Aller au contenu

La spiritualité


Super.Jésus_*
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

Bon, alors étant quel qu'un qui aime débattre, il m'arrive souvent de me pogner avec des gens sur internet. Je me tiens dans des cercles ayant généralement un taux élevée de gens qui croient au surnaturel et à la spiritualité, avec même quelques wiccans et paiens hardcore.

Voici la meilleure engueulade d'entre toutes, avec une femme qui est médicalement batshit insane. Vingt-cinq pages sur Word. Pourquoi voudriez vous lire ça? Parce que c'est vraiment bon.

Voici ce qui a changé de la version intégrale :

1.Les posts qui ne sont pas de moi ou de la sorcière sont enlevés

2.Le nom de la femme est occulté pour préserver son identité

3.Toutes les références au contexte du forum (qui n'est pas un forum généraliste) sont enlevées afin de rendre la discussion compréhensible pour les non initiés.

Autrement, les posts sont présents avec leur texte original et non corrigé. Je n’aurais pas pu inventer les points de vu décousus qui y sont présentés même si j’avais voulu. Je vous assure que cette personne existe vraiment.

Ce texte ne doit pas être lu en diagonale, sinon vous aller manquer les meilleurs passes.

Synopsis :

Une apprentie sorcière de 35 ans qui croit en TOUTES les affaires New Age du monde SANS EXCEPTION, en tentant de convaincre le sceptique Super.Jésus, lui offre de tenter de diviner les terribles secrets de son enfance.

Attention: Contient des gnomes, des anges, un cheval avec des ailes en toile, des fées et un homme mature en chest. Il ne convient donc pas aux enfants de moins de 16 ans.

Mise en situation :

Un homme vient de se faire voler son char qui est une perte totale et poste sa mésaventure sur le Forum. À cela,

Un jeune mal guidé écrit:Voir qui a du monde de même… Ça peut paraitre con aussi mais si tu tiens a trouver le coupable din fois un medium etc. ça peut aider. Mais ça peut aussi rien faire, ma mère s'était fait envoyée une lettre de menace et un tireur de carte a trouvé le nom de la personne en disant que s'était probablement du monde proche. Après vérification subtile c'était la personne qu'on pensait. Mais ça te donnera pas plus de preuve par exemple pi anyway jpense que le dossier est déjà fermé pour la police.

Trouvant cette idée complètement imbécile, je réponds sarcastiquement

Super.Jésus a écrit:

Va voir une voyante à la place, un médium sert à rien, les fantômes des gens ont rien à cirer de ton char qui se fait voler.

...

Man, juste non. Pire conseil de l'année.

Et la sorcière de rétorquer:

‘‘Apprentie Sorcière’’ a écrit:

malheureusement tout ce qui vient des

médium, voyant et tout la police veut rien savoir de ça.

Malheureusement.

Et ainsi fut ouverte la boite de pandore.

Jugeant qu'il n'était en fait pas si malheureux que les MÉDIUMS ne soient pas une PREUVE CRIMINELLE, je répondis:

Super.Jésus a écrit:

Voyons donc...

Postulons une seconde que les vrais médiums existent. Ok, comment déterminer qui est un vrai et un faux?

Si c’est un vrai, comment savoir si le fantôme qui lui parle lui dit des niaiserie?

Même dans un monde avec des vrais médiums, comment tu peux dire que c'est malheureux que la police n'accepte pas comme preuve les intuitions métaphysiques du premier twit venu?

Voici donc le VRAI début de la discussion. J'espère que vous aimez les FÉES

‘‘Apprentie Sorcière’’ a écrit:

Je voulais pas faire dérapper le thread du vol d'auto... Je sais que la spiritualité et les médiums ça en bouscule plus d'un.

Certain policier, on déjà utiliser des médiums, je crois que ça c'est fait au états-unis, mais ça doit pas être une partique courante.

Oui on fait souvent rire de nous... à une autre époque on nous brûlais... on nous accusais de sorcellerie. Pourant on as tous des dons, on sais souvent pas comment s'en servir. L'enseignement c'est un peu perdu, mais il est encore là. Ce savoir à été ridiculiser, tuer... mépriser. Aujourd'hui au moins la chasse au sorcière est belle est bien terminé. Mais on se fait tuer par des mots blèssant. Les plus fort résiste et continue quand même, d'autre le font plus discrètement.

Dans le cas de David Fortin les médiums peuvent savoir qu'il est encore vivant... et qu'il est bien présentement, et qu'on respecte qu'il est pas encore près à revenir.

Hier j'ai été en voir une médium. Elle m'a dit des choses sur mon grand-père pour ne parler que de lui... Je vais aller vérifier avec mon père si c'est vrai ou pas. Lui il va pouvoir me le dire si c'est vrai. Tu sais quand la médium te permet d'enregistrer la conversation. C'est déjà bon signe qu'elle te diras pas des conneries.

Si t'es intéressé. tu peux lire ce livre...

http://www.amazon.fr/l%C3%A9coute-votre-sixi%C3%A8me-sens-harmonieuse/dp/2290000442 il explique comment reconnaitre quand ça vient de l'intuition ou pas.

C'est différent pour chaque personne.

Il y en a que c'est des frissons sur le bras, d'autres de l'électricité le long de la colone vertébrale, d'autre les larmes leurs montes au yeux, etc... Il y a plein de façon de les reconnaitres. Si tu as un point qui te gratouille à quelque part sur ton corps en ce momment il y a quelqu'un qui aimerait que tu l'écoutes. Porte attentions surtout si ça gratte souvent au même endroit.

Mais être médium c'est bien plus que l'intuition... l'intuition c'est

le début du moins je crois. et je suis pas encore rendu médium. Mes vision

se passe autrement je les ressens dans mon coeur ou une pensé forte et les larmes me monte aux yeux ou en rêve. Pour la médium que j'ai été voir, les âmes ou anges parle à travers elle. Mais elle est clair voyante aussi.

Dernièrement je me suis acheter un livre de fée. Les fées 101 de Doreen Virtue, http://tiny.cc/HVTzS ... j'ai fini de le lire. J'ai fait des exercices, et j'ai commencé à voir des fées. ... Je souhaite que tout le monde puis en voir un jour c'est vraiment cool de le voir. Mais pour ça il faut y croire. Elle ne se montre pas à tout le monde, surtout ceux qui n'y crois pas et de toute façon... elle voudrait bien ce montrer à vous, et que vous n'arrivez pas à les voir... pour x raison.

