Aller au contenu

House M.D.


Déchet(s) recommandé(s)

J'aime bien l'écouter en français autant qu'en anglais. Je les écoute en anglais car ils sortent toutes les semaines à Fox, mais les reprises en français ne me tannent pas plus qu'il faut. La voix de House est excellente en francais même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

La version vf et vo sont aussi bien, ce qui est rare pour les séries, donc une raison de plus de s'y mettre!!!

Une série énorme, j'adore tant le personnage principal qui me ressemble un peu et qui change par rapport à d'autres séries. La saison 5 était vraiment bien, le final magique et MEILLEUR EPISODE de la série qui se démarque dans l'histoire des séries à mes yeux: les 2 premiers de la saison 6 à la fois touchant, merveilleux et émouvant! Je me lasse jamais du 6x01 et 6x02!!!

J'espère que la saison 7 sera la dernière, histoire de ne pas faire sombrer cette série dans une espèce de routine ennuyeuse à la fin: autant mettre fin avant et garder un véritable colosse de télévision dans les mémoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que ce soit la dernière saison. Elle est vraiment ordinaire, la 7e. Ils auraient du terminé à la fin de la saison 6.

Ou Cuddy fait en sorte que House fasse une rechute et qu'il recommence les Vicodines et redevient grognon... mais je suis de ton avis, la 7e est vraiment ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
"House" Season 8 To Air On Fox Or NBC?

Who can imagine a world without House or a least without a home? So far, the situation is a bit complicated for the outside eye but it’s nothing that has never been seen before in studio business. Basically, NBC produces House and FOX broadcasts House. Their deal will come to expiration when season seven ends and what’s left up in the air is whether they will continue with this agreement or if both parties will want to change the terms. In other words, will NBC agree to keep supporting the production costs and let House air on FOX or will they want more out of the negotiations? The peacock might also want to put House on their schedule considering its recent lack of original programs and ratings struggle. Furthermore, is FOX ready to bring more to the table to keep beloved House and avoid a move or would it decide to make it an in-house show and pick up the production fees?

What’s unfortunate in this situation is that House is not a shiny new show and it’s expensive. It doesn’t pull in the kind of ratings and shares that it used to after being on the air for seven years. Yet, it still does quite well and holds its own each Monday. Currently above the 10 million viewers mark with very decent numbers on the demo coveted by FOX, it provides the network with solid add revenues. Moreover, the buzz around the show is ever so present in the Medias coverage, with the fandom’s dedication and with the recent storyline. House remains the most watched show worldwide far from ready to wish farewell.

Luckily, the good news is leading man and indispensable star of the hit medical drama, Hugh Laurie, is already signed on for an additional season. But the rest of the cast is still awaiting details about their contracts’ fate. I can hardly imagine the show without Laurie’s valuable series regular costars Lisa Edelstein (boss/girlfriend Lisa Cuddy) or Robert Sean Leonard (best friend James Wilson) and no team to bounce of ideas to help him diagnoses his patients. This goes for Omar Epps (Foreman), Jessie Spencer (Chase) and Peter Jacobson (Taub). Olivia Wilde (13) is said to be back next year, and will return before the end of this season around episode 18 “with a very cool storyline” according to creator David Shore who will sadly let go praised newcomer Amber Tamblyn (Masters) respecting her choice.

Finally, what could keep the audience confident about the future is that each major TV players are positive that the show will be back for an eight season giving reassurance for the renewal. Good House call!

Will House find a home on FOX or NBC next season?

http://eztv.it/tvnews/5612/house-season-8-to-air-on-fox-or-nbcy/

Ça serait très bon pour NBC d'avoir House, ça boosterait leurs côtes d'écoute et ferait la pub pour le réseaux ainsi que ses autres programmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

J'viens d'écouter l'épisode d'aujourd'hui...

Après des boutes hallucinagènes, ou tout le monde est viré zombies, une comédie musicale, un vieil sitcom des années 50... etc, qui m'a laissé perplexe.

Cuddy a une tumeur sur un rein... House est pas capable de faire face à ça et avale une vicodine... Cuddy est opérée et devine que House a pris de la vicodine. Sur ce, elle quitte House. Il se retrouve seul dans sa chambre de bain ou il a des vicodines dans ses mains. Il avale 2 vicodines et fade-out !!!

Ohhhhh yeah, ça renouvelle mon intérêt à la série qui avait baissé dans mon estime !good.gif

Modifié par Hitler Was Here
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'écouter l'épisode d'aujourd'hui...

Après des boutes hallucinagènes, ou tout le monde est viré zombies, une comédie musicale, un vieil sitcom des années 50... etc, qui m'a laissé perplexe.

Cuddy a une tumeur sur un rein... House est pas capable de faire face à ça et avale une vicodine... Cuddy est opérée et devine que House a pris de la vicodine. Sur ce, elle quitte House. Il se retrouve seul dans sa chambre de bain ou il a des vicodines dans ses mains. Il avale 2 vicodines et fade-out !!!

Ohhhhh yeah, ça renouvelle mon intérêt à la série qui avait baissé dans mon estime !good.gif

C'est pas des hallucinations, mais bien des rêves par House et Cuddy. J'avais vu venir de loin House qui replonge dans la vicodines. Bien hâte de voir ce qu'il va faire pour ramener Cuddy ou bien s'en éloigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 16 m'a énormement plu, la fin notamment avec la fameuse image que tu as mis....toute la mise en scène et réalisation de ces 4 dernières minutes sont un vrai chef d'oeuvre! CANON BALL!!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'viens de finir le dernier House M.D.... FUCK !!!!! non mais quelle finale !!!! C'est totalement mongol ! Je suis vraiment content de la tournure que la série est en train de prendre !

Modifié par Hitler Was Here
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis rendu dans la saison 4 à addikTV.

La finale de la saison 3 a été mon meilleur épisode à date.

La scène où House regarde au ciel et fait comme "What the fuck?" à dieu, c'est vraiment excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le dernier épisode que je viens de voir (After hours) était vraiment pas mal! M'enfin sans spoiler c'est vraiment atroce ya une scène j'étais tendu là devant ma tv alala!

Suis-je le seul à l'avoir trouvé un peu gore? M'enfin c'est pas pour me déplaire hein, après tout la medecine a cet aspect là aussi alors j'ai adoré cette scène je precise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai bientôt fini la saison 5 à addikTV...

Votre saison préféré c'est laquelle?

Pour moi, c'est la 4e avec tout les nouveaux étudiants.

La 4ieme est vraiment bien avec tous les nouveaux personnages et sa finale surtout. La 5ième est aussi très bien. La traduction française est bien sur addiktv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...