Aller au contenu

Star Wars: The Old Republic


Déchet(s) recommandé(s)

Je l'ai pris également et j'aime bien, même si je dois avouer que je capote pas autant que sur ma grosse période de wow. Peut être parce ce que le genre n'est plus nouveau pour moi, qui sait...

Il y a quand même de point enormes qui me chagrine sur ce jeu :

1- L'impression d'evoluer dans des couloirs et ce meme sur les planetes en exterieur ( Dromund kaas, Nar shadaa mais c'est normal, Balmoraa) même si je l'avous qu'avec Tatooine on a un peu plus de liberté.

2-L'absence total de PVP sauvage. Bah ouai, que font les républicain ? j'en ai croiser qu'un seul et j'ai dû aller le chercher jusqu'a une base de la république au fin fond du désert de Tatooine...

Ps: je joue Inquisiteur Assassin, même si je l'avou que contrairement a WoW toute les classes attirent ma curiosité.

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris également et j'aime bien, même si je dois avouer que je capote pas autant que sur ma grosse période de wow. Peut être parce ce que le genre n'est plus nouveau pour moi, qui sait...

Il y a quand même de point enormes qui me chagrine sur ce jeu :

1- L'impression d'evoluer dans des couloirs et ce meme sur les planetes en exterieur ( Dromund kaas, Nar shadaa mais c'est normal, Balmoraa) même si je l'avous qu'avec Tatooine on a un peu plus de liberté.

2-L'absence total de PVP sauvage. Bah ouai, que font les républicain ? j'en ai croiser qu'un seul et j'ai dû aller le chercher jusqu'a une base de la république au fin fond du désert de Tatooine...

Ps: je joue Inquisiteur Assassin, même si je l'avou que contrairement a WoW toute les classes attirent ma curiosité.

Il semblerait que cela dépend du serveur. La majorité semble débalancé. Mon premier serveur : Darth malak on avait environ 15 Empire lvl 50 contre 1 seul de la république. Vee'la semble plus stable à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé tenté étant un fan de Star Wars et je joue un Zabrak Jedi Shadow niveau 17 du nom de Zabrakadabra. Je joue sur le serveur Darth Xedrix avec un de mes amis, j'ai peut-être deux autres amis qui pensent se joindre afin de démarrer une guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

276172_Papel_de_Parede_Meme_I_See_What_You_Did_There_1280x1024_Breiviks_private_swim_school-s1280x1024-283276-580.jpg

Mais...

J'aimerais bien y jouer, mais c'est pas vrai que je vais payer un montant par mois pour jouer a un jeu. Quel modèle économique stupide!

Ça coûte combien par mois au fait? Je suis tout de même curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Star Wars: The Old Republic, le jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) tiré de l'univers de «La Guerre des étoiles», sera accessible gratuitement pendant quatre jours, annonce l'éditeur Electronic Arts.

Pour profiter de cette offre, les joueurs devront se rendre sur le site officiel du jeu, dès jeudi 15 mars à 6h01 précisément, pour télécharger l'opus. L'essai sera valable jusqu'au lundi 19 mars à 8h.

Sorti le 20 décembre dernier, Star Wars: The Old Republic remporte un franc succès à travers le monde.

Le titre compte près de deux millions de joueurs inscrits.

Pourquoi pas?Je vais le télécharger bientot ,d'autres monde qui ont le jeu ou vont le télécharger?

voila le site:http://www.swtor.com/weekendpass

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de l'essayer. Je suis en train de downloader le jeu.

25 go? ಠ_ಠ

C'est littéralement la moitié de ma limite mensuelle de download! J'espère que ça en vaudra le coût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de l'essayer. Je suis en train de downloader le jeu.

25 go? ಠ_ಠ

C'est littéralement la moitié de ma limite mensuelle de download! J'espère que ça en vaudra le coût!

a 500ko de download ca ma pris presque une journée XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Si c'est gratuit, je vais l'essayer, juste pour le fun. Je hais les trucs comme WoW, mais vu que c'est Star Wars et que j'ai adoré les KOTOR, je vais l'essayer... parce que c'est gratuit. J'imagine que c'est un peu leur but en rendant ça gratuit. Faire monter l'affluence, accrocher les gens et remettre ça payant. M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est gratuit, je vais l'essayer, juste pour le fun. Je hais les trucs comme WoW, mais vu que c'est Star Wars et que j'ai adoré les KOTOR, je vais l'essayer... parce que c'est gratuit. J'imagine que c'est un peu leur but en rendant ça gratuit. Faire monter l'affluence, accrocher les gens et remettre ça payant. M'enfin...

Nah, ils vont vendre du contenue additionel (des petits expensions) et des véhicules ou des trucs cosmétique pour rentablisé le jeu, des boosts d'EXP aussi surement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...