Ce que je vois pour l'instant c'est des flashs de lumière, comme une étincelle. Mais j'en ai vu d'autre aussi. C'est une énergie lumineuse, d'environ un pouce de long, pis ça danse comme un vers de soie. Je vois pas encore le vrai personnage, je vois juste les flashs.

Ah oui pis on a des gnomes dans la maison. Il sont des bons jardinier et il nous joue des tours.

Aujourd'hui le dieu de l'esprit pour bien des gens à été remplacer par le dieu de la science. Il n'y a que la science qui est valable.

Êtes vous au courrant des enfants indigo et des enfants crital? ... Ses enfants on des dont de la quatrième dimention et il y on accès plus facilement que nous. Il on aussi des pouvoirs de téléphatie.

En tout cas je me sens comme une apprentie sorcière en ce moment.

Et non j'ai pas été voir Avatar encore... même si tout le monde me dit d'y aller.

Les gens ne sont pas certains de son sérieux. Après tout, ce pourrait être une sale gimmick. Ça DOIT être une gimmick... s'il vous plait. Elle renchérit donc;

oui je suis bien sérieuse. ...

un exercice que vous pouvez faire. On dit souvent que la nuit porte conseille...

Si vous vous levez demain matin avec une idée très précisse d'accomplir quelque chose faite le! Dès fois c'est d'appeler une amie et de lui dire un truc qu'elle a besoin d'entendre. Ça peut être un inspiration sur un projet. Un truc qui peut vous aidez à résoudre un problème de longue date... D'aller au toilette oui bon, allez y mais c'est pas ça. Prennez le temps avant de sortir de votre lit pour voir le message qui vous est donné. L'inspiration ne s'impose pas, elle vous laisse le libre arbitre. C'est parfois intense comme sentiment... mais au début c'est légé. La pensé s'échappe rapidement.

Si vous avez une question précise... demander le avant de vous endormir. Dite la phrase comme si c'était une prière ou une berceuse et endormer vous avec cette phrase là... (Ça vient du livre la puissance de votre subconscient de Joseph Murphy http://www.numilog.fr/fiche_livre.asp?PID=38915 ) Ça se peut que ça fonctionne pas le premier matin... dépendament de vos aptitudes. Ça peu peut-être prendre plusieur nuit... ou vous pouvez aussi demander au guide de vous réveiller quand il y a un rêve important que vous devez prendre conscience. Ayez un cahier de note pas trop loin dès fois on s'en souvent plus le matin venue.

Fin du chapitre premier.

à venir

Chapitre deux: le défi du sceptique.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment lu, mais je veux juste dropper ce fait la; tout le mouvement new-age, rosicrucien, wiccans, n'importe quoi de relié à l'occulte est directement relié au satanisme.

C'est les fondations de la One World Religion Gnostiquoscientifique qui se fabrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I want more! Elle a vraiment l'air fêlée ta sorcière.

Mon passage préféré: Ah oui pis on a des gnomes dans la maison. Il sont des bons jardinier et il nous joue des tours.

Totalement random, comme je les aimes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Chapitre 2.

La contre-attaque, j'sors de mes arguments préparées...

Super.Jésus a écrit:

Saint-Cibouère...

Ok je fais faire ça simple

http://www.sceptiques.qc.ca/activites/defi

http://www.randi.org/site/index.php/1m-challenge.html

Si tu as ou tu connais quel qu'un qui a un don prouvable (voir un mot dans une enveloppe, faire répondre une question par un fantôme, télékinésie, voyance, lire dans les esprits, n'importe quoi avec *mancie comme suffixe) va voir les sceptiques du Québec, ils vont créer un test réel, si tu le passe et tu prouves que tu as un don, ils vont te donner 10 000$. Après, t'a une passe pour aller voir James Randi, et il te donne 1 000 000$ si tu réussis.

Aucun voyant professionnel américain n'a été game de s'inscrire.

La fille est confiante, elle me propose donc le défi suivant:

’’ Apprentie Sorcière’’ a écrit:

Je sais pas pourquoi il le font pas... mais je crois qu'il n'ont rien a prouver. Donne moi ton nom au complet... Prénom et Nom... et je voir si je peux trouver quelque chose que personne ne peut savoir sur toi... ou du moins que c'est imposible pour moi de le savoir... On joue le jeu? À moins que tu ais une question précise? ...

Évidemment, tout être doué de raison se rend compte du potentiel d'humour présent dans un échec lamentable de tentative de voyance. Je relève donc le défi sans attendre.

Super.Jésus a écrit:

(*insert name here*) . Voici une photo de bonne qualité de moi terriblement appropriée vu les circonstances:

img0212jn.jpg

Il te faut des infos de plus? Je suis prêt à jouer la game de n'importe quel voyant ou praticien de magick qui veut me lancer des sorts. Même s'il faut que je me tienne dans un pentagramme entouré de 10 sorcières pendant 12 heures le soir du sabbat. Au moins après elles seraient forcées de se rendre à l'évidence que soit la magie existe pas, soit je suis le plus puissant counter-speller inconscient du monde.

J'aimerais bein ça que la magie, les fantômes, les vampires et les démons ça existe, je pourrais devenir un chasseur de démons, ça serait beaucoup plus intéressant. Malheureusement, y'a une preuve à faire, qui n'a jamais été faite.

Pour ce qui est des voyants, je vais te péter le punch: ils sont très bon en cold reading, en psychologie et parfois ils ont une team de recherchistes (hot reading). Ainsi, comme ils sont déjà devenus millionnaires en flouant des gens, ils perdraient pas mal plus d'argent en d'inscrivant au challenge de Randi et en échouant qu'en l'ignorant.

Citation de ‘‘Apprentie Sorcière’’ :

Il y en a que c'est des frissons sur le bras, d'autres de l'électricité

le long de la colone vertébrale, d'autre les larmes leurs montes au

yeux, etc... Il y a plein de façon de les reconnaitres. Si tu as un point qui

te gratouille à quelque part sur ton corps en ce momment il y a

quelqu'un qui aimerait que tu l'écoutes. Porte attentions surtout si ça

gratte souvent au même endroit.

