Aller au contenu

Moments honteux


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de sujets similaires.

J'étais au camping avec les parents de mon copain qui lui était parti jouer au golf avec ses oncles. Il n'arrêtait pas de pleuvoir une heure pour que le soleil revienne une heure plus tard et ainsi de suite... Alors, je suis allée promener les chiens avec sa mère, Sylvie. Le chien chie. Elle me demande si je veux le ramasser. Je dis non. Elle ramasse. On revient à la roulotte et elle dit à son mari, Mario, que je n'ai même pas voulu l'aider à ramasser la marde. Fac, lui me dis qu'il y en a sur le terrain et que si je voulais me rattraper pour être polie, je savais ce que j'avais à faire... Donc, je me lève toute indignée pour ramasser la marde. Sylvie part à rire et me dit "Ben non ma belle ! Je crois que Mario te niaise !" Alors, je lui dis "Et tu l'as laissé faire ?! Solidarité féminine, hein ? M'a t'installer en plein milieu du terrain pour voir si t'es réceptive aux éclairs !" (Il faut comprendre que je suis très friendly avec ma belle-mère.) Elle part à rire et me dis "Méchant enfant !" Là, Mario s'en mêle et veut m'installer moi à la place... Blablabla. Arrive le soir.

C'était la première fois que je rencontrais toute sa famille au complet et Sylvie dit à tout le monde "Hey ! Je sais pas si c'est parce qu'elle me déteste vraiment ou si on est trop amie toutes les deux, mais ma brue m'a souhaité de me faire électrocuté aujourd'hui !" Alors, il y a tous les yeux de toutes sa famille braquée sur moi. Je suis rouge tomate. Je me suis jamais sentie aussi mal surtout avec les regards que me lançaient mon copain ! En plus, Sylvie est juste partie à rire et à changer de sujet alors que tout le monde continuait à me fixer !

Racontez-moi un de vos moments honteux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan, j'ai été inspirée !

Non, mais sérieux, je voulais l'écrire dans l'autre sujet, mais je me suis rendue compte que j'avais vraiment pas un fou rire. So... je suis sûre qu'il y en a plein de moments honteux dans vos petites vies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait 1 mois que je sortais avec mon ex. J'ai dormie chez eu, et pour une raison que j'ignore j'ai uriné durant la nuit. Rien d'extrême, aucune inondation là, mais, passer pour que je sois gênée la semaine qui à suivie. Ça ne m’est pourtant JAMAIS arrivé avant. (Sauf peux-être à l'âge de deux ans.)

TRÈS TRÈS embarrassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...