Aller au contenu

NHL 11


Déchet(s) recommandé(s)

C'est confirmé! Toutes les équipes de la LCH seront dans le jeu NHL 11 (une soixantaine). Je me demande quel joueur ils vont mettre (avant les échanges/repêchage ou après), car les équipes sont tellement différente d'une année à l'autre.

C'est une bonne nouvelle! Go Drummond Go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les bâtons seront cassable aussi.

28682_432474965995_333387460995_6028896_4165412_n.jpg

Possibilité de jouer avec les 60 équipes de la CHL.

Noms et Likeness ( je sais pas ca veut dire quoi ) des joueurs qui sont sur une équipe de la CHL

Il y aura la Memorial Cup

Les nouveaux chandails RBK Edge de la CHL seront dans le jeu.

La CHL seront dans le Be A Pro, Be A GM, Season Mode, Playoff Mode et Tournament Mode.

http://www.whl.ca/canadian-hockey-league-and-ea-announce-new-partnership-p142777 Il y a des photos.

http://ca.sports.yahoo.com/juniorhockey/blog/juniorhockey_experts/post/Gamers-put-in-control-of-CHL-teams?urn=juniorhockey,242974#remaining-content"

http://www.ontariohockeyleague.com/canadian-hockey-league-and-ea-announce-new-partnership-p142779

Modifié par Road Rage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bâtons seront cassable aussi.

28682_432474965995_333387460995_6028896_4165412_n.jpg

Possibilité de jouer avec les 60 équipes de la CHL.

Noms et Likeness ( je sais pas ca veut dire quoi ) des joueurs qui sont sur une équipe de la CHL

Il y aura la Memorial Cup

Les nouveaux chandails RBK Edge de la CHL seront dans le jeu.

La CHL seront dans le Be A Pro, Be A GM, Season Mode, Playoff Mode et Tournament Mode.

http://www.whl.ca/canadian-hockey-league-and-ea-announce-new-partnership-p142777 Il y a des photos.

http://ca.sports.yahoo.com/juniorhockey/blog/juniorhockey_experts/post/Gamers-put-in-control-of-CHL-teams?urn=juniorhockey,242974#remaining-content"

http://www.ontariohockeyleague.com/canadian-hockey-league-and-ea-announce-new-partnership-p142779

Likeness veut dire ressemblance (leur visage entre autre).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour le réalisme d'avoir les bâtons qui cassent, mais d'après moi ça va vite devenir quelque chose de vraiment tannant. Un peu comme quand on trébuche à Super Smash Bros. Brawl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour le réalisme d'avoir les bâtons qui cassent, mais d'après moi ça va vite devenir quelque chose de vraiment tannant. Un peu comme quand on trébuche à Super Smash Bros. Brawl.

En autant que la fréquence de bris ne soit pas exagérée, je vois aucun problème. Dans un match, le nombre de batons brisés est assez élevé. De toute façon, ça va surement être ajustable dans les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage qu'après toutes ces années, on ne puisse pas encore déplacer les filets (je crois que ça été implanté dans une édition seulement, 2005 peut-être?). Ça arrive quand même souvent pourtant dans la vraie vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série NHL ressemble de plus en plus à un EHM dans lequel on peut jouer. Si c'est bien fait (si l'intelligence artificielle des autres directeurs généraux est justement intelligente), ça peut être génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série NHL ressemble de plus en plus à un EHM dans lequel on peut jouer. Si c'est bien fait (si l'intelligence artificielle des autres directeurs généraux est justement intelligente), ça peut être génial.

Je triperais si EA sports ferait un jeu ou l'intelligence et le réalisme de gestion était au niveau de EHM. La gestion des contrats le dépistage et tout, j'aimerais aussi qu'on puisse engager les entraineurs. En tout cas le mode Be a Gm de NHL 10 était une bonne coche au dessu du mode franchise de NHL 09 pour les transactions.

Un des jeux que j'avais bien aimer sur console était Madden 2004 je crois avec un mode franchise assez complet pour l'époque, on pouvait déménager les équipes, engager différents entraineurs qui avaient chacun des plans de matchs différent. Les système d'agent libres étaient aussi assez réaliste.

J'aimerais que dans NHL 11 les agents libres ressemblent à ceux de la vrai NHL, avec et sans compensations, aussi ne pas pouvoir envoyer qui on veut dans le farm dans la saison morte pour faire le plafond. J'ai bien hâte de voir, avec les équipe de la CHL ça risque de rendre le jeu vraiment plus interessant.

En autant que la fréquence de bris ne soit pas exagérée, je vois aucun problème. Dans un match, le nombre de batons brisés est assez élevé. De toute façon, ça va surement être ajustable dans les options.

Je me souviens dans un des NHL, les 2003 ou 2004 je crois, ils avaient réintroduit le bris des baie vitré, et environ 2 fois par match la vitre se cassait quand on plaquait un joueur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens dans un des NHL, les 2003 ou 2004 je crois, ils avaient réintroduit le bris des baie vitré, et environ 2 fois par match la vitre se cassait quand on plaquait un joueur lol

Faut dire que EA a jusqu'à tout récemment traité le hockey comme un cirque offensif où les lois de la physique n'existent pas. C'était tellement arcade que c'était devenu presque aussi ridicule que Hitz.

Ribeiro qui renverse Bertuzzi en milieu de patinoire et Souray qui fait une feinte à une seule main avant de déjouer Hasek, c'était courant à une certaine époque. Ça et faire la décoration du bureau du GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que EA a jusqu'à tout récemment traité le hockey comme un cirque offensif où les lois de la physique n'existent pas. C'était tellement arcade que c'était devenu presque aussi ridicule que Hitz.

Ribeiro qui renverse Bertuzzi en milieu de patinoire et Souray qui fait une feinte à une seule main avant de déjouer Hasek, c'était courant à une certaine époque. Ça et faire la décoration du bureau du GM.

Disons que dans mon GM Mode actuel, M-A Bergeron est celui qui a le plus de mise en échec dans mon équipe, et de loin. Certaines caractéristiques de joueurs doivent définitivement être retravaillées.

Un élément aussi devrait être considéré: Il n'y a pas que l'overall et le potentiel d'un joueur qui devraient être pris en considération lors d'un échange. Si un joueur domine au plan où il doit dominer, ça devrait augmenter sa valeur sur le marché. Par exemple, t'as Travis Moen avec un overall de 78, disons. En plus d'avoir 95 mises en échec et 74 lancés bloqués (statistique qui devrait être calculée), il est à +15, avec 16 buts en 55 matchs. Pour ce type de joueur, c'est une bonne fiche, ce qui devrait être vu par l'intelligence des équipes. Ou encore un Benoit Pouliot qui marque 28 buts, sa valeur augmente considérablement, même si son overall bouge pas.

Le contraire serait aussi vrai, un A. Kostitsyn qui aurait une saison de 15 buts verrait sa valeur descendre, malgré un potentiel et on overall de 84.

Ça rendrait le marché des échanges plus mordant.

(Les gardiens de buts devraient aussi se blesser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de rajouter toutes les équipes de la CHL mais après 2 saisons, les équipes seront complètement différentes.

Par contre, rien ne bat les cartes qu'on ramassait (bronze, argent, or) à force de jouer dans NHL 2002!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...