Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je voulais partir un sujet sur la Sloche, donc le voici. Le timing est plutôt bien choisi puisque la nouvelle saveur sort dans trois jours, soit le 7 mai.

Premièrement, comme j'ai l'habitude d'être très ordonné et de bien prendre le temps de peaufiner le contenant de mes sujets, je vais vous situer un peu avec de belles affiches de chaque Sloche sortie depuis 1999, puis avec de la couleur.

sloche1.jpgsloche2.jpgsloche3.jpg

sloche4.jpg

sloche5.jpgsloche6.jpgsloche7.jpg

sloche8.jpgsloche9.jpgsloche10.jpg

sloche11.jpg

En ordre chronologique:

1999 - Winchire Wacheur aux framboises bleues

1999 - Sang Froid à la cerise

2001 - Poussin Frappé aux petits fruits

2002 - Goudron sauvage à la limonade

2003 - Rosebeef aux pêches sûres

2004 - Swompe aux pommes vertes

2005 - Cheddar Tropical aux pommes sûres

2006 - Liposuccion aux fruits de la passion

2007 - Gadoue aux fruits des champs

2008 - Wongtong au thé glacé

2009 - 10e anniversaire aux pommes sûres

2010 - Paparmane ????

Je sais que c'est un sujet très enfantin et que je devrais laisser ça dans l'oubli (un de mes premiers sujets sur le deux-point-zéro), mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

C'est donc carrément un remake de l'autre, cette fois-ci avec de nouveaux membres.

Les questions:

- Aimez-vous le goût de la Sloche du Couche-Tard?

- Que pensez-vous de leurs campagnes de publicité en général? Original? Choquant?

- Depuis 2007, la thématique des nouvelles Sloche est de moins en moins hardcore, bonne ou mauvaise chose?

- Parlez-moi de celles dont vous avez fait l'essai et faites-moi un beau top 4

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*
(modifié)

Ok là on va se dire les vraies affaires.

Qui était sur le site et le chat Sloche.com ?

Je me souviens plus de personne qui chillait là bas, mais je vous fait une méga-gziit pis je grimpe sur les murs.

Modifié par Super.Jésus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non et re-non. Fuck that shit, je veux pas d'éternel débat entre votre calisse de Slush Puppie et la Sloche du Couche-Tard. Pas dans mon sujet. On parle ici de Sloche.

Mon guess sur la nouvelle saveur: pêche sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Swompe c'est de la Fraise/Pomme Verte en passant.

Tu a oublié la Raisin Zinzin (elle existe seulement dans quelques Couche-Tard à Montréal, j'y ai gouté dans ma jeunesse, quand j'ai fait le tour du Québec pour faire une méga-enquête sur la Sloche, j'en reparlerai plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Swompe c'est de la Fraise/Pomme Verte en passant.

Tu a oublié la Raisin Zinzin (elle existe seulement dans quelques Couche-Tard à Montréal, j'y ai gouté dans ma jeunesse, quand j'ai fait le tour du Québec pour faire une méga-enquête sur la Sloche, j'en reparlerai plus tard).

Fraise et kiwi à sa sortie, puis ils ont changé pour pomme verte sûre depuis comme deux ans.

Tu a oublié la Raisin Zinzin (elle existe seulement dans quelques Couche-Tard à Montréal, j'y ai gouté dans ma jeunesse, quand j'ai fait le tour du Québec pour faire une méga-enquête sur la Sloche, j'en reparlerai plus tard).

Je l'avais ajoutée à mon premier sujet sur le 2.0. Je ne l'ai pas oubliée, je l'ai tout simplement omise de la liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Aimez-vous le goût de la Sloche du Couche-Tard?

C'est ma préféré parmi toutes! J'aime bien les autres, mais je trouve que c'est plus original et moins cher.

- Que pensez-vous de leurs campagnes de publicité en général? Original? Choquant?

Assez original je dirais. Cependant, je vois pas en quoi ça choque en fait (Okay, la liposuccion l'était PEUT-ÊTRE, mais sinon...)

- Depuis 2007, la thématique des nouvelles Sloche est de moins en moins hardcore, bonne ou mauvaise chose?

