Aller au contenu

NHL 11


Déchet(s) recommandé(s)

Heureusement que les Hawks ont Keith, parce que ce que je comprends de cette publicité, c'est que tous les autres joueurs de Chicago sont des pas bons.

-----

Quelqu'un a essayé le nouveau mode des cartes à échanger? Ç'a l'air ordinaire.

Moi je n'ai qu'une Wii, donc je vais aller louer NHL Slapshot un de ces jours et je vous reviens avec une revue. Le mode Peewee to Pro me tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les célébrations c'est totalement useless.

À part ça le jeu est excellent! J'ai battu les Remparts avec mes glorieux Voltigeurs comme premier match. C'est le lineup de l'an dernier pour la CHL, et je doute de voir les updates pour cette ligue, c'est mieux comme ça pour mon équipe :)

J'aime bien le principe et le mode HUT. C'est différent, j'aime ça gérer mon équipe et tirer des paquets de cartes au hasard! Ce n'est pas seulement des cartes à échanger, mais tu construis ton équipe avec ces cartes et tu joues avec. Ensuite tu gère ton équipe et tes joueurs avec des contrats et des améliorations de statistique.

Je n'ai pas aimé les cartes que j'ai tiré au début, je sais qu'il y a l'option de supprimer l'équipe, mais vais-je perdre les packs gratuit que je n'ai pas encore découvert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les célébrations c'est totalement useless.

À part ça le jeu est excellent! J'ai battu les Remparts avec mes glorieux Voltigeurs comme premier match. C'est le lineup de l'an dernier pour la CHL, et je doute de voir les updates pour cette ligue, c'est mieux comme ça pour mon équipe :)

J'aime bien le principe et le mode HUT. C'est différent, j'aime ça gérer mon équipe et tirer des paquets de cartes au hasard! Ce n'est pas seulement des cartes à échanger, mais tu construis ton équipe avec ces cartes et tu joues avec. Ensuite tu gère ton équipe et tes joueurs avec des contrats et des améliorations de statistique.

Je n'ai pas aimé les cartes que j'ai tiré au début, je sais qu'il y a l'option de supprimer l'équipe, mais vais-je perdre les packs gratuit que je n'ai pas encore découvert?

Juste pour ceux qui ne le savent pas, ça prend un câble Ethernet pour jouer ce mode là et ça, sa suck en criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ceux qui ne le savent pas, ça prend un câble Ethernet pour jouer ce mode là et ça, sa suck en criss.

Un cable ou du wireless on s'entend, il faut être connecté en permanence sur les serveurs de EA. Une fois connecté, on peut jouer seul cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cable ou du wireless on s'entend, il faut être connecté en permanence sur les serveurs de EA. Une fois connecté, on peut jouer seul cependant.

Ha mais les Paquets faut les payer ou ils sont gratuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais les Paquets faut les payer ou ils sont gratuit ?

Il y a une currency "in-game" pour acheter des paquets. Tu gagnes des "pucks" lorsque tu joues, et ça prend un certain nombre de puck pour acheter un paquet. Tu peux aussi en acheter avec de la vrai argent, 0.99$ à 1.99$. Et il y a 1 paquet gratuit à l'achat du jeu, et un autre si tu as joué le démo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté le jeu hier!

C'est un excellent jeu! Cependant, les joueurs online mode be a pro, quand le vendeur du game stop vous dit je te conseils d'acheter une carte de 1400 points microsoft pour booster ton gars... Écoutez-le.

À peu près tout le monde sur le live on un gars à 78+ d'overall et moi j'ai un beau défenseur avec 70. J'ai l'impression d'être excessivement lent. Je vous dit vous allez pleurer.

Autre point intéressant sur le live. C'est maintenant important de mettre un certain nombre de points dans l'endurance et la consistance car on peut maintenant être blessé. Un gars dans mon club c'est blessé en ratant un hit (le gars c'est tassé et mon chum a ramassé le board) et il est passé de 78 à 71 d'overall. C'est assez chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle! Halak est de retour avec le CH!

Sinon, bâtard, j'ai essayé le mode Ultimate Team, et c'est assez le fun de composer avec une équipe random et ça donne des matchs intéressants en online, jusqu'à ce que tu tombes sur Mr.Pro qui a déjà tous les joueurs de la NHL (pis des all-stars en plus) pis qui te clenche 15-0.

