Aller au contenu

Projet : La Database


Déchet(s) recommandé(s)

Je vois un dossier classé top secret dans la voûte où on analyse psychologiquement les membres, on y accumule leurs photos, leurs pires et meilleurs postes, on discute de leurs performance sur le forum, de leurs différentes phase. On déduit leurs vies et on reconstruit leurs milieu réel à partir des indices et faits laissé au hasard sur le forum.

Ça ou l'idée du 2.0 de mon copain Shockmonster de faire des cartes (magik, d'hockey, de baseball, etc) de chacun des membres.

Une fiche D&D pour chacun.

Un tableau périodique du Dépotoir.

Tu pense que ça n'a jamais été fait sur le 3.0? ;)

C'est un work in progress, j'en ai d'autres en préparation.

pesmerga-8b1a976a55.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. Ok, j'avais pas super bien compris ton idée alors.

Dans l'fond tu cherches pas vraiment a faire un data base sérieux. Ca ressemble pas mal plus a une sorte de jeu RPG ton affaire.

Ça ou l'idée du 2.0 de mon copain Shockmonster de faire des cartes (magik, d'hockey, de baseball, etc) de chacun des membres.

Tu sera surpris d'apprendre que j'ai déja commencé un set. Je suis rendu a une 100aine de cartes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre, contrairement a toi? :rolleyes:

Commence surtout par faire un prototype John. Par exemple, attarde toi seulement sur Fel Brouille ou Réda. Et ensuite, montre nous ce que tu as fait pour vendre ton idée. Créé surtout un sondage pour savoir si la majorité des membres sont intéressés. Si c'est seulement pour une pogné de old schools/has been ca vaut vraiment pas la peine.

Ne travail pas seul dans le noir jusqu'a ce que tu ai terminé un rammassi de crap. Erreur de noob.

Tu sera surpris d'apprendre que j'ai déja commencé un set. Je suis rendu a une 100aine de cartes. :D

????

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veux voir ça!

Je voulais attendre d'avoir terminé toutes les cartes avant de dévoiler mon jeu. C'était supposé être une surprise. :fuckerlchien:

EDIT: T'inquiètes pas Beau. Je garde tout les .psd pour pouvoir apporter des modifications aux texte et aux images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...