Aller au contenu

Cocaïne


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

La meilleure que j'ai essayée c'était au Mexique. Ah putain. Elle était douce en narine, succulente en gorge et oh combien jouissive en crâne. Un gramme et une nuit folle. Ah bordel de merde cette foutue plage.

Je me souviens pu ou j'ai vu ça, mais il estimait à environ 2000 tonnes la quantité de cocaïne pure au Mexique qui attendait juste des touristes ou des mexicains qui courent vite pour traverser les frontières américaines.

Il y avait une étude faites sur une 60aine d'échantillon obtenus exclusivement dans des bars, et c'était assez impressionnant de voir toutes les substances qu'ils ont retrouvé, de mémoire il y avait de l'amphétamine,acetaminophene,lidocaine,farine,lactose,talc,procaine,benzocaine.

C'est vraiment quelque chose qui me répugne au plus au point,j'ai plusieurs amis qui sont tombé dans cet enfer là et j'ai du les faire chier en TABARNACK pis scrappé leur réputation pour qu'enfin il comprenne que c'est d'la câlice de marde blanche qui coûte trop chère.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voyez-vous, les amis, je crois qu'une section comme cella-ci, si je peux dévier un peu du sujet, n'est que des plus intéressante. Ça EXISTE, la drogue. Y'a BEAUCOUP de gens qui en prennent. Oui oui, BEAUCOUP.

Pour la plupart, du pot. À l'occasion. Mais c'est de la drogue quand même, de la michante michante drogue.

Pour les trucs plus durs, c'est comme la malbouffe, le cul, les sports extrêmes, et tout le reste, faut savoir doser. Et se renseigner. Et bien penser à nos affaires. Voilà pourquoi un endroit où on peut parler de ça, si jamais on n'a pas d'amis pour le faire, ou si on veut une opinion différente de sites Web louches, c'est vachement utile.

On démonise beaucoup par extrêmes, et par cas grossis. Quelqu'un se pète la yeule en faisant du Car surfing, ben mettons qu'il a un peu couru après. Quelqu'un devient dépendant au crack? Il n'aurait peut-être pas du l'essayer. Ça fait partie des risques.

Bien sûr, il faut faire attention à certains commentaires qui peuvent être faussés, mais les Modos font bien leur travail et peuvent détecter ce genre d'écarts.

Mais moi, perso, je ne trust pas assez la coke des chez nous pour en essayer. Point barre. Si d'autres en font et qu'ils aiment, tant mieux pour eux. Mais je ne vais pas les en empêcher.

Modifié par NullZilla
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...