Aller au contenu
Nostradaw00t

True Blood

Déchet(s) recommandé(s)

Qui a regardé la première dimanche avec l'arrivé des loups-Garoux? :)

Le temps de se remettre dans le bain je crois que ça va être cool. Mais il ne s'est pas passé grand chose.

J'ai hâte de voir comment il vont faire pour nous garder accrochés avec autant de lignes narratives qui prennent de l'importance.

La saison 3 débute quand à Super Écran?

Depuis quelque temps Super Écran est vraiment rapide dans les diffusion de HBO...

Eh bien ce thread me donne envie de regarder la série, j'avais lu le tome 1 par charlaine harris et je n'avais pas du tout été convaincue, envie de secouer l'heroïne, je m'étais arrêtée là. Mais les développements que vous mettez en avant me donnent envie de decouvrir la serie et de m'accrocher un peu. Done.

j'ai accroché à la premère saison lors du premier épisode quand le générique du début a commencé

J'espère ca va s'améliorer, je trouve que la 3e saison fait pitié a date. C'est sur qqun qui a vu Twillight va tripper, mas qqun qui a vu Intwerview with a Vampire va être déçu en maudit.

(modifié)

Damn c'est sale le dernier épisode, avex l'ex de Bill qui s'occupe de lui..

Modifié par Noz

Ca se reprends bien avec le 6e épisode en effet, car le 5e volait pas haut, en fait y'auraient puis skipper cet épisode pis ca aurait correct.

J'ai écouté le premier épisode c'étais bien mais il manquait quelque chose pour que j'accroche mais je veux bien lui donné jusqu'au 5e épisodes pour me convaincre. Alors quelqu'un a un lien streaming en anglais ?

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...