Mais être médium c'est bien plus que l'intuition... l'intuition c'est

le début du moins je crois. et je suis pas encore rendu médium. Mes vision

se

passe autrement je les ressens dans mon coeur ou une pensé forte et les

larmes me monte aux yeux ou en rêve. Pour la médium que j'ai été voir,

les âmes ou anges parle à travers elle. Mais elle est clair voyante

aussi.

Super.Jésus a écrit:

Ok, ça ça revient très souvent et je suis écœuré de le dire aux gens... Toutes les sensations que ton corps peut ressentir, c'est pas paranormal, c'est du biofeedback. Grosso modo, si c'est relié à ton système nerveux, tu peux le contrôler sans user de paranormal. Même que ça s'apprend et ça s'entraîne, comme bouger les oreilles sur commande.

Les rêves, c'est pas paranormal non plus. Même si tu y apprends une information d'une incroyable intelligence. Les artistes utilisent de la drogue pour modifier leur manière de penser et faire avancer des raisonements... le rêve est semblable.

En passant, le challenge de Randi et des sceptiques s'étend à toute preuve de l'existence d'un phénomène surnaturel dû à l'existence de dieux, que ce soit de la religion chrétienne ou odiniste. Tant qu'â faire une pierre 2 coups avec ce thread.

Come on, je suis sur qu'il a plus de paiens et de gens qui croient aux phénomènes paranormaux ici que juste ‘‘Apprentie Sorcière’’. Ça fait super longtemps que je cherche des gens convaincus qui sont prêts à tenir leur boutte au lieu de se défiler derrière le relativisme de ''tout le monde a droit à son opinion''

C'est maintenant l'heure de la DIVINATION!

‘‘Apprentie Sorcière’’ a écrit:

Super.Jésus est ce que ça fait du sens si je te dis... Que tu as un diable sur l'épaule? ou en anglais...

I got the devil on my shoulder... est ce que ça fait du sens pour toi?...

Cette chanson est revenue deux fois.

Ok, je sais vraiment pas quelle méthode elle utilise qui donne comme résultat une chanson, mais bon... on reste pas mal loin de ''personne ne pourrait savoir ça!'' Voici donc une affirmation véridique:

Super.Jésus a écrit:

J'ai déjà écouté cette toune à Musiqueplus, mais à part ça, ça me dis rien désolé.

La réponse:

‘‘Apprentie Sorcière’’ a écrit:

Désolée j'étais partie chercher les paroles de la chanson pis je me suis enfargé sur facebook... sorry.

As I get closer

my dreams get farther

I climb that ladder

but you kick it over

As we throw water

you give me vinegar

When I drink your medicine

it just makes me sicker

I dug a hole so deep

I´m gonna drown in my mistakes

Can't even sell my soul

'Cause it ain´t worth shit to take

I got the devil on my shoulder (over and over)

And I just can´t keep getting lower (lower and lower)

And to hell I´m getting closer (closer and closer)

I got the devil on my shoulder (over and over)

Follow that rainbow

my luck is open

There ain´t no pot of gold

Just got more tokens

I found the key to life

the lock was broken

All my accomplishments

have been outspoken

My horrible story

is nearly over.

I said I´m sorry

But I was sober.

I´ll take some medicine

I´m already full of it.

Come on and pop some in

into my coffin.

I got the devil on my shoulder...

I got the devil on my shoulder...

I got the devil on my shoulder (over and over)

And I just can´t keep getting lower (lower and lower)

They come to take me take me over. (over and over)

I got the devil on my shoulder (over and over)

Pis j'ai eu une autre chanson, mais je dois la retrouver je la connaissais pas avant ce soir. Ça parle de quelqu'un qui est mort... et qu'on a de la misère à accepter sa mort. Je la cherche.

Si vous avez une chanson qui vous trotte dans la tête allez l'écouter, bien souvent il y a quelque chose dans la chanson que vous devez entendre, écoutez la en loupping s'il le faut. Souvent c'est pour un nettoyage, un truc va vous touchez dans la chanson. Ou quelqu'un veut vous dire ces paroles. Souvent c'est pas toute la chanson qui touche ça peu dès fois être juste une phrase, un couplet.

Ok, là on dirait que les termes ont changé, c'est pas vraiment une prédiction d'éclat comme c'était convenu.

Super.Jésus a écrit:

Oui, mais je ne vois pas ce que ce que essayer de me faire trouver une signification personnelle dans une toune de Billy Talent a à voir avec ''trouver quelque chose que personne ne peut savoir sur moi''?

Voici donc la DEUXIÈME toune de mon destin. On dirait que j'ai un ange sur l'autre épaule...

‘‘Apprentie Sorcière’’ a écrit :

L'autre chanson c'est cache-cache de Maxim Landry. Si t'es capable de la trouver en mp3 ces mieux. je sais elle peu avoir l'air quétaine mais c'est les paroles qui importe. Et c'est toujours pour Super.Jésus.

