Aller au contenu

Zelda Wii


Déchet(s) recommandé(s)

À date, toutes les impressions sont positives. J'ai même vu certains journalistes dire que les contrôles de l'épée étaient peut-être même meilleures que celles de Red Steel 2. Ayant joué à ce dernier, ça me rend très optimiste. Pour ce le style graphique, j'avais adoré Wind Waker et le nouveau style semble être un bon compromis entre les deux. Je ne le trouve pas enfantin (contrairement à Kirby, par exemple), même qu'il me plait pas mal. On dirait une toile en mouvement.

Est-ce ton opinion? Car tu viens de répéter ce que Miyamoto a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec lui et Miyamoto, on dirai vraiment une peinture, si vous avez regardé les vidéo HD (okay okay 480p) tu voit que les textures style pinceaux sont vraiment évident que sur youtube. Et le ciel, wow.

Un des plus beau ciel ever.

avec Red Dead Redemption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel qu'un peux m'expliqué d'ou vient la volonté des gens que Zelda soit "dark and gritty".

Pardonné moi le mot mais: Criss c'est fuckin' Zelda, tsé la série ou tu va sauvé une princesse et que ton personage est petit elf avec une épée et un bouclier? Qui utilise un fuckin' boomrang et un slingshot pis qui tue des ennemies qui resemble à des plantes pis qui crache des noix de leur bouche.

C'est un monde féerique, c'est pas God of War batard.

Le choix d'être enfantin ne vient pas de l'univers qui peut très bien être interpreté comme "dark and gritty" (monstres, démons, monde des ténèbres, apocalyspe), il vient du public que Nintendo cible, il est là le problême. Une bonne partie des joueurs de Zelda ont grandit avec un jeu qui au départ était déjà plus sombre qu'aujourd'hui. Le jeu subit une évolution contraire à son public, ce qui donne un sentiment d'infidelité aux joueurs qui lui ont été si fidèle pendant des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

What the hell, depuis quand Zelda c'est sombre? On à pas jouer au même jeux.

Oui y'avais des dark realms dans Zelda Link to the Past, mais fuck je veux pas sa dans toute mes zeldas, surtout que tout le monde accuse nintendo de faire la même affaire d'un zelda à l'autre mais vous voulez juste des remakes de LttP et OoT. OoT avais une future sinistre, sure, Ganondorf gagne dans ce future la, mais y'avais quand même des moments coloré et joyeux. Sa toujours été enfantin Zelda, sa toujours été l'histoire d'une jeune garcon qui grace à une épée magique combat le mal qui prend la forme d'un fucking cochon géant et utilise la magie du triforce pour gagner. C'est un fucking compte de fée, pourquoi rendre Cendrillon grimdark ou Aladin, y'a pas plus de raison de le faire avec Zelda.

Et même à sa, vous avez tellement peur de passé pour du monde immature et vous voulez tellement affirmé que vous ête "Mature" et "Sérieux" que vous avez peur des jeux coloré et une histoire légerte que vous snobbé toute qui resemble pas à un shooter ou un jeu ou tu peux aracher la tête d'un enemies et l'utilisé comme arme. Fuck, c'est vous les kids, vous pleuré parce que une série qui a toujours été léger et qui présente un personage muet pour souligner que n'importe qui peux être un héro (fantasie complètement enfantin d'ailleur) n'est pas assez sombre à votre gout.

Merde, c'est quoi l'obsession de notre génération avec le négativisme dans les jeux vidéos, comme quoi que tout jeu deverai être sombre et pessant, avec du viole dans l'histoire et du gore partout pour qu'il soit acceptable.

C'est comme demandé de rendre Donkey Kong ou Mario dark et grim, sa marche pas, c'est coloré, c'est magique, c'est simple, c'est efficace, c'est amusant, c'est fucking Nintendo.

Comme j'ai dit, plusieurs environemment n'ont pas été dévoiler encore.

C'est sure que si t'as juste jouer à Zelda OoT et LttP tu vas dire que les Zelda sont souvent avec leur partie sombre, mais fuck y'a d'autre Zelda que sa sur le marché, Link Awakening au GB est un des meilleur, vraiment pas sombre, la série Oracle est excellente, haute en couleur (si on considère que c'est sur gameboy color) et les dungeons était très challenging. Minish Cap était ma foi assez bon, très léger mais assez le fun, les 2 sur DS sont pas les meilleurs, mais reste des très bon jeux. Les 2 premiers sont assez intéressant aussi et pas nécessairement sombre, même que le premier appart les cavernes des marchants n'avais rien de "sombre".

Et à mon avis Wind Waker est le meilleur.

Modifié par Akoji
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était pour renfoncé votre possition, Le AVGN c'est un personage first of all, pour avoir vue du footage de lui hors personage, c'est 2 persones complètement différente, c'est un peu une parodie des gamers en générale.

En même temps j'ai de la misère a le prendre au sérieux avec son Zelda dark, quand après y dit que Kirby à l'air intéressant. C'est genre le jeu le plus fucking enfantin au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les textures de ce jeu sont à vomir. On est en 2010 putain, c'est quoi ces textures OMG !

J'aime bien Link en cinématique, mais les décors (le sol, les lianes, le sable...), c'est à vomir tellement c'est moche.

Faut vraiment être fan du gameplay de Zelda pour oser s'baiser les yeux sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway, parlé de graphisme pour un jeu de Wii sa sert à rien, si j'ai appris une chose avec la wii c'est attend de le voir en motion sur ta TV, c'est jamais pareille dans les screenshots ou les videos sur le web. Mario Galaxy me decevait dans les previews, sur ma TV j'avais la geule aterre quand je voyait les graphisme, surtout que j'était habituer à de la merde de la part de la Wii.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais peu encore sur ce jeu, on dirait que l'élément clef du jeu n'a pas été mentionnée. Chaque jeu essaie une approche différente et c'est pas tout le monde qui sera comblé.

Pour l'instant, j'ai simplement l'impression que c'est un Zelda avec une meilleure intégration du motion control.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...