Saul Laski 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Mon ordi fait des bruits de cafetieres pendent la premiere heure que je suis dessus, et aprè il arrete en faisant un gros bruit bizzarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Il fait un bon café au moins ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Changes ta pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mental Drive Failure 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Bruit de cafetière c'est vague... cafetière type italienne, percolateur ou machine espresso ?Ça glougloute, ça pchoute, ou ça broute ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Apporte le chez Tim 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 c'est ou bien le power supply ou tes fan son trop encrassé de poussière.(Si c'est le genre de bourdonnement que je crois. pas un bruit de cafetière tho) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Ton ordinateur manque d'eau. Ajoute de l'eau. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 C'est parce que justement, c'est une cafetière.Ton ordi se trouve dans le salon, pas dans cuisine, pauvre tache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redslice 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 5$ que c'est le PSU. 100$ qu'y pogne en feu d'ici 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 100$ que tous le monde s'en fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!