Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis retrouvé à l'oratoire une couple de fois. J'ai plein d'interrogation. Est-ce que c'est obligé de faire des signe de croix un peu partout. Dans la chapelle où est donné la messe, pourquoi il y a un line-up devant la statue de Jésus à droite de l'autel et pas devant les autres. C'est quoi la meilleur technique pour recevoir le corps du Christ Tirer la langue? Ou dans les mains? Est-ce qu'il faut avoir fait la 1ere communion pour communier?

Il y a d'autres éboueurs catholique?

Rappelez-vous que Jésus est mort pour nos péchés.

Jesus saves, répandez sa parole.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

L'oratoire est un bel endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ca vous brancherait pas de la boucler?

Je me suis retrouvé à l'oratoire une couple de fois. J'ai plein d'interrogation. Est-ce que c'est obligé de faire des signe de croix un peu partout. Dans la chapelle où est donné la messe, pourquoi il y a un line-up devant la statue de Jésus à droite de l'autel et pas devant les autres. C'est quoi la meilleur technique pour recevoir le corps du Christ Tirer la langue? Ou dans les mains? Est-ce qu'il faut avoir fait la 1ere communion pour communier?

Normalement, le signe de croix se fait au début de la messe, avant la lecture de l'Evangile et à la fin de la messe, si je n'oublie rien. Je l'ai aussi toujours fait en entrant dans l'église.

Je sais pas si il y a une meilleure méthode pour prendre l'hostie, moi je croise les mains. Et il faut préparer sa première communion, c'est un sacrement.

Modifié par Kal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si par communiquer tu veux dire recevoir l'hostie, oui il faut d'abord avoir fait sa première communion.

Pour ce qui est de la réception de l'hostie il faut tendre les mains avec la main gauche au dessus pour pouvoir prendre l'hostie avec la main droite. comme ça.

2h3o4lj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres éboueurs catholique?

Rappelez-vous que Jésus est mort pour nos péchés.

Jesus saves, répandez sa parole.

T'es de quelle religion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...