Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Pin, FUCK! T'as pas appris des leçons que je t'ai données sur l'autre forum. T'as encore oublié une sorte: Sapin de Noël.

Je relisais justement ce sujet-là hier. Je t'ai répondu que je n'avais jamais vu une telle sorte et tu m'avais répondu en disant que c'était une primeur dans le temps des fêtes. Étant donné que les Sloche sont out l'hiver, je me suis dit que tu cherchais juste à me faire jaser.

Je me trompe peut-être, mais je n'ai jamais eu compte d'une Sloche "Sapin de Noël". C'est d'ailleurs peu commun comme nom si l'on considère les autres. Trop propre, trop simple.

Pire Sloche jamais sortie: Wontong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait tellement longtemps que je ne suis plus ce qui se fait en matière de sloche chez couche-tard mais, je me rappelle un été la goudron sauvage était en vente à 0,99$ la sloche PEU IMPORTE LE FORMAT, il essayait de vidé leur stock je suppose. Sinon j'aimais bien rosebeef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, elle est déjà disponible. Près de chez nous du moins au coin St-denis et guizot.

Peu importe, j'aime pas vraiment la sloche. Ma question est plutôt, est-ce que tout les saveurs de sloche qui ont été mentionnés sont supposées être encore disponible.

J'ai vraiment l'impression que y'en a toujours seulement une ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, même si je ne suis aucunement connaisseur il semble toujours avoir la bleu et la rouge +1.

J'aurais bien aimé essayé les autres par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait tellement longtemps que je ne suis plus ce qui se fait en matière de sloche chez couche-tard mais, je me rappelle un été la goudron sauvage était en vente à 0,99$ la sloche PEU IMPORTE LE FORMAT, il essayait de vidé leur stock je suppose. Sinon j'aimais bien rosebeef.

La première année que j'ai vu goudron sauvage (la seule où je l'ai vu en fait), elle était effectivement à 1$ peu importe le format (sauf les kolossal me semble).

J'en ai bu une seule fois, j'ai préféré la saveur à toute les autres mais je n'y ai jamais retouché quand j'ai vu que mes dents étaient encore brunes le surlendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais depuis que j'ai travaillé dans un couche-tard et que je sais non seulement ce qu'il y a dans la sloche mais comment elle est fait, j'y touche pu.

Bon ça doit dépendre des dépanneurs mais c'est pas très propre propre dans les backstore puis l'eau qu'on devait utiliser pour les mélanges à slush sortait d'un vieux boyau, et les machines ne sont jamais lavées, juste rincées.

SOOOOOOOOOOOO true.

My god, que les sacs à mélange était dégueux au couche-tard que je travaillais.

(je sais qu'il faut aps parler de slush puppie mais)

Une slush pré-faite que tu vois pas ce que tu mets à l'intérieur, c'est louche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travailler dans 3 couche-tard différent et dans les 3, on lavait les machines à chaque jours et les mélanges était convenablement bien fait. on prenais le sachet de poudre, on le versait dans un bidon convenablement conçus à cet usage (Il y en avais même un pour chaque saveur pour pas altérer celle-ci). On prenait l'eau d'un robinet propre. Il arrivait même de m'en prendre un verre entre deux clients. (Même si c'était pas permis)

Bref, la meilleure saveur à vie est Goudron Sauvage. Quoique ça tâche.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relisais justement ce sujet-là hier. Je t'ai répondu que je n'avais jamais vu une telle sorte et tu m'avais répondu en disant que c'était une primeur dans le temps des fêtes. Étant donné que les Sloche sont out l'hiver, je me suis dit que tu cherchais juste à me faire jaser.

Je me trompe peut-être, mais je n'ai jamais eu compte d'une Sloche "Sapin de Noël". C'est d'ailleurs peu commun comme nom si l'on considère les autres. Trop propre, trop simple.

Je sais, et c'est aussi ce que je me disais à l'époque. T'as Sang, Lave vitre, Goudron et... Sapin de Noël?

Mais je te jure sur tout ce que j'ai qu'au Couche Tard sur Notre-Dame et Tricentenaire, à Pointe-aux-Trembles, il y en a déjà eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne bois jamais de sloche. Je suis pas assez in.

C'est vrai que c'est reconnu, y'a que les gens in qui boivent ça. C'est de notoriété publique. Au nombre de fois où j'ai entendu: Yo Chevalain viens-tu boire de la Sloche? Mais amène pas Gaëtan avec toi, il est vraiment pas assez IN pour en boire. Qu'il reste chez lui à boire du jus, nous autres on est assez coolz pour boire du jus ET de la glace en même temps.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Les cappucino glacés de Couche-Tard étaient vraiment potables.

Les saveurs de Slush Puppies sont vraiment meilleures, plus sucrées, moins cacanne... La sloche de couche tard, j'ai jamais réussi à en finir une grosse sans être écoeuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en bois ~3 par année (oui oui, j'ai compté) - faut vraiment que j'en aie envie parce que c'est bin trop chimique pour mon petit organisme tout faible. Ce que j'aime de la Sloche vs les autres qui sont vendues, c'est que t'as du jus jusqu'au fond contrairement à certaines marques ou tu t'ramasses avec un motton de neige après avoir pris 2 gorgées. Concernant la pub, j'aime bien quoique c'est pas vraiment ce qui stimule mes choix généralement. Faut être Sainte-Nitouche en simonaque pour en être offensé (mon humble opinion). Sang froid forever, j'me souviens pas des autres que j'ai goutées, ça remonte à trop loin pis j'aime ça les cerises moi bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...