Aller au contenu

Un autre Prince Of Persia.


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Sérieusement, après le flop monumentale du dernier je croyais qu'ils allait enterrer dignement le jeux. Non, ils en font un autre.

prince-of-persia-the-forgotten-sands-01.jpg

J'espère sincèrement qu'il sera meilleur, parce que je crois qu'il s'enligne pour faire un Halo avec la série, 3 bons et le reste de la merde.

ÉDIT: Bon je viens de voir les vidéo et on dirait qu'il on "appris de leur erreur". Ils ont refait la formule gagnante, c'est un peu un 1,5 dans la trilogie original.

Modifié par Skankerboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part le fait qu'on ne pouvais pas mourrir, j'ai tout de même aimé le 4em. Il était relaxe, s'était énormément d'exploration, grimpé partout. En plus, j'adorais la sorte de graphique (sur un TV HD seulement, je trouvais que sur ma tv normal, ce jeu sortait extrêmement mal).

S'ils avaient rajouté des combat plus intenses et à une fréquence plus élevé, ce jeu là aurait été tout simplement malade.

Tout ça pour dire que j'ai bien hâte au 5.

Et pour ce que tu as dit à propos de Halo...pour moi, il n'y a que Halo 1 de vrai dans mon livre (le 2 je trouvais bien, mais le 3....rien d'extra, un shooter parmi t'en d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bof, prince of persia ce n'est pas une série super exitante non plus... Avouez que c'est une location de trois jours, le jeu est terminé, et voilà on n'en parle plus. Ca ne vaut pas la peine d'acheter un jeu qui se termine en 8 heures et qui n'a même pas vraiment de rejouabilité. J'ai terminé les 3 premiers et je n'ai pas vraiment apprécier le dernier.

Et pour halo, le jeu prend du sens seulement qu'en multijoueur. La campagne on s'en caliss un peu. Ce n'est qu'un shooter parmis t'en d'autres en solo.

Modifié par Le.Meilleur.Membre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le dernier.

Le nouveau est pas mal différent ouais et sera différent sur chaque "port" pratiquement. Le PSP, DS, PS3, etc, chaque jeu sera différent. Le studio de Québec ont travaillé la version PSP si ma mémoire est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le dernier.

Le nouveau est pas mal différent ouais et sera différent sur chaque "port" pratiquement. Le PSP, DS, PS3, etc, chaque jeu sera différent. Le studio de Québec ont travaillé la version PSP si ma mémoire est bonne.

J'aimerais sincèrement savoir qu'est ce que tu a aimé en particulier dans le dernier. Pas que je mets en doute tes gouts. Juste que, je ne comprend pas il a simplement l'air d'une tentative de faire de l'argent sur le dos d'un nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi j'ai vraiment aimer le dernier, plus que le 2eme et le 3eme. (Si j'aurai à les classer sa serai 1,4,3,2)

J'ai vraiment pas aimer le tournant grimdark emo hardcore de la série après le premier, le premier était plein de magie, de poesie et d'aventure, et pour moi c'est l'éssence de la série. Le 4 nous rammenne à un univers magique, plein de couleur et d'aventure, d'exploration et d'acrobassie. Dans les premier prince of persia, le combat à jamais été le focus, c'était du platforming dur et cruel.

Certe on pouvais pas "mourrir" mais moi je voyait juste sa comme l'absence d'un loading et d'un gros GAME OVER sur mon écran, je mourait mais c'est juste que le jeu me fessait pas perdre du temps avec des naiseries.

Pour moi c'était plus un prince of persia que beaucoup des jeux d'ubisoft bassé sur la série.

Et j'aime mieux ce prince la, j'adore les héroes avec du "Banter" à la Spider-Man (une grande yeule qui parle avec sarcasme mais d'une facon humoristique.)

Si vous voulez mon avis, celui la c'est juste un tie-in pour le film.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment aimer le dernier, plus que le 2eme et le 3eme. (Si j'aurai à les classer sa serai 1,4,3,2)

J'ai vraiment pas aimer le tournant grimdark emo hardcore de la série après le premier, le premier était plein de magie, de poesie et d'aventure, et pour moi c'est l'éssence de la série. Le 4 nous rammenne à un univers magique, plein de couleur et d'aventure, d'exploration et d'acrobassie. Dans les premier prince of persia, le combat à jamais été le focus, c'était du platforming dur et cruel.

Certe on pouvais pas "mourrir" mais moi je voyait juste sa comme l'absence d'un loading et d'un gros GAME OVER sur mon écran, je mourait mais c'est juste que le jeu me fessait pas perdre du temps avec des naiseries.

Pour moi c'était plus un prince of persia que beaucoup des jeux d'ubisoft bassé sur la série.

Pareil, le 2 sortait completement de l'idée que j'avais du Prince a ses debut donc du coup j'ai meme pas jouer au 3... Le 4 j'ai aimer ce retour au source, le seul probleme venait des combats certes il y en avait pas beaucoup mais boring a souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avoue que les combats était assez mou. Mais j'aurai aimer qu'ils gardent la formule du 4, sa avais tellement de potenciel et c'est encore un des plus beau jeux de cette génération la à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve les combats vachement répétitifs et long pour rien. Je me suis aussi tanner du fait que le personnage saute beaucoup trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi tanner du fait que le personnage saute beaucoup trop loin.

What? J'espère t'essaie pas de rentré le fait que le jeu est pas assez réaliste à ton gout.

C'est comme... Fantasy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What? J'espère t'essaie pas de rentré le fait que le jeu est pas assez réaliste à ton gout.

C'est comme... Fantasy.

Petit conseil: Avant même de lire se que l'élu écrit. Dis toi que sont opinion n'est pas valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas joué au 4. Sortir du concept des Sands of Time brisait toute la patente selon moi. Et le 2 est très bon selon moi. J'aimais vivre dans l'incertitude de voir arriver le gros Dahaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...