Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Saison 1, je suis rendu presque à la fin du chapitre 2 et c'est vrai que j'ai trouvé ça un peu plate quand j'ai vu que beaucoup des objets disaient la même chose quand on clique dessus. Ça doit devenir redondant après 6 chapitres, mais bon, j'aime trop leur humour absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOD OF WAR 2

je saurais obligé de me payer la PS3, pour pouvoir jouer au troisième opus!!!

Argh, ne m'en parle pas! Je crois qu'à ce jeu seul, Sony me convaincra bientôt à en acheter une. J'ai toujours adoré l'unvivers de notre cher Kratos et la première itération du jeu est une vrai blague en terme de durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Rapi! Long time no see! :)

Un aspect que je n'aimais pas dans Sam&Max (saison 1, en tout cas... je n'ai pas essayé la 2) et qui n'est pas présent dans Monkey Island est les décors et les personnages récurrents d'un épisode à l'autre. À chaque nouvel aventure, on finissait toujours par visiter les mêmes lieux et voir les mêmes personnages qui commençaient à s'essouffler...

Vois-tu moi c'est un aspect que j'aimais ça j'avais toujours hâte de voir ce qui se passait avec Bosco et Cybil à chaque nouvel épisode. Et pour votre information c'est encore la même chose dans la saison 2 (j'suis rendu à l'épisode 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fight Night Round 4.

Excellent jeu. Les Fight Night ont toujours été les meilleurs jeu de EA Sports mais le 4e opus se distingue tant au niveau des graphismes qu'au niveau du gameplay. Un achat assuré malgré le fait qu'il n'y ait que 3 modes de jeux (Carrière, Combat Immédiat et En Ligne). C'aurait pu rajouté beaucoup que de pouvoir faire des combats historiques (un peu comme les Madden Moments).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablo 2 : Lord of Destruction. J'ai encore la piqûre.

Un classique!! J'ai bien hâte de voir le Diablo III. Prévu pour fin novembre si je me souviens bien.. Mais bon on peut pas vraiment se fier a leur prédictions. Depuis combien de temps il est supposer être sorti!! Tout comme Starcraft 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Evony, c'est un browser game gratuit et je ne peux plus m'arrêter. J'me suis pogner à me lever la nuit pour envoyer des attaques.

Sinon, je joue à DoD et L4D quand j'ai un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois-tu moi c'est un aspect que j'aimais ça j'avais toujours hâte de voir ce qui se passait avec Bosco et Cybil à chaque nouvel épisode. Et pour votre information c'est encore la même chose dans la saison 2 (j'suis rendu à l'épisode 3)

La question est, est-ce qu'il est possible d'avoir quelque chose de PLUS drôle que Bosco en gentleman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ressortit il y a 3 semaines et j'arrête pas.

Je sais pas pour vous, mais après avoir fait 308232 de perso différents et avoir amasser une tonne de high runes et d'objets mega cool, j'pas mal éceurée. Et me semble que c'est tellement trop fastoche monter des personnages pour qui soit fort...

Mettons que j'ai hate de voir si avec D3, on aura plus de challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablo 2 : Lord of Destruction. J'ai encore la piqûre.

Moi c'est WarCraft III que j'ai encore la piqûre. Les serveur de DII reset bientot je crois.

Je sais pas pour vous, mais après avoir fait 308232 de perso différents et avoir amasser une tonne de high runes et d'objets mega cool, j'pas mal éceurée. Et me semble que c'est tellement trop fastoche monter des personnages pour qui soit fort...

Mettons que j'ai hate de voir si avec D3, on aura plus de challenge.

True.. moi aussi j'attends D3 et sc2, j'espere ne pas être déçu.

toujours sur WC3 online et kotor2, dommage que je n'ai pas mon ps3 avec moi

Tu joue a RoC ou TFT ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de réussir a avoir des achivements Avec le Demoman Dans Team Fortress 2 mais je trouve que ces la classe qui va le moins bien dans le jeux alors je me tanne très rapidement vite et je switch au pyro ou sniper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de loader Research and Developement, je vais essayer ça. Sinon je joue encore à Monkey Island Special Edition et à Left 4 Dead.

Il en vaut la peine? Je trouvais que ça avait l'air un peu "cheap", avec l'animation saccadée surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où c'est 10$, oui il en vaut la peine. C'est juste exactement le même jeu. Presque juste un skin. Sauf que les voix apportent un plus, il est en widescreen, et même si l'animation est poche, les ''dessins'' sont plus beaux.

Donc en fait, si t'as fait le premier, c'est un bon moyen de le refaire, mais faut t'attendre à la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue principalement à Dead Space. Je suis rendu au Chapitre 7 ou 8 et j'adore vraiment l'ambiance. C'est avec des jeux comme celui là que je suis content d'avoir un beau système de son. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...