Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je n'ai jamais toucher une sloche de ma vie. J'ai travaillé dans un Shell durant 3 ans et je suis vendu au Slush Kool-Aid. La meilleur c'était aux bananes mais elle est discontinuer :(

Je vais peut-être gouter à la nouvelle. Avoir su que le won-tong était au thé glacé je l'aurais pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'semblait que le topic ici était pour parler SEULEMENT de la Sloche de Couche-Tard et non pour du bashing sur les marques de sloches existante, me tromperais-je?

Non non non et re-non. Fuck that shit, je veux pas d'éternel débat entre votre calisse de Slush Puppie et la Sloche du Couche-Tard. Pas dans mon sujet. On parle ici de Sloche.

Mon guess sur la nouvelle saveur: pêche sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Slush du Couche-Tard = Jus concentré froid et de piètre qualité.

Tout ce que j'ai à dire c'est:

Slush Puppie, bitchez.

Non non non et re-non. Fuck that shit, je veux pas d'éternel débat entre votre calisse de Slush Puppie et la Sloche du Couche-Tard. Pas dans mon sujet. On parle ici de Sloche.

Mon guess sur la nouvelle saveur: pêche sûre.

Je viens à l'instant de terminer un appel à La Haye. The Rapist et Super.Jésus ont déja leur procès pour CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ schédulés à la cour pénale internationale pour avoir proféré un tel blasphème : insinuer que le verre rempli au 3/4 de glace auquel on aurait ajouté 15 ml de jus qu'est la Slush Puppy serait supérieur au divin goût du mix Sang Froid-Winchire Washer, seul vestige de l'Eden.

Modifié par PetQuiFermente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis addict à la Sloche de Couche-Tard.

Les SlushPuppie et autres ne sont que de faibles copies de ce que devrait être une VRAIE sloche, soit un mélange homogène de glace et de jus, auquel on a ajouté une quantité abusive d'acide citrique.

Je hais pas mal Slush Puppie parce que j'me ramasse toujours avec juste de la glace rendu au 1/4 du verre, comme les autres en ont fait part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais justement remarqué la nouvelle publicité ce matin au Couche Tard proche de chez nous. J'ai toujours trouvé leur campagnes de publicités vraiment géniales. Les publicistes font vraiment bien leur job: connaissez-vous d'autres pubs axée vers une si grande tranche d'âge (disons, les 12 à 18, et les jeunes dans l'âme) qui connaît un tel succès. Sans même aller jouer dans les clichés poches de la pub pour adolescents (genre, aller faire rapper des gangsta à la ronde sur comment elle sont bonne les pizza-pochettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quand le jour où le dépotoir s'affiliera avec Sloche, qui créera une saveur à l'image de notre communauté ?

Je veux bien que Couche-Tard fasse des Sloches aux noms vulgaire, mais créer une sloche qui s'appelerait Marde, ça serait un peu trop.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bois environ une sloche du couche-tard par année... Je trouve que ça l'air pas mal chimique comme stuff par exemple, pis moi aussi j'ai eu des amis qui ont travaillé dans des couche-tard pis parait-il que c'est pas toujours propre propre dépendant des places...

Pour la saveur en tant que tel j'aime mieux les bonne vieilles slush puppie, mais c'est vrai que tu te ramasses toujours avec un gros motton de glace pas l'fun rendu a fin, là où les sloche du couche-tard ne sont pas déficientes. La slush parfaite n'existe pas encore pour moi hehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Sérieux, Slush Puppies aux raisins vs la défunte ''Full Zinzin'', no contest, c'est la puppies qui l'emporte. Les saveurs Couche Tard sont vraiment gossantes à la longue,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vous voulez dire quoi par "chimique" ?

Y'a pas vraiment de différence entre la "Sloche" et la "Slush Puppie", excepté, j'imagine, plus d'acide citrique (ou peu importe) du côté de la Sloche, mais reste que les deux sont faites à partir de sucre et de saveurs artificielles. Et peu importe ce qu'on dira, l'acide citrique (ou peu importe) c'est naturel.

Bref, j'ai déjà bu LA slush parfaite (équilibre des goûts, pas trop sûr, pas de motton de glace à la fin), mais c'était dans une crèmerie familiale; c'était pas une grosse bannière comme Slush Puppie.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont renouvelé. C'est une nouvelle saveur : melon d'eau.

Campagne publicitaire moins choquante, moins sûre/acide, aucun objet promotionnel cette année (la poche de sang, le cube de lave-glace, le sac de Gadoue, etc.).

Pour ceux qui voudraient avoir une idée du goût de la Paparmane : ça goûte exactement comme le Mr. Freeze rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...