Aller au contenu

NHL 11


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Encore une fois, un must buy game... :P

Haha! À chaque année je me fais avoir. :P

Ça reste le seul jeu vidéo auquel je joue et je suis toujours satisfait avec chaque édition. Vivement NHL11! Bien hâte de voir les nouveaux rosters (surtout de voir où Kovalchuk va signer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, EA Sports a annoncé la soundtrack du jeu.

http://www.easports.com/blogs/inthecrease/post/slug/nhl-soundtracks-deliver-the-pure-authentic-hockey-experience

On retrouve:

In Whispers - Here I Stand

Airbourne - Bottom Of The Well

Bullet For My Valentine - Your Betrayal

Megadeth - Dialectic Chaos

Pantera - Walk

Danko Jones - Full of Regret

2 Unlimited - Twilight Zone

Black Box - Strike It Up

Black Rebel Motorcycle Club - Mama Taught Me Better

Bouncing Souls - ¡Olé!

Darude - Sandstorm

Dropkick Murphys - Shipping Up To Boston (Live)

Europe - The Final Countdown

Foxy Shazam - Unstoppable

Ramones - Blitzkrieg Bop

The Black Keys - Howlin’ For You

Modifié par Wilkerson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tracklist

In
NHL 11

• In Whispers - Here I Stand

• Airbourne - Bottom Of The Well - No Guts. No Glory.

• Bullet For My Valentine - Your Betrayal - Fever

• Megadeth - Dialectic Chaos - Endgame

• Pantera - Walk - Vulgar Display Of Power

In
NHL 11
and
NHL Slapshot

• Danko Jones - Full of Regret - Below The Belt

• 2 Unlimited - Twilight Zone - Get Ready!

• Black Box - Strike It Up - Dreamland

• Black Rebel Motorcycle Club - Mama Taught Me Better - Beat The Devil's Tattoo

• Bouncing Souls - ¡Olé! - Hopeless Romantic

• Darude - Sandstorm - Before The Storm

• Dropkick Murphys - Shipping Up To Boston (Live) - Live On Lansdowne, Boston MA

• Europe - The Final Countdown - The Final Countdown

• Foxy Shazam - Unstoppable - Foxy Shazam

• Ramones - Blitzkrieg Bop - Ramones

• The Black Keys - Howlin' For You - Brothers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi le but de Kessel couché à terre! C'est se manque de réalisme qui me déplait, mais après tout ce n'est qu'un jeu et je vais y jouer quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que vous avez passé a côté que cette année durant les playoff, la barbe va pousser!!!! référence a venir plus tard!

Sinon côté customisation, EA ont mis 32 differents modèles d'équipement de gardien de but, incluant changement sur 9 zones différentes sur le dit morceau et maintenant on pourra changer la couleur du logo et non juste avoir le choix entre noir et blanc.

Sinon!!!! Grosse nouvelle http://www.eajets.com/forum/showthread.php?p=958#post958

La NCAA discute avec EA Sport pour que leur ligue fasse partie sur l'édition 2011 de NHL... a suivre.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon pour ce qui est de mes opinions sur le jeu. J'aimerais vraiment que les transactions sois diminué en Be a GM. Je trouve un peu ridicule que les DG sois aussi actif dans le jeu en début de saison et tout au long des mois qui suivent. Normalement les zones très actives sont, avant la date limite en mars, apres les playoffs et durant l'été. Sinon ca me tanne un peu que presque toutes les équipes en fin de saison sois presque toutes differentes rendu en série éliminatoire.

Autre chose, le salaire des joueurs. Je voudrais vraiment que les joueurs a mesure que l'été passe se voit diminuer leur demande en salaire puis surtout mais surtout que le salaire joue avec leur stats! et non leur overall.

De plus, l'overall devrais pas bouger en fonction de la variable du potentiel. Il devrais jouer en fonction de ses stats versus son overall.