Il n`y aura pas d’autre fois

bien qu’un lourd silence sans fin

puisque tu ne me diras pas

ces mots dont j’aurais tant besoin

tu as choisis de sauter si haut

que t’es jamais redescendu

les soirs de pluie je te cherche dans l’eau

tu t’es caché je t’ai perdu

quand on joue avec ses marmots

on se cache pas pour toute la vie

on sort on leur fait faire le saut

moi je t’ai pas vu quand t’es sortie

maintenant je suis grand de tout mon corps

mais je me sens petit et démunis

je suis réveillé quand le monde dors

je regarde encore en dessous de mon lit

C’était ma cachette préférée

là ou je t’attendais tapis

sans respirer ce que t’es été

mais j’avais peur que tu m’oublies

alors je bougeais pour que tu me vois

tu disais ça y est te voilà

puis je sortais tout pleins de poussières

tu métraignais puis j’étais fière

Il n’y aura pas d’autres fois

rien que de vides lendemains

puisque tu ne reviendras pas

je suis pas idiot je le sais bien

je te chercherai toujours un peu

comme tant de gens cherchent pour rien

comme tant de croyants cherchent dieu

comme dans le bon temps comme les gamins

je voudrais que tu bouges pour que je te vois

puis que tu sortes couvert de cendres

je dirais ça y est te voilà

je tendrais les bras je dirais j’irais te prendre

et je te promet que tu serais fier

alors je ten prie fais moi du bruit

si tu bouges pas de ton repaire

n’as-tu pas peur que je t’oublie

Il n’y aura pas d’autre fois

j’ai beau prier ça sert à rien

personne ne te trouvera

tu t’es caché beaucoup trop bien

c’est même plus drôle ce petit jeu là

c’est même pas juste tu es trop loin

cette cachette là elle comptait pas

moi je vais pas compter dans mon coin

des millions de fois jusqu’à vingt

avec les deux mains sur les yeux

les doigts tout mouillés de chagrin

de ne pas pouvoir fouiller les cieux

bien sûr tu ne reviendras pas

t’es sous le lit du petit jésus

bravo je ne te trouverai pas

tu as gagné je t’ai perdu

Il n’y aura pas d’autres fois

c’est ça qui me blesse, c’est ça qui me tue

mais la promesse que je te fais là

c’est qu’une bonne fois je ten voudrai plus

Super.Jésus je vais dormir là dessus... je te reviens demain.

Non mais sérieux allez écouter cette marde là, c'est vraiment pas bon du tout.

Super.Jésus a écrit:

le cold reading marche très mal sur un forum...

D'ailleurs j'ai un cahier à côté de mon lit. J'invente pas mal de trucs et je résout des problèmes de patentage quand je suis sur le bord de m'endormir. L'intuition c'est pas surnaturel.

Pour ce qui est de Maxim Landry, j'avais jamais entendu parler de ce gars là, je viens d'écouter sa toune sur youtube, et ça résonne absolument pas avec moi. Mon lit avait un dessous plein et je me cachais pas en dessous.

Je me suis forcé à l'écouter jusqu'au bout. C'est pas très bon.

Mais bon, continue, j'attend encore un terrible secret d'un de mes proches morts (s'ils sont pas tous en santé)

Voici donc la réponse, à vocation explicative et informative complètement décousue. Elle contient, entre autre, un témoignage de l'existence des gnomes.

Un véritable esti de fourre-tout métaphysique.

‘‘Apprentie Sorcière’’ a écrit :

Super.Jésus ça me dit encore un truc semblable...

T'es fâché contre quelque chose. // Je te vois marché d'un pas sec et agacé.

Si tu es encore humain prouve le. (Mais le mot humain ça marche pas) J'ai répété ce que j'ai entendu.

Le diable sur ton épaule, je sais pas si tu as déjà dit... j'ai un diable sur l'épaule ou si il est vraiment là et tu ne le sens pas. Sinon il te coupe de l'énergie spirituelle. Il y a un parasite après toi. Là je sais que je suis pas assez précise. Mais justement je suis pas capable de l'être.

Pour la personne morte... je sais pas si c'est un suicide ou de mort naturel, mais tu n'accepte pas sa mort.

Je vais demander à une chum qui est plus avancé que moi, de trouver un truc... qu'on pourrait te dire pour que tu crois.

-----------

En attendant vous pouvez faire des recherches sur la téléphatie. J'ai pas de lien a donner pour l'instant. google.

Lire ce texte. Reconnaitre les voleurs d'énergie.

http://www.fruitymag.com/voleurs-energie-a948.htm

Pour la protection, Il y a l'ange Mikael. http://www.ciels.fr/mikael.htm

Pour remonter l'énergie et la guérison l'ange Raphael. http://www.ciels.fr/raphael.htm

Aussi calculer votre année de naissance à l'unité.

moi c'est 28-04-1974 ça égale à 35/8 je fais pas le calcul comme eux le suggère parcontre. j'adtionne les chiffre à l'unité.

Mon ange qui est ratacher à moi c'est le 8 et le 8 c'est: Mebael. http://www.ciels.fr/mebael.htm Je riais quand j'ai lu le texte de cette ange...

Aussi ... Il faut que le corps manque de rien. Si on doit aller au toilette il faut pas attendre, si on a faim on doit manger. le repos même chose.

Des bains de sel d'epson. sel de mer et bain moussant genre aroma théraphie... Mais surtout le sel d'epson, il enlève le parrasite qui peuvent être autour de notre corps. Ça c'est dans le livre à l'écoute de votre sixième sens. ... dans le bain j'ai un tabeau blanc à cotté sur le mur, ou je peux écrire avec des crayons qui s'efface. Sinon avoir des feuilles ou un cahier, près de vous quand vous avez quelque chose qui vous passe par la tête ou qui est intense dans votre corps.

On peut faire de la téléphatie avec les animaux. On peut leur parler et leur dire des choses, faut souvent les mettre en image, il comprenne mieux quand on fait des images.

Un truc fou... c'est dure à dire pour moi il va l'être et pour vous il ne le sera peut-être pas. ... Des gnomes on mit une boulle de noel après la queue du chien, quand le chien c'est fait aller la queue la boulle est partie en flèche et elle a exploser sur le mur. Au début j'ai pensé que c'était les fées, mais après une chum ma dit non c'est les gnomes. Elle ai clairentendante. Ses guides lui on dit les gnomes.

Quand j'ai des flashs de déjà vue... ça veut dire que je suis au bon endroit, au bon moment et que je devais y être.

J'ai beau tout vous racconter ça... c'est vos expériences à vous qui vont faire en sorte si vous aller y croire ou non. Si vous êtes fermer... à chaque fois qu'il va vous arrivez un truc vous aller le rejeter, l'analyser et le réduire. Si vous êtes plus ouvert... plus il y a des évènements qui vont s'accumuler... plus vous aller y croire.

Un gars niaise et dit qu’elle est en train de me voler de l’énergie

oui ça pourrait ressembler à ça... sauf que ça tire pas dans son coeur... je suis pas en train de lui voller de l'énergie. mais quand j'ai lu ta réplique ça ma agressé. Je me suis senti piquer...

Demande toi si la question est amour ou pas. ... si ça tire en dedans de toi ou non. c'est plus comme ça qu'on arrive à le savoir.

Quand on a affaire à un voleur d'énergie on ne se sent pas bien en sa présence. Ça nous agresse... et je crois pas que je suis en train d'agresser Super.Jésus... du moins ça sera à lui de répondre.

Peut-être qu'il est agacé... oui peut-être que ça le trouble. Mais je tire pas sur lui. elle est là la nuance.

Je vais à l'écurie pour la journée! Bisou!

