Aller au contenu

Zelda Wii


Déchet(s) recommandé(s)

Tant qu'à moi l'avenir de cette franchise se joue maintenant. Twilight Princess était décevant, Phantom Hourglass aussi et même Spirit Tracks ne m'a pas enchanté. J'espère qu'ils nous présenteront un jeu à la hauteur des espérances, avec une bonne balance entre nouveautés et éléments qui font de la série ce qu'elle est aujourd'hui en importance dans l'industrie.

Ah, et j'oubliais : je ne veux pas d'un Zelda qui traîne les joueurs par la main. En guise de rappel, voici une image tirée du brevet de Nintendo par rapport à ce jeu vidéo...qui ne m'inspire pas confiance du tout.

Screenshiot.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir trouvé Twilight Princess décevant. Ce jeu manquait cruellement d'originalité et d'ambiance. Je ne comprends pas comment les gens l'ont tant aimé.

L'affaire des indices...fuck no..j'espère que ce sera pas de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi l'avenir de cette franchise se joue maintenant. Twilight Princess était décevant, Phantom Hourglass aussi et même Spirit Tracks ne m'a pas enchanté. J'espère qu'ils nous présenteront un jeu à la hauteur des espérances, avec une bonne balance entre nouveautés et éléments qui font de la série ce qu'elle est aujourd'hui en importance dans l'industrie.

Ah, et j'oubliais : je ne veux pas d'un Zelda qui traîne les joueurs par la main. En guise de rappel, voici une image tirée du brevet de Nintendo par rapport à ce jeu vidéo...qui ne m'inspire pas confiance du tout.

Screenshiot.png

Le brevet en question n'était pas directement lié à Zelda, l'image présenté était unique à titre d'exemple. Ça a déjà été mis en application dans New Super Mario Bros Wii et Super Mario Galaxy 2 et je ne vois honnêtement rien de mal dans ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux du défi, point. S'ils font des hints à la Metroid Prime 3 (donc, presque rien), je n'ai pas de problème. Mais il a été dit que le prochain Zelda serait plus accessible...j'ai donc des craintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux du défi, point. S'ils font des hints à la Metroid Prime 3 (donc, presque rien), je n'ai pas de problème. Mais il a été dit que le prochain Zelda serait plus accessible...j'ai donc des craintes.

C'est entièrement facultatif dans les 2 jeux que je t'ai nommé. Tu n'es pas forcé d'utiliser leur système d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeure court que Régis aurait essayer le jeu et que ce serait un pur chef d'oeuvre. Bon, bien sur, il fait partie du clan Nintendo, mais ça me surprendrait pas que le jeu soit phénoménal. Ça irait dans le même sens que ce qui a été relevé jusqu'à présent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow t'es vraiment vendu.

Moi je suis plus capable de voir Nintendo avec des aussi grand yeux. Je m'attend à rien, au pire je vais être très agréablement surpris, comme avec Galaxy 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, justement, je ne suis pas vendu. J'ai trouvé Twilight Princess et Wind Waker à chier comme Zelda. C'est tout simplement que je suis le moindre développement de l'opus Wii depuis les deux dernières années et que y'a vraiment quelque chose qui me dit qu'il va être bon. Ils peuvent pas se permettre d'offrir un Zelda juste moyen, le prochain va être un tournant dans la série, comme l'a été SMG. Je n'embarquerais pas là-dedans si je croirais pas que ce jeu sera excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wind Waker est surment le meilleur Zelda.

Ever.

Mon but était de montrer que je peux être critique envers la série et que si j'aime pas Zelda wii, je vais me mettre à chier dessus comme les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay j'avais oublier de spécifié. Wind Waker = Best 3D Zelda.

Link to The Past est surment le meilleur de la série.

Ocarina je le trouve un peu overrated acause qu'il à très mal veillit avec ces graphisme cubique et son gameplay pas très fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ceux qui suivent le dénouement du prochain opus, il n'y a absolument RIEN qui sort sur la Wii!! Elle emmagasine la poussière dans mon salon en ce moment.

De mon côté, j'ai bien aimé Twilight (je suis le seul?). Bien sûr, c'Est très facile. Mais j'adore le concept de dongeons, d'items spécial pour avancé et de recherche "minime" pour améliorer ton personnage, sans que ce soit nécessaire. J'aime bien l'ambiance et le "monde" aussi. Bref, pour un jeu de ce genre, je vous conseil très fortement Darksiders. C'est beaucoup mieux, mais je ne déteste pas Twilight non plus. J'espère aussi que le prochain soit un très bon jeu, non seulement parce que c'est Zelda, mais bien parce qu'il n'y a rien a jouer sur Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ceux qui suivent le dénouement du prochain opus, il n'y a absolument RIEN qui sort sur la Wii!! Elle emmagasine la poussière dans mon salon en ce moment.

What? Même s'il y avait 10 000 bons jeux qui sortaient par année sur Wii, je suivrais quand même de près le développement de Zelda; c'est ma série fétiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeure court que Régis aurait essayer le jeu et que ce serait un pur chef d'oeuvre. Bon, bien sur, il fait partie du clan Nintendo, mais ça me surprendrait pas que le jeu soit phénoménal. Ça irait dans le même sens que ce qui a été relevé jusqu'à présent..

Pendant un moment je me suis demandé qui était Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fit vraiment à ce que Reggie dit sur la qualité des jeux? Je suis sure qu'on peux trouver une quote ou qui dit que Wii Music est excellent.

C'est un vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...