Aller au contenu

Activision Blizzard


Déchet(s) recommandé(s)

Nommes donc un jeu récent d'Ubisoft qui est comparable en qualité aux premiers opus de la franchise Tom Clancy.

Je peut pas t'en nommer, Rainbow Six Raven Shield est LE jeu qui a marqué une belle époque selon moi.

Ta un peu raison sur le fait qu'on nous offre du pré-mâché depuis quelque années, cependant les titres continues à ce vendre beaucoup. On pourrais dire que les gens ce foute un peu de payé 70$ pour un gameplay de 10 heure. Ils vont quand même l'acheter ainsi que les 12 expansions et les 200 downloadable contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous des gamers nostalgiques ici et on se rend compte que la direction que prend l'industrie n'est pas jolie. Mais dites-vous que les kids d'aujourd'hui n'ont pas vécu notre époque et qu'ils vont quand même consommer les jeux vidéo peu importe le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut pas t'en nommer, Rainbow Six Raven Shield est LE jeu qui a marqué une belle époque selon moi.

Je préféré le deux premier Ghost Recon à aux "vrais" Rainbow Six (c.-à-d. avant Lockdown) , mais je crois que c'est surtout une question de goût rendu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi ? Si je regarde des titres d'Ubisoft, je n'arrive pas à la même conclusion que toi. (Splinter Cell Conviction, Assasins Creed 2, Prince of persia: The Forgotten Sands, Avatar, The settlers 7, Les lapins crétins, Far cry 2, Ghost Recon, Rainbow Six... et j'en passe)

Dans les 9 que je té nommé, qui sont selon moi ceux qui attire le plus l'attention chez Ubisoft, j'en compte 4 "shouter" seulement et les 4 sont complètement différent dans la manière de les jouer.

T'aurai du t'arrêter et ne jamais nommée Avatar, The Settlers 7 et Far Cry 2, ce sont des jeux puéril et bâclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Avatar, The Settlers 7 et Far Cry 2, ce sont des jeux puéril et bâclé.

Vrai, mais si je regarde Avatar il a été vendu a 2,7 million d'exemplaires. Même si il aurait du resté 1 ans de plus au peaufinage finale. Ce sont des jeux

qui ce vende le plus sur le marché en ce moment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement à cause des pseudos-matante qui ont trouvée le film si..SI...Si incroyable et ont voulu faire plaisirs en achetant un jeu à leurs neveu en prononcent le titre du jeu de façon correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans le cas de Brood War, t'avais l'ajout de 3 campagnes en plus des trois campagnes du premier Strarcraft tandis que là t'es pogné pour acheter au minimum 2 jeux si tu veux jouer à la campagnes d'une race autre que les Terrans dans Starcraft 2.

Je ne pense pas que ce soit réellement comparable.

Tu avais 10 missions avec chaque race dans l'original et 8 missions pour l'expansion.

Il n'y a rien qui les empêcherais de sortir 3 jeux avec de grosses campagnes de 15 à 20 missions (ou plus) pour chaque race. Les 3 races restent quand même disponible pour le multijoueur dans Wings of Liberty. Il pourrait également ajouter de nouvelles unitées avec chaque jeu.

À part la façon dont les missions seront réparties parmi les 3 chapitres, ça reste sensiblement le même principe qu'une expansion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, je suis pas mal sûr que c'est ça qu'ils avaient dit concernant les 2 expansions. Les campaigns vont être beaucoup plus poussés et le gameplay single player pourrait être un peu différent du multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai, mais si je regarde Avatar il a été vendu a 2,7 million d'exemplaires. Même si il aurait du resté 1 ans de plus au peaufinage finale. Ce sont des jeux

C'mon gars, faut pas être un génie pour comprendre que vu le succès d'Avatar : n'importe quel studios ayant obtenu la licence aurais eu un succès considérable !

Mais ça ne fait toujours pas d'Ubisoft un studios de qualité. Si tu étais un peu moins focalisé sur le nombre de ventes et plus sur leurs décisions récentes tu te rendrais vite compte que c'est loin d'être le top niveau studios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya tu une compagnie top niveau sérieusement ? Sont tous coté en bourse et ce font tous pousser dans le dos par leurs actionnaires. Les décisions des studios tu crois vraiment qu'elles devraient être pour toi ? C'est comme dans n'importe qu'elle milieu, l'intérêt c'est la compagnie avant tout. Ensuite le consommateur.

Je suis d'accord aussi qu'un jeu devrais être avant tout l'fun et que nous sommes tous en désaccord avec l'arrivée des jeux qui sorte pour sortir. Si tu trouve que dans ton temps (et dans le mien) les jeux étaient plus le fun, c'est normal il y avait un marché beaucoup plus petit qu'aujourd'hui et l'intérêt était avant tout de plaire au consommateur.

Lâché la belle époque, on n'en est plus là. (tête levé au ciel et soupir de nostalgie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ya des compagnies comme Valve par exemple qui ont compris que pour se démarquer il faut justement qu'ils travaillent dans l'intérêt du consommateur.

Par exemple, avec Team Fortress 2, il y a eu je ne sais pas combien d'expansion, tous gratuit, depuis la sortie du jeu en 2007. Le jeu a beaucoup évolué. Mais eux ils ont mis l'emphase sur l'idée qu'au lieu de chercher à retirer plus d'argent à ceux qui ont déjà acheté le jeu, que leurs efforts chercheraient plutôt à aller chercher des nouveaux joueurs.

Quand ils font une mise à jour importante, ils font un rabais et s'arrange pour que ca se sache et vont cherche à vendre plus de copie du jeu au lieu de chercher à vendre des copies et de la mise-à-jour.

Oui ils font ça pour leur "profit", mais reste qu'ils ont un modèle d'affaire qui ne cherche pas à faire chier les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

voici une réponse d'un dev de Diablo 3 concernant les inquiétudes d'une énorme majorité par rapport à Battle.net 2.0

Thanks for the collection of feedback and the constructive tone. Always appreciated.

We're fully aware of the concerns that are being discussed in the various threads, on fansites, detailed through kitten videos, etc. and we're in the midst of working on a comprehensive address that should hit most of the major concerns. Just a heads up.

source : http://forums.battle.net/thread.html?topicId=25170840862&postId=251680570765&sid=3000#59

reste à voir si c'est de la foutaise ou pas.

Modifié par Crochet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Rainbow Six Raven Shield est LE jeu qui a marqué une belle époque selon moi.

Same !!!! J'ai été addict à la démo multi :)

Prison / import export / Street

:joint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah comment faire revivre un vieux sujet en parlant de la cie pour laquelle je travaille. Finalement, il ne se dit pas grand chose.

It's called, Bump Braggin'

Tu deviendras pas une e-star sur le dep parce que tu bump un sujet pour dire ''Moi je travaille pour eux''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's called, Bump Braggin'

Tu deviendras pas une e-star sur le dep parce que tu bump un sujet pour dire ''Moi je travaille pour eux''

Euh hein?

Je disais simplement que Cibi89 avait fait resurgir un sujet qui était vieux et j'ai lu les message du thread pour voir qu'il n'y avait pas grand chose. J'ai aucunement besoin de faire du braggin dans la vie, ne t'en fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...