Aller au contenu

Kanye West


  

45 membres ont voté

  1. 1. Votre opinion sur cet artiste

    • J'apprécie
      23
    • Je n'apprécie pas
      19
    • Je connais pas assez son oeuvre pour dire si j'apprécie ou pas
      3


Déchet(s) recommandé(s)

J'adore les belles pochettes, qui ne les aime pas? Mais la musique doit venir avec. J'ai trop d'exemples de belles pochettes de groupes de crap en tête.

Ouais, effectivement.

C'est toujours un peu poche aussi quand l'album est fucking bon mais que la pochette est laide à mourrir.

Ex:

B00002DDRC.01._AA320_SCLZZZZZZZ_.jpg

The Dismemberment Plan - Emergency & I

Stereolab+-+Emperor+Tomato+Ketchup.jpg

Stereolab - Emperor Tomato Ketchup

Les 90's était bin fort là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, parfois, la laideur des pochettes ne trompe pas.

StyxGHits.jpg

album-big-bang-theory.jpg

g30615prbmv.jpg

styx_hi.jpg

4679.jpg

Je crois qu'il va falloir lancer un topic sur les pochettes.

Lancer un topic sur les pochettes? Ostie, c'est pas juste un topic qu'il faut lancer sur ces pochettes là, c'est un sac b'en complet remplie d'marteaux pis de toute nos forces à part de ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Musique Plus ça disait que Kanye a fait l'album de l'année.

L'album est très bon, et je suis un fan de Kanye West. Par contre, ils y vont un peu fort. Le hype autour de l'album ainsi que les notes parfaites qu'il reçoit, c'est exagéré.

Cependant, West est encore une fois parvenu à faire quelque chose de totalement différent. Il a créé des atmosphères assez uniques sur chaque pièce. Chaque chanson, c'est une histoire qui s'ouvre et se développe, petit à petit.

Mais l'album de l'année, 10 sur 10? Non, quand même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'album en général, très original. Par contre l'album rap/hip hop de l'année selont moi est Recovery de Eminem.

C'est sûr que si t'aimes les collaborations avec Rihanna et les rappeurs qui parlent de leur mère dans 90% de leur chanson depuis le début de leur carrière, M.M. est ton homme.

eminem-fat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verset du Ri-Za sonnait plus astucieux quand je l'écoutais hier soir, c't'un peu weak finalement.

J'arrivais pas trop à trouver où il volait le spotlight, mais je te laissais le bénéfice du doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si t'aimes les collaborations avec Rihanna et les rappeurs qui parlent de leur mère dans 90% de leur chanson depuis le début de leur carrière, M.M. est ton homme.

eminem-fat.jpg

Je parle du dernier album de Eminem, non pas de sa carrière ou de ses moments dépressifs, avec ou sans face de joufflu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...