Aller au contenu

Le petit guide médical


Déchet(s) recommandé(s)

wow en plus ca arrive souvent :S ... je suis un peu hypocondriaque moi uhhhhh..

Sois dit en passant jaime bien te lire tu raconte tres bien malgrer la situation !

C'est d'ailleurs un parfait exemple que même en faisant très attention à sa santé on ne contrôle pas tout, ca arrive sans prévenir sans qu'on y puisse rien... Faut juste s'inquiéter si ca commence à grossir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un poil incarné peut faire ÇA? holy cow.

merci pour cette histoire ragoûtante. ton sex appeal vient de bondir en flèche.

Ben oui bichette, ça peut ! Mais tu sais, y a pire, y a des gens dont le bout du coccyx se met à pousser subitement !

Tanpis pour sex appeal :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

À part avoir mal au cul quand tu t'assoit, y'a tu d'autre symptômes ? Ballonnement, diarrhée, digestion ?

Pas toi personnellement ! en général selon les info que t'a eu ?

Modifié par Mayhem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à part les douleurs au coccyx. Sinon tu peux avoir une fistule qui se forme, un genre de bouton rouge creux qui contient du pus qui sent la mort. Miaaaaam.

Mais moi j'ai pas eu cette joie. En tout cas, je le répète, faut aller voir le doc au plus sacrant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que le sinus pilonidal pouvait se former alors que nous sommes à l'état embryonnaire. Et que non seulement ce kyste pouvait contenir du poil, mais aussi des nerfs, des os, des ongles et des dents.

Juste ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que le sinus pilonidal pouvait se former alors que nous sommes à l'état embryonnaire. Et que non seulement ce kyste pouvait contenir du poil, mais aussi des nerfs, des os, des ongles et des dents.

Juste ici

What the hell?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai lu ça aussi.

(Des dents, ça c'est merveilleux)

On lit aussi que ça arrive aux gens qui ont une forte pilosité (super merci) ou que c'est congénital (merci papamaman)

Et puis on se dit alors que c'est faute à pas de chance !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the hell?

Pour ma part ce n'est pas la première fois que je lisais une chose semblable. Et oui, c'est toujours surprenant.

Et ce genre de tissus que l'on peut retrouver dans un sinus pilonidal, se retrouve aussi dans un tumeur Tératome. Même un enfant peut avoir un tumeur qui aurait potentiellement pu être son jumeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Ouste, ticon...

Ark, pas toi? Derrière la gimmick du jeune homme tenté par le naturisme se cache en vérité un septuagénaire sénile qui n'arrive pas à ses faire des amis de son âge?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a déverrouillé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...