Exemple:

Joueur de 80 en overall, attente qu'il fasse 20 but 30 passe disont. S'il fait en bas de ca, son overall diminura. S'il surpasse, son overall augmentera. La je parle stats offensif oui, mais pour les Gouns, en fonction de leur implication physique, les défenseurs, des plus et moin... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les glitch goal vont toujours être la, les animation d'arrêt du gardien sont pré-déterminer selon plusieurs variables.... alors il va toujours en avoir un qui va trouver le nouveau glitch goal et l'exploiter. Une des raisons pourquoi je ne joue pas en online.

Tu me fait penser aussi d'améliorer l'IA sur la glace. Simplement le fait de les voirs jouer, on remarque qu'ils suivent toujours le même chemin et font jamais presque d'erreur. Les temps d'arret se font très rare. Un peu tannant quand tu t'es battu en Be a Pro puis tu doit attendre 10 min avant de pouvoir retourner sur la glace pour réintégré le banc après un arrêt de jeu.

Pour Be a Gm, faire revenir le côté financier, puisque c'est pas toutes les équipes qui ont le budget pour payer des joueurs jusqu'au plafond salarial en faisant référence aux équipes dans les petits marchés.

J'ai bien hâte de voir ce que la CHL va avoir comme rôle dans le mode Be a GM. Es ce qu'ils vont faire leur propre repechage pour remplir leur lignes ou bien les joueurs vont provenir a longue des répechage des équipes de la NHL qui descend leur jeunes sois dans la AHL ou CHL....

Concernant le répechage, je souhaite tellement qu'un jour qu'il fasse une vrai base de donné de nom a part juste utiliser les nom des joueurs de la NHL et faire des mix pour qu'on se retrouve avec 4-5 Crosby... etc. En tant que tel, ca prend pas un grand effort de faire cela... surtout ca prend pas de licence de rajouter des noms de famille et par dessus tout faire revenir les noms qui sont plus courant dans vrai vie que ceux qui sont pas commun....

Si la CHL fait partie de Be a Gm, es ce que le repechage va se faire que sur cette ligue... ou les deux mais se retrouver a voir évoluer seulement les jeunes de la CHL....

Un option qu'il devrais ajouter, c'est pouvoir customisé tout les noms des joueurs a repecher comme dans NHL 10, sauf dans celui ci, on peut le faire que pour les deux equipes d'espoir. Surtout qu'on a tout les outils pour au moin avoir les vrai joueurs a repecher pour les 3-4 année qui viennent avec des sites consacrer a ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le démo est disponible sur le PSN. C'est franchement excellent! Il faut dire aussi que j'ai vraiment hâte à la sortie et à la saison.

Bien qu'il n'y ait que peu d'ajout, le nouveau moteur physique fait vraiment toute la différence. C'est un peu plus facile de ramasser l'adversaire et les contacts sont majoritairement très fluide. Ils ont aussi beaucoup modifié l'interface, le rendant plus "TV Style", c'est un détail mais j'aime bien. Mais de l'écriture blanche sur fond jaune, personne n'a pas encore compris que ce n'est pas lisible, peu importe le nombre de pouces de la TV???

Je n'ai pas vu les célébrations, c'est surement bien, mais a part quelques joueurs, ce n'est pas représentatif du vrai hockey. Dans FIFA World Cup je pouvais comprendre, mais la j'ai hate de voir ce que Cammalleri va avoir l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé le tournois dans la section "ultimate team". Ça promet sérieusement.

- Les faceoffs

- Les hits

- Les broken stick

- Les buts refusé

C'est fou! J'ai eu un but refusé par le ref et on est allé à la reprise vidéo, bien guess what? Mon but était bon! Ça ajoute un brin de réalisme.

Pour ceux qui jouent online (en club) j'ai entendu dire que maintenant les GM de club pouvaient donner des contrats aux joueurs, pour éviter que tout le monde se promène de club en club! Reste à voir si c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...