Selon moi, il n'y a que la Sang Froid qui est proche du "hardcore" à cause de sa thématique sanguine. Enq uoi les autres le sont? (Okay, peut-être poussin frappé aussi, mais c'est juste drôle)

- Parlez-moi de celles dont vous avez fait l'essai et faites-moi un beau top 4

Mon top 4 à ce jour

1- Sang Froid

2- Swomp

3- 10eme anniversaire

4- Lipossuccion

Celles que j'ai pas essayer sont Winchire Washer, Poussin Frappé, Goudron Sauvage et Wontong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok là on va se dire les vraies affaires.

Qui était sur le site et le chat Sloche.com ?

Je me souviens plus de personne qui chillait là bas, mais je vous fait une méga-gziit pis je grimpe sur les murs.

Avec mes amis, on était les premiers au monde à avoir réussit à devenir des vieilles madames. J'ai jamais joué à Wow ou à un MMORPG, mais j'ai vraiment été accro à Sloche. On envoyait des paquets SQL à 10 ans, on était des rois du cyberespace.

GZZZIT GZZZIT GZZZIT

Avec des amis on a fait le tour de la grande région de Montréal pour trouver toutes les saveurs de Sloches. On les a toutes achetés et on a fait un mix de toutes les saveurs existante (Quand la Swompe est sortie). C'était délicieux et infiniment bon parce qu'on avait rushé pour l'avoir. J'ai tout les poster quelque part dans mon placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En touka, leur pub est vendeuse, parce que depuis que je l'ai vue, j'ai juste envie de courir aller m'acheter une slush au couche-tard. Menoum. Des paparmanes, Fuck yeah.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars dans leur nouvelle pub à vraiment l'air fag.

J'ai toujours adoré leurs campagnes publicitaires, mais ça c'est de la calice de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de la promo de la marque ''Sang Froid'' qui était un sac à transfusion qu'on pouvait faire remplir.

J'étais arrivé avec ça chez de la famille éloignée et ils pensaient que j'avais une maladie grave.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Avec mes amis, on était les premiers au monde à avoir réussit à devenir des vieilles madames. J'ai jamais joué à Wow ou à un MMORPG, mais j'ai vraiment été accro à Sloche. On envoyait des paquets SQL à 10 ans, on était des rois du cyberespace.

Clairement... moi j'avais appris pas mal tout mes tricks d'un dénommé Blodwast et d'un Mater. On avait pas de tête, on était noirs, pis on marchait sur les murs.

Pis pour faire un mega gzzzit, il faut utiliser starcraft scroller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis pour faire un mega gzzzit, il faut utiliser starcraft scroller.

Ah... Starcraft Scroller... Je me rappelle très clairement du bruit que faisait le logiciel quand il ouvrait.

Nous on avait un clan appelé "Crystal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment trippé sur les saveurs de sloche du couche-tard, mais j'aime leur originalité dans la publicité et la mise en marché du produit.

Mais depuis que j'ai travaillé dans un couche-tard et que je sais non seulement ce qu'il y a dans la sloche mais comment elle est fait, j'y touche pu.

Bon ça doit dépendre des dépanneurs mais c'est pas très propre propre dans les backstore puis l'eau qu'on devait utiliser pour les mélanges à slush sortait d'un vieux boyau, et les machines ne sont jamais lavées, juste rincées.

La pire c'était vraiment goudron noir.

J'avais oser prendre UNE fucking gorgée comme 2h avant d'aller travailler et j'avais les dents noires encore le lendemain. !? Pas cool.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merde alors!, j'avais pensée faire un sujet sur "Sloche" ici même mais quand j'ai vue que la photo de la nouvelle saveur n'était pas sur google ni sur Sloche.com , je me suis dite..

"Ouain, dans l'fond ça vaut p-e pas la peine que j'en fasse un sujet.." Lole, tout ça juste parce que je trouve l'image de "Paparmane" marrante.

Entuka, Pin Bravo ! :sante-bud: (Pour l'image et le sujet)

Modifié par Jerk-Emy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...