Aller au contenu

Les hypes que vous ne comprenez pas.


Déchet(s) recommandé(s)

Et il me semble que le premier iPod a été un échec du fait qu'il ne prenait pas le MP3, cela a été corrigé peu après.

Les iPod ont toujours supporté le mp3, du premier au dernier. (Parce que non, le AAC c'est pas un format propriétaire Apple qu'ils voulaient imposer au marché...)

Mais bon, les gros problèmes des premiers iPod c'était le FireWire et le prix qui était quand même très élevé, même s'il n'a pas de concurrent direct c'était un sacré investissement.

Et bon, le premier iPod était Mac only, ca aide pas non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya beaucoup de fans de la musique des derniers Persona, si bien que Shoji Meguro est une des rares star de musique de jeux vidéos.

1050246-shoji_meguro_bild5_large.jpg

OK c'est ultra-catchy. Reste que je comprend pas ce qui plait tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu en train de cautionner les fanboy ATI et Intel?

J'adore ATI pour le rapport performance/prix, mais calice que leurs cartes valent pas de la marde en dehors de Windows.

Effectivement, les drivers SUCKS dans Linux.

Sinon j'aime bien les CPUs d'AMD qui sont tous sur le même socket. Vives les upgrades sans nécessairement changer de carte-mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais venu pour mentionner l'iPad, mais quelqu'un ma précédé. Sérieusement, si j'entends encore les mots "révolutionnaires" et "magique" pour qualifier la dernière bébelle techno, je vais imploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire, les médias parlent beaucoup du iPad, et il y a probablement un lien avec le fait qu'ils sont persuadés que le iPad est la réponse à leurs déboire des dernières années (pour les médias papier). Personnellement je pense que ca ne le sera pas, parce que veut veut pas tu continue d'avoir l'internet de base sur le iPad. Les gens paieront pas plus (en tk pas de manière à ce que ca fasse une différence fondamentale) sur le iPad qu'ils payaient sur leur ordinateur. S'ils veulent pas payer pour avoir la Presse sur leur ordinateur, ils paieront pas vraiment beaucoup plus sur le iPad à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...