Bref, on sait jamais sur qui on va tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu me fait vachement pas tripper. Le mode HUT est intéressant ... mais c'est vraiment trop compliqué pour rien. J'ai deux matchs de jouer jusqu'à maintenant avec mon équipe de jambon, et j'ai perdu deux fois tout en ayant dominer mon adversaire de A à Z.

Les ''glitch goals'' sont encore là. Un qui est pratiquement infaisable à bloquer : Suffit de faire un pseudo ''wrap-around'', de t'crinquer un slap shot du côté du blocker et d'crisser ça top-corner et le gardien va se tasser comme un abrutis. C'est vraiment décevant, c'est pour ça que je laisse tomber complètement le mode HUT .. à 1 vs 1, tu pognes déjà des geek qui connaissent toute les façons facile de te scorer sans que t'aies l'moyen de faire quoi que ce soit pour le contrer.

Le système de passe est vraiment dégueulasse à mon humble avis .. l'affaire de crinquer les passes, ça donne 59 000 icing par partie car on s'retrouve toujours à tenir le bouton trop longtemps.

Bref, j'suis vraiment déçu. Et en ligne, comme y'en a un qui l'a dit auparavant, vous avez intérêt à vous acheter une carte de point pour booster votre joueur parce que sinon, vous allez avancer aussi vite qu'une tortue et avoir un tir aussi foudroyant que celui de Garth Murray. EA l'ont vraiment pour maximiser les profits sur un jeu qui ressemble plus à un patch qu'autre chose.

Et je lève mon chapeau à ceux qui ont déjà 90 games de jouer en ligne (la plupart, des québécois). Sacrament .. sortez de chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y joue depuis mardi et je peux dire que j'aime bien...je m'ennui du temps où il y avait des boost, mais bon EA vise plus la simulation que le jeu arcade.

Le mode versus play dans online te matche avec des gens qui ont le même niveau de jeu que toi, à date je me suis tappé 7-8 games et chaques fois c'était chaudement disputé. Personne ne dominait...J'ai pogné un douche de Pittsburgh que ne faisait que me crosschecker, me challenger pour des batailles et prendre des pénalités douteuses. Alors j'ai joué 2 periodes sur le power play. Mais quand même ça a fini 3-1.

Est-ce que c'est possible de jouer en ligne avec les équipes de la LHJMQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y joue depuis mardi et je peux dire que j'aime bien...je m'ennui du temps où il y avait des boost, mais bon EA vise plus la simulation que le jeu arcade.

Le mode versus play dans online te matche avec des gens qui ont le même niveau de jeu que toi, à date je me suis tappé 7-8 games et chaques fois c'était chaudement disputé. Personne ne dominait...J'ai pogné un douche de Pittsburgh que ne faisait que me crosschecker, me challenger pour des batailles et prendre des pénalités douteuses. Alors j'ai joué 2 periodes sur le power play. Mais quand même ça a fini 3-1.

Est-ce que c'est possible de jouer en ligne avec les équipes de la LHJMQ?

Ouaip, tu peux.

Le EAUHL C'est juste malade j'Adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y joue depuis mardi et je peux dire que j'aime bien...je m'ennui du temps où il y avait des boost, mais bon EA vise plus la simulation que le jeu arcade.

Et bien mon petit n00b tu va être content!

Il y a effectivement un boost. Il n'est juste pas aussi flagrant qu'au jeux arcade. Quand tu te fais un pro, dans la section physique de "modifier les valeurs", tu dois mettre des points dans la "Puissance". Ça se trouve à être la force physique de ton joueur, alors plus tu en as, plus ton joueur va être rapide, robuste et effectif sur les faceoffs. Pour ce qui est du boost, tu n'as qu'à appuyer sur le left stick (XB360) et ton joueur a comme un boost d'énergie (ton joueur est aussi plus focus.. il intercept beaucoup de passe etc., etc.). L'efficacité de ce boost dépends tout simplement de l’endurance de ton joueur et de sa puissance.

Juste pour te dire, je joue dans un club avec des gars comme ça. On à 2 défenseurs pur à l'arrière, 2 Power forward aux ailes et un policier au centre.. On a tous 86 de puissance. On est top 100 dans la ligue élite.

Je te conseil fortement de regarder pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...