Le post précédent m'a un peu décalissé. Cette femme est un cliché vivant.

Super.Jésus a écrit:

T'est pas supposé de me dire si j'ai déjà dit ''J'ai un diable sur l'épaule'' au lieu de me le demander?

Pour ce qui est de la personne morte hypothétique, y'a pas de suicide dans ma famille et les morts naturels je les accepte particulièrement.

Sur cette note se conclut le chapitre deux. Nous sommes approximativement à la moitié de l'histoire.

Le chapitre trois débute avec La Divination, qui contrevient à toutes les règles de voyance et d'horoscope: Il ne faut pas prédire des trucs précis, sinon on s'expose au ridicule.

Cette divination constitue pas mal l'élément déclencheur de cette histoire. Je vous laisse spéculer sur la nature de celle-ci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Voici le CLIMAX

‘‘Apprentie Sorcière’’ a écrit :

C'est ton père qui est mort... et tu t'es rebellé à la spiritualité suite à ça. Tu dis l'accepter mais c'est pas le cas... et certainement pas à 100% ... Tu te protège dans ton esprit et ton égo... ton coeur doit avoir très mal et tu ne veux pas vivre cette douleur, alors tu te protège en raison, annalyse, etc. Et tu y a trouvé une certaine paix... Mais tu te coupe de toute spiritualité, d'ou le diable sur ton épaule.

Quand j'ai vérifier avec ma chum et qu'on a demander au sujet de ton père car c'est ce qui ressonait déjà en dedand de moi, ma chum m'a confirmé que c'était belle et bien ton père. Elle a ajouter que tu t'étais rebeller suite à ça. Quand j'ai parlé du diable ... elle ma toute de suite parlé de drogue, mais j'ai pas creusé plus là dessus. bien des gens prenne de la drogue... J'ai pas vérifier plus que ça.

------

adobe_10.jpg

Croyez vous que j'ai fait ça toute seule et que j'ai pas été inspirer??? Que je ne me suis pas servie de mon intuition? Que j'ai pas été guidé? Que j'ai pas eu d'aide côté spirituelle? ( OUI CRISS UN CHEVAL AVEC DES AILES LETTE)

C'est des principes d'attirer à moi ce que je désire. Demandez et vous receverez. Ou tout ce que j'ai besoin s'alligne et s'ordonne sur ma route. Ça pas été facile monté ce spectacle... j'ai voulu lâcher quelque fois et de me dire dans quoi je me suis embarqué, j'ai même été paralyser par la peur un momment donnée et le spectacle approchait à grand pas et j'avais beacoup de pression. Beaucoup de personne sont venue m'aider. J'ai eu le conseille d'humain, de guide, d'ange, mais celle qui mon le plus aidé ce sont les fées... pas sûreprenant que je soi constament attiré vers elle.

ps oui je sais il y a des défaut dans les ailes, je vais les corriger dans les suivante.

----

Faut pas négliger la science non plus... elle fait partie du tout. C'est dans son contenant. Le langage corporelle avec les animaux est super important. La synergologie, éthologie, psychologie... tout ça c'est merveilleux et important. Mais le but de la science quand on trouve une théorie, les chercheurs son là pour continuer à chercher si la théorie tient la route. Un chercheur a souvent démentie une théorie avec une nouvelle c'est le but de la science. C'est pas parce qu'on est pas diplomer que nos expériences ne nous on pas pourver le contraire. Le chevaux pour ceux qui les connaissent... c'est que des émotions. Peur, jalousie, envie. rêve. tristesse, amour... crainte, curiosité... paresse... dévouement... les chevaux c'est tout ça.

On a voulu dire d'eux qu'il n'avait pas d'âme... pour mieux les tuer pour se nourrir, et ne pas se sentir coupable de le faire.

Le film Avatar est un message qui nous est envoyé... On va avoir à protéger la Terre Mère! C'est vers ça qu'on s'en va! Avez vous eu un frison qui vient de traverser tout votre corps? Quand je dis qu'on doit protéger la terre mère?

Là caliss, ya une crisse de limite.

Super.Jésus a écrit:

Mon père est pas mort pentoute, je dirais même qu'au contraire qu'il est un retraité en train de se la couler douce sur les plages du Mexique depuis 3 mois. Pour me rebeller, il faudrait d'abord que je fusse un adepte de spiritualité à un seul moment dans ma vie. Déjà à 7 ans j'étais le kid le plus rationnel que tu connais.

Je n'ai jamais acheté de drogue de ma vie.

Pour ce qui est des ailes en tissus de ton cheval, en quoi ça a rapport avec le surnaturel?

‘‘Apprentie Sorcière’’ a écrit:

Est ce que vous avez déjà écouter le film 1981???... l'histoire de la bille???

ton père est-il vraiment au mexique? t'as un père bio et adoptif??? là je fabule je sais pas... mais là c'est moi qui est septique envers toi.

Super.Jésus a écrit:

C'est mon père biologique. J'ai malheureusement pas de relevé de de tests d'ADN, mais y'a comme des ressemblances physiques et mentales non négligeable, il se tient chez nous depuis avant ma naissance et c'est son nom sur mon acte de naissance, DONC...

Et oui il est vraiment au Mexique, même qu'il pêche des gros poissons et se promène en Speedo:

007zt.jpg

(Oui, c'était vraiment nécéssaire )

J'ai des chums qui peuvent témoigner avoir rencontré mon père pas plus tard qu'en novembre. Même advenant qu'il meure subitement en vacances, ta divination serait quand même douteuse car les coincidences, ça arrive, et que je ne suis pas sceptique envers le paranormal/ un accro au crack À CAUSE de la tragique mort de mon père dans le passé.

J'ai pas envie de copy paster mon acte de naissance ici juste pour prouver mon point, soit que mes parents sont en vie et que ce sont mes parents biologiques...

Je suggère à tous d'effectuer ce test de personalité internet, c'est le meilleur que j'ai vu.

http://forer.netopti.net

Dites s'il vous a bien cerné.

Il est l'heure d'un comeback cinglant... ou non. Coup d'éclat raté.

‘‘Apprentie Sorcière’’ a écrit:

Super je me suis trompé sur ton père... Super! Pis oui je suis dans le champs et tant mieux! Ça me ramène les pieds sur terre.

….

