Aller au contenu

Clic de droite


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de recevoir mon mini portatif de DELL (mini Inspiron 10) et je suis furieuse de constater que le clic droit ne fonctionne pas. Le petit cahier qui venait avec ne m'a rien appris. Ils disent de cliquer avec deux doigts mais ça ne fait aucune différence.

J'ai fait une recherche sur Google et je n'ai rien trouvé de plus, pas même avec les raccourcis claviers qui sont censés être efficaces avec windows XP.

Je ne suis pas une experte en tout ce qui concerne les ordinateurs. Donc peut-être que j'ai juste zappé un truc mais ... Help?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé toutes les positions de doigts sur le petit touchpad.

La souris, ça presse pas. Parce qu'en gros le portable va me servir surtout à l'école, et là j'entre dans mes vacances. Mais je crois que je n'aurai pas le choix d'en acheter une, en effet, si je ne règle pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que j'arriverais chez vous pis tu me dirais:

Toi: "Je te le jure, j'ai TOUTE essayé, y'a rien qui marche"

Moi: *click avec deux doigts* "Voilà"

Toi: "...:o Comment t'as faite?"

Moi: "J'ai cliqué avec deux doigts."

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah! Peut-être que c'est parce que je suis habitué à attendre "clic droit", mais moi aussi je pensais qu'il s'agissait d'un groupe de marginaux du forum. Mais étant donné mon inexpérience ici, j'avais pas vraiment ciblé personne dans ma tête.

Pour revenir au problème, si t'a vraiment essayer d'écarter un peu les deux doigts, ça peut effectivement être un problème logiciel. J'irais comme Kéwee faire un tour sur le site de Dell trouver et réinstaller le pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...