Aller au contenu

Si vous jouez Sniper sur TF2


Déchet(s) recommandé(s)

J'ADORE avoir un gang de sniper comme enemies. Je me met spy et je m'amuse à cumuler les points. Tu met ton sheild de fag parano? Je te headshot avec mon Ambassador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, personnelement l'épée et le sheild charge m'ont permis de rejouer Demo, parce que sinon je suis un demo vraiment médiocre. Un peu la même chose avec le direct hit pour le soldier, je sais pas si je suis meilleur avec que sans, mais je sais que je me fais définitivement plus de fun avec le duo direct hit et equalizer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben tsé le Direct Hit c'est une bonne arme parce qu'elle corrige certains problème du Soldier (trop faire de point sur les crit et incapacité à être efficace contre une Sentry.) Le Soldier reste pas mal le même avec le Direct Hit, c'est plus une question de gout (et bon, le Direct Hit est pas mal moins le fun avec un Kritzkrieg, mais t'es un peu plus "utile" avec un Ubercharge étant donné que là t'es capable de descendre une Sentry avec 2 bonne rocket.

Mais pour le Eyelander, c'est surtout que le démo est devenu complètement différent et ca le rend inutile à l'équipe. En fait C'est pas tellement le Eye lander que le Bouclier qui lui remplace les Sticky Bomb. Tu sert vraiment à rien quand t'a le bouclier et le Eyelander, t'es pas vraiment utile avec un Ubercharge et t'es pas vraiment utile avec un Kritzkrieg.

T'es genre un gars qui peut spammer un petit peu et qui ramasse quelques kills par-ci par là, mais des kills que ramasseraient anyway le Pyro ou le Scout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DH est excellent, je ne le lâche plus, la Buff Banner ça dépend , par moment elle est utile donc je la sort (surtout quand il faut PUSH), ensuite : l'Equalizer c'est le top du top pour le soldier.

Soldier update : 10/10

Pour le Demoman : c'est des armes pour joueurs perso, ça tue le jeu, tu te bats et un attardé te fonce dessus, il y a de quoi RAGE, comme le sniper qui te butte de l'autre bout de la map et qui se croit bon et utile alors que c'est juste un putain de lâche inutile présent pour LOL FRAG ET FAIRE MONTER LE RANK PERSO, n'importe quel joueur un minimum censé sait que le rank dans TF2 ça veut rien dire : il est question de teamplay.

Demoman avec nouvelles armes et snipers : noobs, comme les barckburnoobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le Scottish Resistance est une bonne arme défensive. C'est vraiment une bonne arme.

Pour ce qui est du Sniper, ca c'est la game. Parce qu'un bon Sniper ca peut vraiment changer le courant d'un match et c'est très utile. Tuer les autres sur une base régulière sans se faire tuer c'est toujours utile. Le problème avec le Eyelander c'est que souvent le Demoman réussit à tuer mais il meurt pas longtemps après. Ca fait juste annuler l'effet.

Et bon, le Direct Hit je l'utilise beaucoup dans des maps à l'offensive, parce qu'à la défensive le Rocket Launcher avec un Kritzkrieg est vraiment dévastateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...