Aller au contenu

Star Wars: The Old Republic


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Pourquoi toujours attendre apres un WOW-killer ? un bon jeu vous suffit pas ? on en a rien a foutre de si il arrive a hauteur de wow ou pas, du moment que le jeu est bon ( Gameplay, contenu end game etc ) et que la communauté suit.

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours attendre apres un WOW-killer ? un bon jeu vous suffit pas ? on en a rien a foutre de si il arrive a hauteur de wow ou pas, du moment que le jeu est bon ( Gameplay, contenu end game etc ) et que la communauté suit.

This

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mes yeux, c'est pas très dure de tuer WoW, c'est juste qui faut que sa tue WoW sur la place publique.

Mais j'men fiche, et j'crois pas qui vont se battre Face à Face avec Blizzard, ArenaNet savent qui ont leur fans, et que GW1 à très bien marché, et ils veulent seulement faire un bon jeu.

C'est sa que je respecte surtout dans toute cette histoire là. Ils veulent changé le MMO classique, et sa me fait plaisir à entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas SW:TOR comme un WoW killer personnellement car le jeu ne m'intéresserait pas si c'était le cas. Je recherche quelque chose qui s'écarte de la course au gear et des classements d'Arena. J'espère trouver avec SW:TOR un jeu où je vais faire progresser l'histoire et si la partie politique et RP est pas au rendez-vous je vous promets de décrocher assez vite. En somme, je suis le gars qui regardent les Star Wars et qui baille pendant les scènes d'action tout en adorant les films. Un WoW-killer ne m'intéresse pas puisque j'ai lâché le jeu par moi-même, faute d'intérêt. Un jeu dans la lignée du défunt Star Wars Galaxies est plus dans la lignée de ce dont je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu va être décu par le jeu malheureusement, parce que c'est pas mal sa, une course au gear et au pvp.

Et le gameplay est une copie conforme de WoW. Regarde un peu de video de gameplay endgame, j'sais pas... en 2011 un MMO ou j'voit un dude habiller comme Boba Fett qui reste sur place à tiré du gun sur une turret... sa me décourage un peu.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a le plus turn off du jeu c'est que les combats dans l'espace sont "rollercoaster" style et non un simulateur à la x-wing vs tie fighter. Si j'voulais regarder un film, c'est ce que je ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars, ce star wars qu'est ce qu'il vaut concretement ? et juste un question comme ça : Avez vous jouer a WoW auparavant ? concrement qu'est ce qui innove de WoW, qu'est que vous avez apprécier du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 25 Go de download, je viens de le starter pour la première fois.

Mais...

• NDA is still in effect so people should not talk about the game impressions in public

• The First Beta weekend starts on Friday, September 2nd

• As it stands now, people that were invited for the first beta weekend will not partake in subsequent beta weekends

• Invited players are being picked at random from those that applied for testing at swotr.com

• Pre-Order status has no effect on your chance to be invited to the beta testing weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros : meh.

J'ai joué pendant 3 ans à WoW et c'est TRÈS semblable.

J'ai même pas eu besoin de rien apprendre. Ça faisait juste 15min que je jouais et j'avais déjà le goût de skipper les intros de quest. Même gameplay, même mécanique. C'est tôt pour le dire, mais le jeu est vraiment sec. Y'a pas d'ambiance, et tout est "flat". C'est la qu'on voit à quel point la physique et les animations sont importantes (impression de lourdeur d'un Tauren par exemple). Les menus sont correct, mais on se sent pogné, c'est peu ergonomique et je me serais attendu à une character sheet vraiment intéressante dans l'univers et par Bioware...c'est pas le cas.

Les NPC sont pas supers intéressants et il y même du loading (genre trois petits points au dessus de ta tête) quand on est plusieurs sur un quest-giver. Et quand je dis plusieurs c'était peut-être 7-8 personnes (genre 15 sec entre ton clic et la réaction)...j'imagine pas à 15-20.

Ceci dit, les combats sont dynamiques et j'imagine que le end-game a du potentiel (vaisseau et autre). Mais ça m'a laissé vraiment froid et c'est pas mal sur que j'achète pas.

À noter que je n'ai jouer qu'une soirée et je n'ai pas fait de PvP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Encore quelque jours et on sera fixé sur la valeur du jeu.

Enfin ça c'est pour les gens comme moi qui étaient pas inscrits assez tôt pour avoir une invitation de beta test xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il'y a t-il des membres du Dep qui jouent ? Personellement j'ai joué quelques heures et j,aime bien pour le moment. J'ai monté un sniper jusqu'au level 15 et c'est plaisant. Si des gens veulent me rejoindre j'ai reroll un trooper sur vee'la. Côté republique bien entendu, nom in game : Verce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...