Oh well, j'ai redemander à mon amie... ça l'air que j'avais mal compris... mais ça vraiment tournée dans ce sens. M'enfin j'accepte mon erreur.

Que faites vous des coincidences?

Hier je mets un nez de clown sur un de mes amis facebook, ça fait 8 ans que je ne l'ai pas vue. ... Je m'en vais chez toyRus, je me gare et juste comme je me gare il y a une voiture qui arrive en avant de moi. Le gars sort de sa voiture, il se dirige vers moi... je comprends pas pourquoi il se dirige vers moi... — Oui je peux vous aidez? — France comment ça va? — eeee... on se connait??? Ah Daniel...

Pis c'est mon ami que ça fait 8 ans que j'ai pas revue... Hier je le clownais... et le lendemain je le croise comme par magie. Biz non?

bon ok j'ai clowner plein de monde et je les ai pas recroiser dans la rue. Les coincidences vous y croyez?

Citation de : ‘‘Apprentie Sorcière’’:

Que faites vous des coïncidences?

Super.Jésus a écrit:

Ce sont des coïncidences.

C'est l'heure d'une leçon d'histoire!

Citation de : ‘‘Apprentie Sorcière’’:

Je me demande pourquoi?... on tuait les femmes herboriste, on faisait la chasse aux sorcières et on les brûlais? Pourquoi on tuait ces femmes si elles n'avaient aucun pouvoir et qu'elles étaient inonfensive??? Pourquoi?

Et est ce qu'On a tué les déesses pour mieux servir la science? Enlever du pouvoir aux femmes pour en redonner plus aux hommes? La terre mère contre l'égo et le mental? On nous accuse même d'avoir des émotions. D'être trop sensible... d'être irrationnel... même un homme sa pleure pas.

Est ce qu'on a déjà pendu un homme parce qu'il pratiquait des seignés? Si c'est arrivé... certainement beaucoup moins que les femmes qu'on a accusés de sorcellerie.

Pour le déjà vu... quand j'ai ce feeling ça me rassure, ça me dit que je suis au bon moment, au bon endroit, que je devais être là. Pour moi c'est comme ça que je le perçois. Ça vient confirmer ma route

oui ça je sais que la chasse au sorcière est pas terminé partout... bien des hommes réduissent le pouvoir des femmes. Et toute les façons sont bonne, même leur interdire le droit à l'éducation.

Pour l'irak... qui y a le pétrole et l'opium... le terroriste c'était un prétexte???

Tuer les femmes les traiter de sorcière c'était un prétexte??? Pour détruire les libre penseur, ceux qui pensait différenment, même les hommes qui ne se conformait pas pouvais être détruit...

mais Diminuer au maximum la force que les femmes pouvaient avoir... était leur but... On sait toute qu'une femme qui a du pouvoir c'est dangeureux. non?

À quoi bon vouloir détruire quelqu'un s'il est innonfensif? Tu te soummet ou tu meurs... ???

….

Désolée si j'ai pu parraître sexiste... c'est juste une réalité qui existe parmis tant d'autre... tout le monde qui me connait save que je détestes pas les hommes. du moins... un homme con c'est un homme con. et une femme conne, c'est une femme conne. pour ça les deux sexes sont pas mal champion en la matière. En général j'aime plus les hommes que les femmes... et les hommes en général m'aime bien plus que les femmes... J'ai vécu quelque fois de la jalousie de ses dernières. Je m'entends mieux avec les filles un peu tom-boy.

Interlude:

Citation d’une autre personne:

Mais en meme temps, tu dis que notre pense est influancer par des gnomes, fee, diables et cie. Donc pas vraiment libre

‘‘Apprentie Sorcière’’ a écrit:

J'ai tu vraiment dit ça moi??? ou c'est ton interprétation.

Il peuvent nous parler, nous jouer des tours... mais on est libre de les écouter ou pas. Si t'écoute toute les petites voix qu'il y a à l'intérieur de ta tête, t'es pas sortie du bois. Mais si t'écoute plus la voix qu'il y a dans ton coeur qui vibre dans tout ton corps... c'est autre chose.

L'égo est très fort, il veut gagner. Il accepte très difficilement de perdre. J'irais même jusqu'à dire qu'il est pas très flexible cet égo. Oh boy ça me fait penser au 7 péchés capitaux. Ou l'église demande de s'oublier. et de se donner à l'autre.

Mais charité bien ordonnée commence par soi-même? Histoire de nous mêler encore plus.

-------------

Oh well... c'est quand même pas moi qui à écrit les truc de wikipédia... il aurait des fautes de français partout.

…..

Preuve de l'existence des fées et mirror shield

‘‘Apprentie Sorcière’’ a écrit:

J'en ai une bonne pour vous... Il y a pas de neige qui tombe, le soleil est pas présent, il est faible et dernière nous. Les autres photo de la même série le phénomène n'est pas là. Mais sur cette photo il y a des bules de lumière qui porte à croire au lens flaire... aucune retouche à été faite, parole d'honneur. Moi j'ai l'impression qu'on a pris en photo des fées... Pour voir la série de photo... http://www.le-hibou-vert.net/apps/photos/album?albumid=8247516 À moins que ça soit de la neige mais dans mes souvenirs il n'y en avait pas... biz

Voici la photo. ... Flika_pixie.jpg

-----------

Ah oui changement de sujet, est ce qu'il y en a qui font des cauchemard et se font attaquer durant la nuit? ... Il y a le truc du bouclier de miroir, si on essaie de t'attaquer ça retourne vers l'agresseur, sa violence x 10.

Super.Jésus a écrit:

Come on, un appareil photo numérique (ou autre) ça capte une chose et c'est de la lumière. Les tâches blanches, c'est juste des artéfacts lumineux dus à de la poussière, un objectif sal, etc...

Y'a pas eu de flash d'utilisé dans cette photo? On dirait que oui.

J'ai eu des nouvelles de mon père, il est encore en vie:

064q.jpg

À partir d'ici, j'ai commencé à moins poster, car ça en devenait un peu ridicule. Elle a néanmoins continué à se caller, tel que vous le verrez dans le Chapitre 4: la conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*
(modifié)

Énorme déblatération arcanique aléatoire

‘‘Apprentie Sorcière’’ a écrit:

En tout cas je vous trouve un peu dure avec moi... j'ai dit que j'étais apprentis... j'ai pas dit que j'étais une pro et que je détenais toute la vérité. ... la seule et unique... je suis en apprentisage. Je me trompe et je fais la risée... Il y a des limites à la ramener non?

