Aller au contenu

  

45 membres ont voté

  1. 1. Votre opinion sur cet artiste

    • J'apprécie
      23
    • Je n'apprécie pas
      19
    • Je connais pas assez son oeuvre pour dire si j'apprécie ou pas
      3


Déchet(s) recommandé(s)

Discographie

2004 : The College Dropout

2005 : Late Registration

2007 : Graduation

2008 : 808s and Heartbreak

2010 : My Beautiful Dark Twisted Fantasy

2011: Watch The Throne

Opinions provenant du DEP 1.1

Synotte dans le sujet Ce que vous écoutez en ce moment: J'écoute mon prof parler de la psychologie des couleurs pis j'ai Homecoming de Kanye West dans la tête depuis que je l'ai entendu ce matin à SalutBonjour.

J'aimerais d'ailleur remercier Kanye West d'avoir fait un mix avec Daft Punk, grâce à lui y'a eu Television Rules the Nation, Around the World et Harder, Better, Faster, Stronger qui a joué au Fuzzy en fin de semaine. Je capotais. <3

TTiger dans le sujet C'est quoi se nouveau trend de marde la l'auto-tune?: daft punk est pas pire aussi la dedans! a la limite dans les vidanges keany west est écoutable !

PimentDouceur dans le sujet Meilleurs Albums de Hip-Hop: Kanye West devrait travailler à nouveau avec Jon Brion. L'atmosphère lourd et cinématographique ont vraiment donné un cachet unique à Late Registration et les featuring remarquables de Nas, Common, Jay-Z, Lupe Fiasco et autres apportent beaucoup. Les cuivres sont cependant ce qui me fait écouter en boucle cet album.

hockeyskank dans le sujet Kanye West: Ok Kanye West est un bon producteur, sans être un génie comme tant de personnes disent, il peut faire des bons beats. Après, il rap pas trop bien, l'écriture c'est pas son fort non plus et il a une attitude de marde. Ensuite quand vous dites qu'il est créatif, j'ai du mal à le digérer alors que pour tout ses succès il a samplé de gros hits. Maintenant, l'auto-tune, j'ai rien contre vraiment, mais quand c'est utilisé toujours de la même manière, ce qui est le cas, c'est plate et sert à rien. Enfin, la meilleure production de Kanye :

Le Prokéter dans le sujet Kanye West: Flashing Lights est surement, selon moi, la meilleure chanson de Kanye West à ce jour. Reste que je mets au même stade I Still Love H.E.R., chanson chantée avec les Teriyaki Boyz. Un pur délice. C'est ça qui est impressionnant de Kanye West ; il innove avec plein de beats.

Chuck dans le sujet Kanye West: Moi je suis allé le voir quand il est venu pour le festival d'été en 2007 et c'était débile. Graduation était pas encore sorti mais il avait quand même joué Stronger et Can't tell me nothing et tous ses classiques de Late Registration et College Dropout

Mes meilleurs chansons : Diamonds from Sierra Leone, Jesus Walks, Gold Digger, Flashing Lights, Touch the sky. Mais bon ça peut varier selon mon humeur.

.x Véro x. dans le sujet Ce que vous écoutez en ce moment:Kanye West - Stronger, Kat Deluna - Wine up Des fois je me trouve bizare d'écouter de la musique de meme. Loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial. Ça sonne un peu comme le vieux Kanye. J'suis pas mal content qu'il n'y ait pas trop d'autotune.

M'ouin, j'aime bien, mais Kanye West n'est plus ce qu'il était. C'est pas mal plus rendu du pop que du rap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere un album un peut plus dans le ton de The college Dropout et Late Registration...

Moi aussi c'est se que j'espère comme la plupart du monde et avec le premier single sa a l'air a sonnée plus comme l'ancien style mais bon avant la sortie de son dernier album il l'avait spécifié que se serait un album plus soul que autre chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Nouvelle chanson de Kanye West ...

... Il s'est inspiré de la chanson 21st Century Schizoid Man de King Crimson

:o I'm fucking speechless.

Un de mes rappeurs préférés avec un de mes groupes de rock progressif préféré... J'en pleure.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Si au moins c'était bien samplé...

Je me mets dans le contexte du gars qui connaît pas 21st Century Schizoid Man (qui est une des meilleures chansons du groupe, avec Epitaph) et ça me donnerait même pas envie de l'écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daft Punk et maintenant King Krimson....

Vraiment le "voice of a generation"... une generation incapable de créativité il semblerait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement vendu à Kanye West, et Power m'a déjà acheté. J'ai bien aimé 808's, mais je souhaitais qu'il fasse quelque chose de différent pour Good Ass Job, et ça s'annonce très bien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'aime pas la toune. J'aime le mood de la toune, mais elle ne rend pas du tout honneur à l'originale.

De plus, les paroles suxx solide :

they can kiss my whole ass

More specifically, they can kiss my asshole

I’m an asshole?

MAUVAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caliss. Y'é tu capable de faire ses propre hook sur ses chansons?

Y'a déja sample Daft Punk et la c'est King Crimson.

Et après il veux le titre de Prince of Pop à MJ.

Bullshit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Son prochain album (Good Ass Job) est sensé sortir en le 8 juin 2010 sur itunes.

T'es sur qui va sortir en juin? Sur Wikipedia y'ont l'air à dire que sa va aller en septembre.

Déjà que Power est même pas encore sur Itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pièce émouvante.

Les samples s'agencent à la perfection à la musique.

La belle voix de Kanye West me donne des chills.

1 + 1 + 1 = Kanye West refait encore le coup; Nous surprendre avec un rap de qualité.

Power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...