Aller au contenu

House M.D.


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis une fan finie de cette émission. Je la regardais parce que ma grand-mère la regardait dans le salon j'ai débuté avec la saison 3 en français. Puis je me suis intéressée et j,ai été louer les 2 premières saisons que je me tappé en moins d'une semaine. Je suis devenue accro complétement, c'est d'ailleurs de cette façon que j'ai appris l'anglais(pour vrai!). À partir de la saison 4 je l'ai tout suivi en anglais. J,ai adoré la finale de la 5 c,est assez WOW! et celle de la 6...J'suis un gros bébé émotive mais j'en ai pleuré! "ENFIN!!!"

Vraiment je trouve que le perso de Greg House est vraiment bien fait. Il nous attire malgré qu'il peut être complétement chien sale, il est tellement spéciale.

J'aime bien la relation qu'il a avec Wilson, ainsi (bien sûr) que celle avec Cuddy!

Vraiment, j'adore cette émission. Ma préféré of all time!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute Dr.House depuis 2 ans en français, les quelques émissions que j'ai manqué, soit qu'on les avait enregistré ou que je les écoutais en reprise. C'est vraiment bon cette série la, contrairement a d'autres émissions de médecin et toute, Dr. House et surtout House m'ont vraiment accrochés et depuis se temps la, j'écoute sa religieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles anglais, je te conseille fortement de faire le saut à la version originale. Hugh Laurie offre une performance hautement supérieur lorsqu'il n'est pas doublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours meilleur en anglais qu'on dit hein!

Je ne l'ai pas vu en anglais encore, mais la doublure est selon moi plus que correct. On comprend bien les 'inside' et le ton rhétorique de House. Les traducteurs VF/VO ont fait un travail exemplaire.

Bon ok je vais essayer en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh Laurie est un acteur hors pair. Très érudit. S'il y a un acteur sur cette planète avec qui j'aimerais bien prendre un verre un jour tout en jasant de tout et de rien, c'est bien cet homme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Avant de prendre le temps de découvrir House, j'étais très réticent face à la série justement à cause de son rôle dans «Stuart Little». J'avais cette impression qu'il ne serait pas crédible en docteur un peu zélé et arrogant.

Comme quoi les préjugés peuvent altérer d'une façon assez brutale la réalité des choses.

Maintenant, je ne peux plus l'imaginer dans la peau d'un autre personnage que House.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi non plus je ne l'imagine pas dans un autre rôle que House. En plus on dirait qu'à force d'écouter la série, je commence à sortir des répliques arrogantes comme lui ! Mais j'avais lu un article sur lui disant qu'il se donne corps et âme pour ce rôle de sorte qu'il agit un peu comme cela dans la vrai vie. C'est une qualité d'un bon acteur, il ne se contente pas juste de jouer le personnage, il devient le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

House devient un clown dans un cirque ambulant... non pas vrai, mais j'espère que la saison 7 va être meilleure que la saison 6 car il y a eu de grand bout plate en criss. Pis ça commence le 20 septembre j'ai hate de voir si ça va s'améliorer ! Je le souhaite de tout coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une télésérie vraiment enlevante. J'aime vraiment l'humour sarcastique, narcissique et imprévisible de Dr House. Aussi niaiseux que ça sonne, j'ai aussi souvent l'impression d'apprendre des trucs sur la médecine a chaque épisode. Le jeu des acteurs autres acteurs est très bien aussi.

En passant, je vous conseille les Bloopers sur youtube, très marrant.

http://www.youtube.com/watch?v=4T0lT8gJFO0

http://www.youtube.com/watch?v=XskRBO4Iro8&feature=related

C'est de deux saisons, Feel free to enjoy more !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écoute toutes les episodes a date sauf le dernier de la saison 6 et le premier de la nouvelle saison... j'aime ben la série de maniere general... mais ya des creux... messemble la deuxieme moitié de la 6ieme saison suckait pas mal, surtout a comparer aek la premiere partie. Le dernier episode que jai vu "bagage" etait particulierement plate. Verra bien j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle saison commençait hier, l'épisode était moyen :(

J'approuve...

Sauf que Cuddy a un osti de body pareil

couple.gif, j'ai l'impression qu'ils ont écrit l'épisode juste pour les Huddy (Relation House+Cuddy) J'ai trippé quand Wilson est rentré que Cuddy n'était pas là... J'ai douté que House avait encore halluciné comme à la fin de la saison 4... Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...