Aller au contenu

Changer de salle au cinéma


Déchet(s) recommandé(s)

Moi ,je l'ai déjà fait puis je ne me suis pas fait pogner. J'ai pour mon dire qu'il y a pas de mal à changer de salle parce que c'est le même fucking prix pour tous les films. Donc, ils perdent pas d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi ,je l'ai déjà fait puis je ne me suis pas fait pogner. J'ai pour mon dire qu'il y a pas de mal à changer de salle parce que c'est le même fucking prix pour tous les films. Donc, ils perdent pas d'argent.

T'es plein de logique toé mon p'tit gars!

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ,je l'ai déjà fait puis je ne me suis pas fait pogner. J'ai pour mon dire qu'il y a pas de mal à changer de salle parce que c'est le même fucking prix pour tous les films. Donc, ils perdent pas d'argent.

Changer de salle APRÈS avoir vu un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un c'est déjà fait prendre à changer de salle dans un cinéma? Je le fais souvent et je me demandais si il est possible d'avoir une amande?

Je le fais au cinéma Pont-viau à Laval ... si ca peut aidée...

Je vois po où tu à vu ton APRÈS dans la description de la question???

Mais à mon avis ils nettoyent un peu les salles apres presque chaque film, donc tu va te faire voir.

Tant qu'à moi si tu veut vraiment rentrer après ton premier film garde ton billet, attend 5 min après le début de ton film, puis rentre d'habitude les placiers regardent pas vraiment ce qui est marqué sur le billet selon mon expérience personnelle... Ta juste à dire que tu est sortis aux toilettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...