Aller au contenu

Plusieurs vont chialer


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Drox; en ce qui concerne faire payer les membres pour les autocollants, je trouve ça normal et pas cheap du tout. Chacun d'entre nous aime que le forum bouge, que des nouveaux arrivent, alors chacun y trouve son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même ça très grand et fortement mal adapté à ce genre d'intégration : tu devrais plutôt choisir un format plus long mais moins haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop compliqué. Je n'ai pas envie d'avoir à fabriquer plusieurs affiches pour chaque annonceur, ni à programmer un autre script.

Et tant mieux si c'est visible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel que conseillé, j'ai envoyé un courriel aux gars de Nastee.

Bonsoir,

À qui suis-je en train de m'adresser? Laissez-moi deviner : un gars en début vingtaine qui désire grossir sa business.

Vous ciblez une clientèle jeune et un peu marginale. Le Dépotoir, aussi.

Le quoi? Dépotoir. J'en suis le fondateur : http://www.depotoir.ca

Le site (maintenant un forum) roule depuis plus de cinq ans et il connait aujourd'hui une grande popularité. Nous cherchons, comme tout le monde, à rentabiliser notre projet et c'est pour cette raison que nous avons récemment placé des espaces publicitaires très intéressants, pour les annonceurs, sur environ 85% des pages.

Un de mes membres m'a conseillé de vous contacter (j'ignore s'il vous connait ou pas, ou s'il a déjà fait affaire avec vous). Mais les services offerts par votre entreprise intéresseront probablement mes membres (plus de 1900 inscriptions depuis juillet 2009).

Je vous inviterais à visiter, tout d'abord, un peu notre communauté. Ensuite, jetez un oeil à cette page :

http://depotoir.ca/index.php?app=core&module=help&do=01&HID=15

Celle-ci explique en détails ce à quoi nous nous engageons advenant votre intérêt à afficher une bannière pub vers Nastee, sur notre site.

Je suis disponible pour répondre à vos questions. Vous pouvez aussi me contacter via MSN : [email protected]

Merci bien,

François ***

Fondateur de DEPOTOIR.CA

Argh, j'ai oublié de lui glisser un mot sur la potentialité de faire affaire avec eux pour la production de t-shirt à l'effigie du Dep.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good job dude! Et honnêtement, je ne les connais pas, seulement leur produit, et c'est en train de grossir. C'est pile dans la clientèle. Si tu leur dit également qui sont les partenaires actuels (Poil et Stupidarium, entre autres), ça pourrait les aider à bouger aussi. J'dis ça de même!

J'ai tu droit à une cute s'ils acceptent? Lulz!

Vino, les gouines?

vino3.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique du plateau? Prenez garde aux chiens? Urbania? C'est ce qui me vient en tête pour le moment.

Sinon, je pensais à un truc, vue la nature de la Zone Invités et ses messages, on pourrait pas la garrocher dans le bas, à côté de la Fosse? M'semble que la qualité des messages s'y ressemble, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Clique reçoit déjà 60 000 visiteurs uniques par mois (selon les dires du proprio). Ils avaient déjà acheté un spot pub dans le passé, j'sais pas s'ils vont vouloir retenter l'expérience. Le pire est que je leur ai récemment proposé d'acheter de la pub sur LEUR site (ils m'ont répondu et c'est en suspens, pour l'instant). J'aurais l'air fou de revirer ça de bord.

Pour balancer la section anonyme en bas, ouais, j'y pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...