Aller au contenu

Zelda Wii


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Quel qu'un peux m'expliqué d'ou vient la volonté des gens que Zelda soit "dark and gritty".

Pardonné moi le mot mais: Criss c'est fuckin' Zelda, tsé la série ou tu va sauvé une princesse et que ton personage est petit elf avec une épée et un bouclier? Qui utilise un fuckin' boomrang et un slingshot pis qui tue des ennemies qui resemble à des plantes pis qui crache des noix de leur bouche.

C'est un monde féerique, c'est pas God of War batard.

Je me considérai fanboy, je le suis plus, mais c'est toujours un point qui fait remonté le fanboy en moi.

Je veux une explication: pourquoi que Zelda deverai être fucking grimdark. Sa l'as jamais été, et sa deverai jamais l'être.

Edit: Faut tu aussi que je rappelle qu'au gameboy color tu pouvais rider un kangorou avec des gants de boxe.

Modifié par Akoji
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis d'accord que par exemple, un temple de l'ombre doit être dark et un peu creepy, le chateau de ganon aussi. Mais un jeu de Zelda qui resemble a Lord of the Ring = c'est pas Zelda. (TP me fessait beaucoup pensé à LotR.)

Oubliez pas que vous avez juste vue une petite partie du jeu. Pas sa totalité. Peux avoir un genre de dark realm, ou des temple plus sombre.

BTW: Les OoT fanboys vous allez peut-être enfin la fermer:

http://kotaku.com/5564395/rumor-3ds-gets-ocarina-of-time-remake/gallery/

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis moi non plus pas réellement excité après avoir visionné quelques minutes de gameplay. C'est encore la même recette, mais que l'on nous sert avec différents accompagnements. Rien de bien bien nouveau et l'utilisation abusive des fonctions spécifiques à la Wii me désole.

Trop coloré, trop burlesque, le style visuel est mal balancé. Ça manque de nuances, on voit clairement à qui Nintendo s'adresse avec ce titre : les jeunes enfants. C'est le style artistique qui m'écoeure et non le cell-shading comme tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le WiFi c'est le bluetooth.

Faque a moin que tu peux pas te passé de twitter sur ton blackberry t'es correcte.

J'ai une questions pour les gens qui disent que c'est la même affaire Zelda:

Qu'es que vous changeriez dans la recette justement?

En faire un FPS? God of War gore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À date, toutes les impressions sont positives. J'ai même vu certains journalistes dire que les contrôles de l'épée étaient peut-être même meilleures que celles de Red Steel 2. Ayant joué à ce dernier, ça me rend très optimiste. Pour ce le style graphique, j'avais adoré Wind Waker et le nouveau style semble être un bon compromis entre les deux. Je ne le trouve pas enfantin (contrairement à Kirby, par exemple), même qu'il me plait pas mal. On dirait une toile en mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis moi non plus pas réellement excité après avoir visionné quelques minutes de gameplay. C'est encore la même recette, mais que l'on nous sert avec différents accompagnements. Rien de bien bien nouveau et l'utilisation abusive des fonctions spécifiques à la Wii me désole.

Trop coloré, trop burlesque, le style visuel est mal balancé. Ça manque de nuances, on voit clairement à qui Nintendo s'adresse avec ce titre : les jeunes enfants. C'est le style artistique qui m'écoeure et non le cell-shading comme tel.

Tu as vu ce trailer là?

Parce que j'ai eu la même réaction que toi au départ, mais à force de regarder, je change peu à peu ma perception. Ce jeu risque d'être excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Voyons donc, j'en reviens pas, avec le Cel-Shading on dirait que les graphiques sont moins bon que Twilight Princess. Fuck that, ce jeu pourrait runner sur DS. Je m'attendais à quelque chose de plus badass et mature que Twilight encore, pas à ce fail.

Dans ma tête en regardant le trailer, ça a fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais envoyer un pitch a Nintendo: Link: God of War.

Plein de sang, des trippes, navi va être une saloppe a moitée nue que Link va violer/baissé sauvagement et épona une licorne volante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*
(modifié)

Voyons donc, quelle pente glissante ridicule. Twilight princess était bien correct et les graphiques étaient pas N64-worthy! On dirait que le jeu run en 256 couleurs.

Modifié par Super.Jésus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...