Je veux bien que vous encourager les septiques du Québec. Mais c'est pas super de me ridiculiser constament, je crois qu'on a tous compris que je m'étais trompé. Et je l'ai même reconnue... On peux tu passer à autre chose de plus constructif??? Merci!

Est ce que c'est nécessaire de me blesser en parole... et vouloir me faire taire avec des méchantés... c'est aussi une façon de tuer les gens... les réduires au silence. ??? non?

En passant les fées sont des être lumineux pour ceux qui arrive à les voir au début. En 2012 et 2013... il y aura plein de changement. Il vont être de plus en plus visible... et toute les énergies vont être visible, les bonnes et les mauvaises. Il y en a qui les vois déjà. Ça approche. :-)

….

Le film Avatar... sauver la terre mère... il n'y a pas de rapport vous croyez? Pourquoi tant de gens parle d'écologie et essaie de faire passer ce message? Avec différente histoire qui vous sont raconté pour vous sensibiliser?...

Vous croyez que les films... sont que de pure histoire inventé et qu'elle ne sont pas inspiré? Qu'il n'y a pas de bride de réalité? Chacun raconte une histoire qui le touche et une réalité qui lui est propre. Denis Arcan à fait un film l'âge des ténèbres. Pour conscientiser... Jean-Pierre Jeunet lui fera Le fabuleux destin d'Amélie Poulin. À chacun ses croyance et son évolution du moment.

lol c'est moi qui à l'impression que vous me niaisez...

Vous croyez à rien?... Me semble que ça marche pas. Vous avez rien expérimenté??? Même pas la méditation? Vous allez quand même pas me dire que la méditation ça existe pas... ????

Ok le côté ésothérisme c'est trop pour vous, mais le côté spirituelle, je peux pas croire. C'est moi qui a l'impression de se faire niaiser. Allez voir la définition sur wiki. http://fr.wikipedia.org/wiki/Spiritualit%C3%A9

Vous croyez pas à l'âme? Vous croyez pas en une énergie?

Tirer de wiki... La spiritualité se situe donc sur un terrain où se rencontrent

religions, philosophie, psychologie, mais aussi de nos jours les

sciences physiques, dont les différentes approches sont souvent

conflictuelles mais interagissent également.

Est ce que tu crois que tu as une âme? Et qu'il y a un esprit qui habite ton corps? ... T'as jamais fait de méditation c'est bien ça?

Là depuis avoir gagné le défi voyance, je suis moins enclin à répondre point par point à ses textes qui ne font pas de sens.

Super.Jésus a écrit:

Je suis agnostique, l'âme est, tout comme Dieu, défini de manière non mesurable donc on ne pourra jamais prouver sa non-existence.

Plus de rant aléatoire:

‘‘Apprentie Sorcière’’ a écrit:

Hum... nos croyance s'arrête souvent à ce qu'on connait... ce qui est vérifier et tout... à ce que l'on voit nous même..

Mais s'il y avait autre chose, et que d'autre gens avait expérimenté d'autre chose et qu'il y avait un enseingnement pour ça...

Pour la méditation... on peu voir des images quand on en fait... l'avez vous déjà vécu et expériementé? Même si je vous décris mes expériences à moi tant que vous ne l'avez pas vécu vous même vous ne me croirez jamais et avec raison... ah le mot raison.

Les fées, c'est des vers de lumière que je vois pour l'instant... et seulement avec les yeux ouverts. En méditation c'est autre chose que je vois. Du moins que j'ai vue... J'ai vue une oriole, un loup et un hibou... pis là j'ai commencé à voir Adobe et Flika et bien d'autre chose.

L'avez vous fait de la méditation assez longtemps pour voir des images peu importe quel image...

Que je vous disent n'importe quoi importe peu. c'est votre expériementation à vous qui vous le prouveras, si vous vous y ouvrer bien entendu.

eh bien... pour certain ça s'enfonce et pour d'autre ça commence à prendre un trounant plus ouvert... Ça dépend comment on interprète et comment on voit les choses. Au moins certaine attaque et gens qui aime ridiculiser les autres on ralentis un peu la cadence. Bah je dis ça et je sens que je vais recevoir le pot. M'enfin.

Moi j'aime bien les fous et le ridicule, tout comme le fou du roi, c'était parfois lui qui osait dire tout haut les choses que bien des gens disait tout bas! J'adore les fou en faite! en plus je suis servi ici en émoticone! La joie.

Le trippe dans tout ça, c'est que je suis sûre qu’il y a du monde pas mal plus grounder et féré que moi en spiritualité... et très peu ose parler.. mais il y a beaucoup plus de gens septique et qui ridiculise la spirutialité que de gens qui ose en parler... oui la peur de passer pour un fou est bien réelle, mais quand on accepte sa folie ça passe beaucoup mieux. Je le dis moi même que je suis folle. Quand quelqu'un veut m'attaquer avec ça... il va pas bien loin je lui donne raison!

On a tous peur du rejet... que les autres ne nous accepte pas telle que l'on est. Que l'échange entre deux personne soi couper. On a peur de ne pas être aimer, alors oui passer pour un fou et être ridiculiser fait peur. J'en comprends de ne pas vouloir parler. Du moins à moins qu'il y ai d'autre raison. ... que l'expérience soi personnel. Mais en même temps comme dans bien d'autre sphère de ma vie. Beaucoup de spectateur et très peu d'acteur. Pis c'est pas un reproche c'est une réalité. ... oui moi aussi je suis surprise du nombre de lecture de ce thread. 4771. fois...

our moi la spiritualité... c'est pas la religion... la religion à été créé par l'homme et à bien des endroits à fait d'énorme ravage. Et continue d'en faire.

Un Dieu barbu assis sur son cul et son trône... Punisseur... c'est vraiment pas une image qui me parle.

Les déesses de l'amour aimante, c'est des images qui me parle pas mal plus.

