Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai récemment commencé à jouer à inFAMOUS, donc je ne suis pas vraiment rendue loin. Je suis rendue où, pour la première fois tu as un choix entre 3 missions (pour pas dévoilé de punch, même s'il y en a pas vraiment à ce moment-là)

Et je joue aussi à Breath of Fire 2 sur la VC Wii. Ça fait un moment que je joues... Je vais bientôt avoir Spar.

Sinon, je suis presque à la fin de Tales of the Abyss, je suis dans une grosse passe de sidequest... Cela m'a totalement découragé, mais je compte recommencer et le finir pour de bon ^^

Modifié par Tiffa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

090528_sacred2_xbox360.jpg

Je l'ai loué parce qu'il ne restait plus aucun exemplaire de Prototype, ni même de Fight Night Round 4.

Un gros "bofff". Je ne m'attendais à rien. J'en tire quelques minutes de divertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

090528_sacred2_xbox360.jpg

Je l'ai loué parce qu'il ne restait plus aucun exemplaire de Prototype, ni même de Fight Night Round 4.

Un gros "bofff". Je ne m'attendais à rien. J'en tire quelques minutes de divertissement.

Meh, ce n'est pas un jeu dont tu peux tirer une conclusion du genre après uniquement 30 minutes de jeu. Laisse-lui une chance. C'est vrai que ce n'est pas pour tout le monde, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que j'ai dis que j'avais joué pendant environ 30 minutes?

J'ai joué pendant 6 heures.

Et là-dessus, j'en tire quelques minutes de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que tu l'avais carrément casé "jeu pourri" comme la plupart des joueurs qui ne sont pas éblouis dès les premières minutes de jeu. C'était une façon de parler.

C'est quoi, ton type de jeu préféré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, ça dépend.

J'ai trippé bin raide sur Call of Duty 4, BioShock, Fable II, Ninja Gaiden II, Rock Band, Tales of Vesperia, Devil May Cry 4, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xbox 360.

Quel est ce bug avec les vampires?

there is a glitch that prevents you from giving the bloodgrass to the witch who is supposed to cure you.

Anyway être vampire est lefun mais moi je me suis tanné vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué sérieusement à Portal pour la première fois aujourd'hui. Je m'étais procuré le Orange Box, mais je n'avais joué qu'à TF2. C'est fou comme cest addictif, j'adore ça. Le concept est très original et au début ça prend un petit moment avant de comprendre complètement la mécanique. La difficulté augmente aussi pas mal à mesure qu'on avance. Quelqu'un sait combien il y a de salles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

World of warcraft et Battlefield Heroes.

http://www.battlefieldheroes.com/

Le 2ème jeu c't'un espèce de ''RPG Shooter'' free to play développé par EA. C'est présentement en open beta donc ya encore bcp de petits bugs à arranger mais ça empêche pas que c'est vraiment l'fun à jouer. Le gros hic du jeu c'est qu'en ce moment ya seulement 4 maps donc on fait le tour vite. Et puis aussi pour se rendre lvl 30, à partir de 12 ça commence à devenir un putain de grind innocent.

Modifié par Trash_your_ass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joues présentement à Crossfire.

Un FPS gratuit et bien amusant. Les maps sont cool, j'ai un skin de fille et ya un channel fait exprès pour scrimmer donc super facile à faire.

Ca ressemble un peu à Counter-Strike Source mais tu dois acheter tes armes, monter de rank pour avoir certaines d'entre elles et tu peux payer pour avoir certains plus.

Le seul petit hic est que l'anti-hack est pas malade alors il y a beaucoup plus d'hackers que dans Counter.

Bref vu que c'est gratuit, c'est à essayer !!!

http://crossfire.subagames.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...