Aller au contenu

Vos mods préférés (PC)


Déchet(s) recommandé(s)

Quels sont vos mods préférés et pourquoi? (n'oubliez pas de préciser pour quel jeu est fait le mod)

Pour ma part:

--->Oscuro's Oblivion Overhaul (pour oblivion): renforce le réalisme du jeu et son intérêt (ajout d'armes, de quêtes, etc).

--->War cry (pour oblivion): renforce l'intérêt du jeu (notamment au niveau de l'exploration, grottes beaucoup plus fournies en secrets et monstres, par exemple)

--->Project reality (pour battlefield 2): le mod le plus abouti que j'ai jamais vu! ce n'est plus battlefield c'est un autre jeu. Gameplay réaliste et basé sur le teamplay.

--->AIX (pour battlefield 2): battlefield 2 en plus fun encore, avec plein d'armes, de véhicules et de maps en plus.

--->Forgotten hope 2 (pour battlefield 2): un mod basé sur la seconde guerre mondiale (Afrique du Nord), tout a été remodé pour offrir un jeu en soi.

--->oblivion lost + arsenal mod (pour Stalker): une combinaison de deux mods! des dizaines et des dizaines d'armes supplémentaires ont été ajoutés et texturés de façon plus que convaincante. En outre les bruitages sont plus réalistes. Renforce grandement l'intérêt du jeu au niveau de la progression.

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shrubmod (Return to Castle Wolfenstein): Mode pour serveur public avec une quantité de nouveaux gadgets et de "gameplay enhancements".

Banimod - Goldrush (Return to Castle Wolfenstein): De l'or tombe chaque fois que l'on tue quelqu'un. Le but est d'amasser cet or et d'aller à un point de service pour récolter ses points. Le problème, c'est que plus on amasse d'or, plus on marche lentement. Y'a rien de plus nice que de tuer un gars avec 15 gold et de capper les points à sa place =)

Weapons of destruction (Quake II): Toute mon enfance =P Ce mod ajoutais une deuxième fonction à chacune des armes. Ça rendait le jeu plus imprévisible.

Rocket Arena (Quake II, III): Rockets only...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banimod - Goldrush (Return to Castle Wolfenstein): De l'or tombe chaque fois que l'on tue quelqu'un. Le but est d'amasser cet or et d'aller à un point de service pour récolter ses points. Le problème, c'est que plus on amasse d'or, plus on marche lentement. Y'a rien de plus nice que de tuer un gars avec 15 gold et de capper les points à sa place =)

OMAGAD! le genre de mod qui me bote! (ça me fait penser à timesplitters et ses modes de jeu délirants!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Half-life 2 :

Récemment : Research and Development très très bon mod récent solo, aventure aussi longue que Portal mais vous ne tirez pas une seule balle, le tout se résume à de la logique et à quelques énigmes.

Minerva Metastasis : vous devez infiltrer une base combine, principalement du mapping encore, mapping qui a valu au mec de se faire embaucher chez Valve.

Insurgency : Très bon mod multi de guerre, un FPS un peu à la COD4 : quelques balles et t'es à terre, la communauté est pas mal développée en plus.

NeoTokyo : Mod multi cyberpunk très récent, visuellement parfait, mapping énorme, je gameplay est juste un peu fade, ça va s'arranger j'espère !

Dystopia : Encore du cyberpunk multi, plus évolué que NeoTokyo en gameplay (avantage de l'âge).

J'ai fait le tour des meilleurs je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Insurgency et Neotokyo pour Half-life 2. J'aime aussi Age of Chivalry, petit mod de combat du moyen-âge où tu peux te battre en sélectionnant plusieurs classes en passant du lanceur de javelot à un chevalier surarmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...