Un arbre et ses racines, ou je peux voir la vie en action. Mais la force, l'énergie est partout dans tout. Dans l'air, le feu, l'eau. Pour moi c'est de l'énergie. Qu'elle soit positive ou négative. J'aime énormément le symbole du Ying et de Yang. Ça me colle plus à la peau que la crois crétienne en tout cas. J'ai d'énorme problème avec la religion catholique. Assez terrible même. À chaque fois que je vois dans un film un évèque, un prête démontré d'une façon très méchante et hypocrite. Pour moi c'est un juste retour du balancier, dehors l'église et vous n'avez pas toujours fait le bien autour de vous. Qu'il est grand temps que ça se sache et que cette information ne se perde pas. La bêtisse des hommes peu être infini.

La révolution tranquille au Québec n'est certe pas arrivé non plus pour rien. Même si l'époque de la chasse au sorcière n'était plus d'actualité.

-------

Pour moi la spiritualité ... fait pas au autre ce que tu n'aimerais pas te faire faire. Ça j'y crois. ... On fait parti d'un tout. Et tout ce qu'on fait aux autres, positif et négatif, on le met dans l'univer, on fait tous partie du même monde, détester quelqu'un et être méchant avec lui. Comme on fait partie du tout. C'est d'être méchant envers un semblable qui fait partie du même ensemble. Dans cette ensemble tout le monde est inclus. Les roches, les animaux, les plantes, les humains, les pensés, les désirs, les rêves.

Tuer le rêve d'une personne... c'est tuer une partie de son univers et cette univers est aussi le nôtre. Donc on envoie dans l'univer une énergie négative qui nous affecte nous aussi.

Désolée si le concept de ma pensé n'est pas clair, mais c'est un peu comme ça que je le perçois pour le moment. Du moins un des aspects de la spiritualité.

Mais comme l'univers est quand même bien fait. Quand tu donne à une personne, c'est pas nécessairement elle qui va te redonner en retour. L'échange se fera mais pas nécessairement par la personne qu'on s'y attend. L'énergie circule, encore et encore. J'aime bien le symbole de l'infini pour décrire comment l'énergie circule. Tu donne et tu reçois, un échange. Un retour du balancier.

Et voici moi qui poste mon origin story en tant que supervillain anti-paranormal:

Super.Jésus a écrit:

http://en.wikipedia.org/wiki/Otherkin

http://kinhost.org/res/Otherfaq.php

http://www.freewebs.com/radicalkitemple/index.htm

http://en.wikipedia.org/wiki/Vampire_subculture

http://www.youtube.com/watch?v=qKjSnmJd2Q8

Des gens qui se prennent pour des dragons ou des elfes (otherkin), des PERSONNAGES DE MANGA (otakukin) et des vampires qui disent à un gars qui prétend être un Na'vi d'Avatar pourquoi LUI ne fait pas de sens :

http://www.otherkin.com/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=1802

Les gens ont vraiment besoin de se sentir ''full spécial''. Des vampires, des elfes, des sorcières, des gens qui se prennent pour Dragonball...

This is why we fight.

Conclusion: Peu importe l'âge d'une ''tradition'' magique, ça reste tout aussi fou qu'un sac rempli de furets affamés.

La légende veut que ceci ne soit que le 2/3 du thread, qui continue encore à ce jour. On a, entre autres, abordé le sujet des gens qui se nourrissent juste de chi suite à la folle qui trouve un lien sur google à propos de ça. J'lui ai expliqué que c'était criminel de ne pas aller apprendre ce pouvoir à tout les africains.

Néanmoins, la sorcière s'est essoufflé un peu, et je ne poste plus vraiment car c'est clairement une femme brisée.

Parmis les best calls selon moi:

1. Les fées

2. L'amie clairvoyante et clairentendante (elle hallucine en vision ET en sons... WOW)

3. Ton père est mort pis c'est pour ça que t'a sombré dans l'enfer de la drogue anti-spiritualité

Modifié par Super.Jésus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Dans la section hors-sujet d'un forum vraiment pas relié.

L'autre fois avec Fel on a fait le tour des forums de spiritualité new age... J'ai failli perdre mon âme. Y'a rien à troller là bas, les gens sont tous batshit insane et essaient de faire accepter aux autres qu'ils sont eux aussi des enfants indigo.

Tout ce que je demande, c'est une démonstration youtube d'un gars qui fait bouger un objet à distance ou qui cast une fireball, stu clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le mouvement New Age est insane, quand tes maitres à penser c'est des gens comme Crowley, Blavatsky, et Francis Bacon qui admettent dans leurs livres qu'ils entrent en contact avec des entités qui se nomment ''Horus'' et ''Seth''. Le gros Crowley qui raconte dans ses livres qu'il était l'élu de Lucifer pour préparer le terrain pour la nouvelle ère, surtout quand il dessine cette entité et que c'est un cliché d'Alien (Grosse tête, gros yeux, petit, un GREY you know).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Je sais pas si tu trouves qu'il sont insane parce qu'ils croient au paranormal dont ils ont inventé les dogmes à coup d'opium ou parce qu'il prient des entités sombres, mais quand même, je suis d'accord avec toi: batshit insane.

Exemple: nous sommes tous des enfants indigo

http://forum.aufeminin.com/forum/loisirs7/__f138372_loisirs7-Enfants-indigo-danger.html

Les enfants indigo réels vs ceux qui sont victimes des mensonges des sectes.

Hint:la ligne entre les deux est floue au point de ne pas exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire de ce monde là, c'est de les imaginer avec des enfants, genre :

- Maman! Maman! Ya des monstres en dessous de mon lit!

- OH MON DIEU! DES MONSTRES! T'A BEN FAIT DE VENIR ME VOIR! WHOA! ON RETOURNE PUS JAMAIS DANS TA CHAMBRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Ça ouben:

''Je vais te montrer un rituel hermétique pour les bannir dans leur dimension d'origine en invoquant la puissance lumineuse des fées!''

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des exercices, et j'ai commencé à voir des fées. ... Je souhaite que tout le monde puis en voir un jour c'est vraiment cool de le voir. Mais pour ça il faut y croire.

Est-ce que t'as posté une distinction entre le concept de foi et de connaissance, pour expliquer que ces deux choses ne sont pas équivalente et interchangeables? Préférablement avec une explication de qu'est-ce qui constitue la méthode scientifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Ce genre de gens là remettent en question la méthode scientifique à tour de bras, en citant une réalité plus haute qui ne peut être expliquée par la science. Leurs affirmations sont plus souvent qu'autrement infalsifiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...