre minute par minute, pis c'est tes amis qui te donnent de la rouge. Vraiment spécial comme feeling :lol::lol::lol::lol:

Juste comme ça, je pense à trois immunisés qui embarqueraient surement. Avec moi ça fait quatre, c'est à dire 40 rouges par jour par cible. En 5 jours on ramène une rep de 200 à zéro :lol::lol::lol: ....

Arrête de faire de la projection; tout le monde s'en contretabarnack de la réputation sauf toi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde s'en contretabarnack de la réputation sauf toi.

Content de le savoir Dantes et Sim4444, d'ailleurs dans vos cas, ça se voit au premier coup d'oeil :lol::lol::lol: faudrait être un imbécile pour ne pas vous croire sur parole :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été à -15. Ça changé quoi? Rien.

Ça me fait toujours rire de me faire faire des remontrances de ce genre par des gars «cools» qui ont en haut de 150 de reps et dont au moins un des deux se torque de faire partie d'un club dont la raison d'être consiste à s'en échanger entre membres.

Tellement ridicule cette attitude. C'est comme quand j'étais enfant et que je cueillais des bleuets. On disait toujours qu'il n'y en avait pas: ça gardait les autres loin de nos tales :lol:

À croire qu'on prend le lecteur pour un imbécile....:lol:

Regarde ce post dont les «liens trappes» étaient joujours actifs il y a 15 minutes, pis viens me faire la leçon avec un -15 rouge :lol:

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/3888-embrosia-viens-brasser-ta-marde/page__view__findpost__p__106848

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait toujours rire de me faire faire des remontrances de ce genre par des gars «cools» qui ont en haut de 150 de reps et dont au moins un des deux se torque de faire partie d'un club dont la raison d'être consiste à s'en échanger entre membres.

Tellement ridicule cette attitude. C'est comme quand j'étais enfant et que je cueillais des bleuets. On disait toujours qu'il n'y en avait pas: ça gardait les autres loin de nos tales :lol:

À croire qu'on prend le lecteur pour un imbécile....:lol:

Regarde ce post toujours actif dont les «liens trappes» étaient joujours actif il y a 15 minutes, pis viens me faire la leçon avec un -15 rouge :lol:

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/3888-embrosia-viens-brasser-ta-marde/page__view__findpost__p__106848

Ce commentaire est d'autant plus comique quand force est de constater que la moitié de tes verts t'ont été donnés par ton lèche-cul de service, Vitamine C.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce commentaire est d'autant plus comique quand force est de constater que la moitié de tes verts t'ont été donnés par ton lèche-cul de service, Vitamine C.

Hahahahaha! J't'adore toi. :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À croire qu'on prend le lecteur pour un imbécile....:lol:

Tu viens de débarquer et t'as visiblement pas visité l'ancien Dep2 ni les débuts du Dep3.

Ton ignorance est navrante. Tu te comportes comme le dernier des redneck depuis ton arrivé.

Un prof du collégial? Toi? Si c'est vrai, tes étudiants devaient te prendre pour un raté congénital sur l'acide.

Fais c'que tu voudras et ignore moi à l'avenir. Ça sera pas difficile pour moi ETK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'ennuyais de moi, la grosse?

Est-ce que tu tentes d'insulter mon nick ou ma personne, là ?

Parce que si c'est juste mon nick, c'est correct. Sinon, si tu tentes d'insulter ma personne... oh wait! c'est vrai, tu ne m'as pas vu en personne. Tu n'as même pas eu la chance de me voir en photo, t'étais trop fâché. Too bad!

Mais moi je t'ai vu. Et crois-moi, y'a pas de quoi te pèter les bretelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à voir avec une mineure, Sim4444. Désolé de te décevoir....

C'est correct Doupirate, tout le monde est pédophile sauf toi; tu gagnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu tentes d'insulter mon nick ou ma personne, là ?Parce que si c'est juste mon nick, c'est correct. Sinon, si tu tentes d'insulter ma personne... oh wait! c'est vrai, tu ne m'as pas vu en personne. Tu n'as même pas eu la chance de me voir en photo, t'étais trop fâché. Too bad!Mais moi je t'ai vu. Et crois-moi, y'a pas de quoi te pèter les bretelles.

Je comprends ta souffrance. Dis-toi que tu n'es pas la première, ni la dernière...ça te passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...