Aller au contenu

Petit problème de wireless...


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai acheté un nouveau PC en fin de semaine. J'ai pris la carte wifi de mon ancien PC et je l'ai mise dans le nouveau.

Je suis capable de voir les réseaux, mais je ne suis pas capable de me connecter à mon réseau. Il prend trop de temps une fois j'ai entrer le mot de passe et l'authentification échoue.

J'ai essayé avec les drivers du CD de Linksys, j'ai laissé Windows 7 trouver des drivers. Mais toujours rien.

Je suis présentement sur internet avec fil, mais je veux faire marcher le sans fil.

L'autre système est également sur Windows 7, je comprends vraiment pas qu'est-ce qu'il se passe.

La carte: Linksys WMP54G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce le même "grade"(starter, premium) de Windows 7 pour les deux? Peut-être aussi s'agit-il d'un manque de compatibilité avec la marque ou certaines composantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le filtrage d'adresses MAC est activé sur ton routeur?

Nope.

Mon laptop est capable de se connecter et j'ai même changer le passphrase.

Est-ce le même "grade"(starter, premium) de Windows 7 pour les deux? Peut-être aussi s'agit-il d'un manque de compatibilité avec la marque ou certaines composantes.

C'est le même OS pris sur MSDNAA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai upgradé mon PC à Windows7, ma carte réseau sans-fil faisait la même affaire. Ma solution: je n'ai pas eu le choix de m'apporter un fil. Je croyais que c'était ma carte qui était brisée, mais j'ai voulu la réessayer maintenant que j'ai réinstallé XP, et tout fonctionne à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as passé de 32 a 64 bits ? Vérifie pour télécharger les drivers de la bonne version.

Sinon, selon ce que je vois sur le site de linksys, les drivers sont fait pour la version 32 bits.

http://homesupport.cisco.com/en-us/wireless/lbc/WMP54G/download

Voici une solution que j'ai pas pu tester mais qui semble fonctionner selon l'article

http://www.phishthis.com/2009/01/16/how-to-install-wmp54g-drivers-on-windows-7-beta-64-bit-or-vista-64-bit/

Sinon google, Linksys WMP54G 64 bits driver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Thread resurrection, mais le problème est le routeur maintenant:

J'ai malheureusement mal magasiné mon routeur, je n'ai pas fait de recherche et je suis tombé sur un WRT310N. J'ai appris qu'il avait des problèmes de stabilité à mes dépends:

Speed test de vidéotron

Download : 786 kbps

Upload: 789 kbps

Après un reset du routeur + branchement avec fil je suis maintenant à :

Download: 16.01 mbps

Upload: 1.02 mbps

J'ignore si dd-wrt pourrait réparer ce problème, mais il n'y a pas de version disponible en ce moment.

Je suis prêt à acheter un autre routeur si vous avez des suggestions.

Mon ami a fait l'achat d'un ASUS RT-N16 et va l'améliorer en changeant des pièces.

Vous avez des suggestions de routeur sans problème + ayant une version de dd-wrt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...