Aller au contenu

House M.D.


Déchet(s) recommandé(s)

  • 6 mois plus tard...

J'ai écouté la 7e saison récemment et j'avais entendu plein de critiques disant que ça s’essoufflait et tout. Mais pourtant j'ai autant aimé la 7e saison que les autres. Je suis simplement trop attaché aux personnages. Même si les situations sont de plus en plus prévisibles, ça ne me dérange aucunement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris une longue pause après la saison 6. J'ai rallumé le feu qui sommeillait en moi et je suis maintenant rendu à l'épisode 15 de la saison 7.

Je suis triste de savoir que la série prendra fin après la 8ième saison. C'est vraiment ma série préférée(oui, bon voilà, je l'ai dit!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore de House c'est la musique. Juste l'épisode de la saison 7 quand il est à l'hotel. La musique et l'histoire s'harmonise vraiment bien.

D'ailleurs Hugh Laurie participe beaucoup aux choix musicaux de la série, il a composé et interprété quelques chansons durant la série également.

Si vous ne connaissez pas le gars comme musicien je vous recommande sont disque Let Them Talk.

http://www.youtube.com/watch?v=F223DEpchq4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Oh wow, cela va être encore plus tôt pour le retour de la série à addikTV:

Voici une GRANDE NOUVELLE qui fera bien des heureux: la 8e et dernière saison de Dr House sera diffusée sur addikTV dès mardi prochain, à 22h.

Facebook.com/addiktv

La diffusion en anglais au États-Unis n'est même pas terminée que celle en français débute déjà au Québec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de recommencer mais je sais même plus j'en étais où, m'semble que House et Cuddy sortait finalement ensemble mais que ça avait pas marché et House avait rechuté, d'quoi de même. Quelqu'un sait c'était quel saison/quel épisode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La dernière scène de la saison 7 était énorme.

La saison 8 reste divertissante mais on se demande si elle a un grand intérêt... Je me demande à quoi va ressembler le dernier épisode et si la prod réussira à nous surprendre.

Y'avait un moment sympa avec toute l'histoire entourant Chase (apparemment tout le monde n'en est pas là donc je spoile pas), mais j'attends encore peut être une hausse de régime.

Mais aussi que deviendra Hugh Laurie après la série: il va plus s'orienter vers la musique peut être... en tout cas House reste une excellente série qui possède une subtile intelligence surtout avec le personnage de House.

Modifié par Monsieur Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vu House conduire?

Non? Je l'ai vu une couple de fois sur sa moto au courant des saisons, mais pas au volant d'une voiture. (C'est étrange, lol)

Gamin saison 7, épisode 15

Ok merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Est-ce qu'il y a des gens qui ont écouté le recap et la dernière de House hier soir?

Quelles sont vos réactions face à la grande finale de la série?

Une fois de plus, on peut encore dire que House fait référence à Sherlock Holmes...

Sauf que je serais plus porté à croire que Wilson fait juste halluciner la présence de House pour compenser la disparition de son ami.

Parce que House pourrait être vraiment décédé et que Wilson se sert de lui pour être accompagné dans sa mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

House N'était pas aussi bon depuis un bon bout, j'ai adoré la plupart des émissions mais il était temps que ça finisse.

J'ai bien aimé la dernière 6/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Oui la série est géniale dans sa totalité!

J'avais adoré la fin de l'avant dernière saison, et j'ai pas trop aimé cette dernière saison mais au moins on finit sur le meme principe ''fuck l'ethique J'embrasse la vie''... (''cancer is boring'' j'adooore)

J'en connais qui n'ont pas aimé la fin la trouvant trop banale ou je ne sais quoi, c'est vrai qu'on dirait pas que c'est fini mais tant mieux ca laisse une impression que tout continue!

Bref bravo à l'acteur qui est quand meme genial et qui a fait vivre ce personnage!

Modifié par Monsieur Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...