Aller au contenu

Changer de salle au cinéma


Déchet(s) recommandé(s)

Je vais te dire franchement Drox, je préfère me faire traiter de reject par 1-2 ti-gars au pantalon qui tombe à terre que de me faire humilier devant la caissière chicks à l'entrée du cinéma, my two cents. Sinon tu risques pas mal plus de te faire crosser en payant 20 piastres pour une liqueure, un popcorn et un sac de jujubes qu'en allant voir 2-3 films avec le billet d'un seul film, au bout du compte ils sont toujours gagnants alors, crossez le système c'est bon pour l'économie du Québec.

Pourquoi tu te ferais humilier devant la caissière? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elle est chixx. Voyons.

C'est connu que toutes les chixx de la planète se sont passé le mot : Petrel, faut l'humilier.

Me semble que ça parait mal de se décommander (sans compter que je suis un éternel complexé). Anaway le p'tit criss à calotte je me dis qu'au fond, la vie va le rattraper, avec un peu de chance dans 10 ans il sera sur le BS pogné avec 4 enfants et une femme au cul gros comme un autobus.

Modifié par Petrel
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que ça parait mal de se décommander (sans compter que je suis un éternel complexé). Anaway le p'tit criss à calotte je me dis qu'au fond, la vie va le rattraper, avec un peu de chance dans 10 ans il sera sur le BS pogné avec 4 enfants et une femme au cul gros comme un autobus.

Cet homme sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déja arrivé une fois, car un autre film nous plaisait finalement plus que celui pour lequel on avait pris un billet à la va vite. On s'était pas fait remarqué.

Cependant, une amende, j'pense pas. Ca m'parait fort. Changement de salle, où au pire kick du ciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, après le premier film, je n'est pas envie d'aller en voir un autre sur le champ. Y me faut un break.

Ceux qui ont été voir les 6 représentions de SW de suite au cinéma il y'a de sa quelques années pour la première de Star Wars 3 sont soit des vrais fans fini ou des dingues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que ça parait mal de se décommander (sans compter que je suis un éternel complexé). Anaway le p'tit criss à calotte je me dis qu'au fond, la vie va le rattraper, avec un peu de chance dans 10 ans il sera sur le BS pogné avec 4 enfants et une femme au cul gros comme un autobus.

Je suis persuadé que ta mère t'as souvent dit dans ta vie; ''Hey mon petit POULET, inquiète toi pas le monde qui rient de toi c'est des cons qui vont rien réussir dans la vie contrairement à toi, complexé et qui a du mal dans la société, mais t'es BRILLIANT, c'est clair que tu vas réussir''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a changer de salle, pourquoi tu prend juste pas un ticket pour l'autre film à place?

Aller voir 2 films? Ou profiter des promotions du AMC du genre : présentez ce coupon au comptoir des concessions avec un billet Public Enemies et recevez gratuitement un gros popcorn. Genre de promotions que j'utilise à fond quand j'y vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, j'y vais la journée demi-prix et j'achète deux billets, pour deux films de suite. Au pire, si j'veux pas payer 10.50$ pour l'entrée + 10$ pour un pop-corn + une liqueur, j'y vais pas, ou j'y vais le mardi.

Mais bon, pour 5$, on pleurera pas. J'me sentirais mal de crosser. Ça sert tellement à rien. J'veux bien croire qu'on se fait voler, mais c'est comme ça. le jour ou les gens vont arrêter d'aller au cinéma, peut-être baisseront-ils le prix. Malheureusement, ça arrivera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Théoriquement c'est du vol. Oui tu pourrais avoir une amande ainsi qu'un casier judiciaire.

Tu passerais en cour, tu serais probablement jugé coupable puisque la preuve n'est pas si difficile a prouver.

De mémoire tu peux faire jusqu'à 6 mois de prison ou une amande de 5000$ si c'est une accusation par déclaration de culpabilité par procédure sommaire.

Si c'est jugé par acte criminelle (ça se rendra jamais jusque la pour ça parce que c'est un vol de moins de 5000$, mais c'est a titre informatif), tu peux faire jusqu'a 10 ans de prison pour un vol. Yééé.

Modifié par Urdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement c'est du vol. Oui tu pourrais avoir une amande ainsi qu'un casier judiciaire.

Tu passerais en cour, tu serais probablement jugé coupable puisque la preuve n'est pas si difficile a prouver.

De mémoire tu peux faire jusqu'à 6 mois de prison ou une amande de 5000$ si c'est une accusation par déclaration de culpabilité par procédure sommaire.

Si c'est jugé par acte criminelle (ça se rendra jamais jusque la pour ça parce que c'est un vol de moins de 5000$, mais c'est a titre informatif), tu peux faire jusqu'a 10 ans de prison pour un vol. Yééé.

Et après le cinéma demande un bon 50 % sur l'amende ...

Ahhh l'argent facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien, attendez donc que le film que vous voulez voir sorte en DVD, louez-le et acheter vous une belle boite de sac à pop-corn pis un bon gros 2L de Pepsi.

Vous serez confortablement assis dans votre salon, pis y'aura pas de calice de tata qui sait pas comment bouffer du popcorn comme du monde pis qui écœure en sirotant leur fond de liqueur comme des arriérés mentales... :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un c'est déjà fait prendre à changer de salle dans un cinéma? Je le fais souvent et je me demandais si il est possible d'avoir une amande?

Je le fais au cinéma Pont-viau à Laval ... si ca peut aidée...

L'art de "s'auto-stooler"...

Amande?

Je me suis fait prendre comme ca une bonne dizaine de fois...

C'est POSSIBLE, mais ca coûte beaucoup trop cher au cinéma en frais d'avocat et de poursuite pour le faire...

Ce serait un geste totalement stupide de leur part.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire tu peux faire jusqu'à 6 mois de prison ou une amande de 5000$ si c'est une accusation par déclaration de culpabilité par procédure sommaire.
L'art de "s'auto-stooler"...

Amande?

Je me suis fait prendre comme ca une bonne dizaine de fois...

-Implose-

almonds.jpg

almonds-closeup.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...