Aller au contenu

NHL 11


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je crois que le jeu pourrait être quelque chose du plaisant. Un party game de hockey, mais qui en même temps à un gameplay qui a du bon sens et un mode solo pas pire. Il suffit que les créateurs de jeu mettent un peu d'effort pour que ça marche!

Modifié par Loubz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Agence QMI a dévoilé en primeur dans ses journaux et ses sites les premières informations et images de NHL Slapshot, un jeu de hockey conçu pour la Wii par EA Sports.

C'est nul autre que Wayne Gretzky qui sera l'athlète mis en valeur sur la jaquette du jeu, qui sera lancé en même temps que NHL 11, soit le 7 septembre prochain. EA Sports offrira donc un jeu de hockey sur la Wii pour la première fois. Bien que le jeu ait été conçu par plusieurs membres des équipes de développement de NHL 10 et NHL 11, il a été conçu spécifiquement pour la Wii. Il sera livré avec un mini-hockey en plastique, dans lequel les joueurs pourront placer la télécommande Wii et le contrôleur Nunchuk. Le jeu ne nécessitera pas le Wii MotionPlus. Le jeu pourra néanmoins faire la différence entre un lancer-frappé, un tir du poignet, détecter les mises en échec et les tentatives d'harponnage. En appuyant sur divers boutons, les joueurs pourront aussi passer, feinter et effectuer d'autres manoeuvres. Le jeu pourra être joué sans le mini-hockey, ou même avec la télécommande Wii seule. Le jeu proposera le mode "Peewees to Pros", qui permettra de débuter sa carrière de hockeyeur à 12 ans et ainsi gravir les échelons Peewee, Bantam et Junior avant de rejoindre la LNH. Le jeu sera officiellement annoncé par EA demain. Voici les images offertes à l'Agence QMI par EA

Intéressant ...

NHL SlapShot pour WII.

http://jouez.branchez-vous.com/2010/05/ea_devoile_nhl_slapshot_sur_la_wii.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que dans mon GM Mode actuel, M-A Bergeron est celui qui a le plus de mise en échec dans mon équipe, et de loin. Certaines caractéristiques de joueurs doivent définitivement être retravaillées.

Un élément aussi devrait être considéré: Il n'y a pas que l'overall et le potentiel d'un joueur qui devraient être pris en considération lors d'un échange. Si un joueur domine au plan où il doit dominer, ça devrait augmenter sa valeur sur le marché. Par exemple, t'as Travis Moen avec un overall de 78, disons. En plus d'avoir 95 mises en échec et 74 lancés bloqués (statistique qui devrait être calculée), il est à +15, avec 16 buts en 55 matchs. Pour ce type de joueur, c'est une bonne fiche, ce qui devrait être vu par l'intelligence des équipes. Ou encore un Benoit Pouliot qui marque 28 buts, sa valeur augmente considérablement, même si son overall bouge pas.

Le contraire serait aussi vrai, un A. Kostitsyn qui aurait une saison de 15 buts verrait sa valeur descendre, malgré un potentiel et on overall de 84.

Ça rendrait le marché des échanges plus mordant.

(Les gardiens de buts devraient aussi se blesser).

Je suis tellement d'accord avec ça!

Par contre, les gardiens peuvent se blessé, dans mon GM mode avec les Kings, j'ai Biron et Quick comme gardien et Quick a été blessé pour 3 mois. C'est juste beaucoup plus rare qu'ils se blessent, mais ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas acheté NHL 10, je suis donc dû. C'est le genre de jeu qui ne vaut pas la peine d'être acheté chaque année pour quelqu'un comme moi qui n'est pas un die hard fan de hockey, mais je l'achète habituellement aux 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Haha les développeurs ont taquinés le Canadien pas mal dans ce vidéo! Markov qui se fait shifter par Backstrom et Gomez qui en mange toute une gracieuseté de Richards!! C'est de bonne guerre, j'aime!

Edit : Allez voir le trailer sur gametrailers, il est pas mal plus gros et en HD.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment hate que ce jeu sorte. J'espere que les nouvelles améliorations vont avoir plus d'impact que l'année dernière qui m'avait plutot décu. M'ai pour l'instant, le jeu semble très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre photos pour NHL Slap Shot

nhl-slapshot-20100601051122291.jpg

nhl-slapshot-20100601051128181.jpg

Faudrait que quelqu'un aille expliquer à EA qu'un flos quand il joue dans la rue et qu'il dit qu'il est Sidney Crosby, il ne fait pas référence à :

00crosby_timbits.jpg

mais plutôt à :

sidney-crosby-alex-ovechkin-2009-3-8-15-30.jpg

Quand t'es jeune, tu te vois pas comme un jeune. Tu veux être hot comme Mario Lemieux, Batman ou Carl "le cat" Charest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan Toews sera sur le cover. Je n'ai rien contre le kid et je l'adore, mais 2 fois de suite un joueur des hawks? Un peu déçu, beaucoup de joueur mérite d'être sur le cover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord c'est la première fois que EA mette quelqu'un qui le mérite vraiment. Je n'ai rien contre Kane, mais l'an dernier beaucoup de personne le méritaient plus. Et que dire des 2 année précédente... Éric Stall/2008 et Phaneuf/2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne dis pas qu'il ne le mérite pas, mais l'exposure des hawks des 2 dernières années est trop importante. D'autre le méritait autant et on aurait pu laisser de la visibilité à un autre joueur que celui d'un hawks.

Tu charies pas mal aussi : "première fois". Ovechkin, Lecavalier, Heatley, Pronger, Forsberg étaient tous de bons joueurs.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier Sakic qui avait remplacé Heatley sur les copies sortient après l'accident causé par Heatley tuant un joueur des Trashers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...