Aller au contenu

True Blood


Déchet(s) recommandé(s)

(Moi personnellement si ç'avait pas été des vampires ç'aurait pas été plus grave que ça ! )

Le sang c'est excitant parce que peut provoquer la mort ! Ça tient le monde en haleine !

C'est quoi, après tu vas dire que le sexe ça vend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment d'accord avec toi, je n'ai vraiment pas aimé...Trop de questions sans réponses, ils auraient pu finir la saison là et recommencer à zero la saison prochaine. Mais là ils vont devoir terminer des storylines de cette saison avant de commencer l'autre...déja que 12 épisodes c'est pas beaucoup.

Puis la plupart des personnages sont maintenant inutiles, honnêtement je trouvais que Erik et Russell étaient les seuls personnages intéressant.

Wow ! Le dernier épisode de la saison était vraiment mauvais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This. J'espère que ça va être comme Dexter et revenir en force à la 4e saison.

J'espère aussi mais je suis sceptique. Ce que j'aimais de True Blood au début, c'était les problèmes de cohabitation entre les humains et les vampires. Ça faisait de drôles de parallèles avec notre société actuelle et on ressentais toujours la tension. Sauf que là, y a trop de créatures qui commencent à apparaître pis on a mis pas mal les vampires de côté. Les loups-garous, fine, c'est limite mais ça passe. Mais là, shapeshifters, fées, le gai qui est un witch, ça commence à devenir n'importe quoi. Sookie aurait ben pu lire les pensées sans être une fée. En tout cas, on verra ben c'que donnera la saison prochaine mais le dernier épisode a pas fini de façon à ce que j'attende la prochaine saison avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir que y'a des gens qui pensent que True Blood c'est supposé être sérieux. Vous avez pas encore catchez que fallait prendre ça au second degré ?

C'est une fucking parodie de soap guys

J'sais pas c'est quoi ta définition de parodie de soap. J'aurais plus tendance à dire que Vampire Diaries c'en est une. Y a une grosse différence dans True Blood qui est la violence, le vice et le sexe. Si tu dis ça, c'est que tu l'as surement jamais regardé au complet, sinon, t'as une drôle de façon de voir les choses. C'est sur que y a aucune série télé à prendre au sérieux, mais quand je prends la peine d'en regarder une, j'ai un minimum d'attentes. C'est sensé être du (bon) divertissement.

Tu me donne le feeling que t'es une personne condescendante, In Real Life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je condescendant, pis j'ai regardé les 3 saisons de True Blood. si tu réalises pas que c'est un soap avec du sexe n shit parce que c'est sur HBO, c'est pas mon problème.

va lire des entrevues avec Alan Ball, c'est même pas moi qui le dit, mais hey tu comprends surement mieux la série que son créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je condescendant, pis j'ai regardé les 3 saisons de True Blood. si tu réalises pas que c'est un soap avec du sexe n shit parce que c'est sur HBO, c'est pas mon problème.

va lire des entrevues avec Alan Ball, c'est même pas moi qui le dit, mais hey tu comprends surement mieux la série que son créateur.

J'ai dit nulle part que c'était pas un soap, mais un vrai soap, c'est pas ça. Faut faire la nuance là. Yea, c'est un soap opéra, mais c'est pour adultes, c'est violent pis y a du sexe. J'aime ça, dans une série, j'ai le droit. J'aime aussi quand l'histoire est bonne, pis là, l'histoire se dirige vers du n'importe quoi. C'est ça, ma principale critique, si t'avais lu comme du monde. Mon gros problème, c'est le scénario, la série qui devrait revenir à son essentiel. Pas le reste. Tant mieux pour les filles si elles écoutent ça pour l'histoire d'amour entre Bill pis Sookie mais moi, j'm'en criss un peu. Si t'arrive pas à comprendre ça, ben là j'passerais pas plus de temps à m'obstiner, sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir que y'a des gens qui pensent que True Blood c'est supposé être sérieux. Vous avez pas encore catchez que fallait prendre ça au second degré ?

C'est une fucking parodie de soap guys

Fac la série est sensé devenir poche à cause de ça ?

Tout arrive en même temps. Lafayette était cool, la yé rendu une mauviette. Les loup-garous ont pas fait grand-chose, Tara et Sookie sont fatigantes et j'espérais les voir crever à chaque fois qu'on les voyaient, Sam est devenu un psycho soudainement... Le pire, c'est que la série ce déroule dans un timeline de 3-4 mois, ce qui est quand même assez farfelu à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

J'avoue que je me demandais si j'étais en train d'écouter le bon show... Le début surtout, j'en avais honte de regarder ça.

Le deuxième épisode vaut déjà plus la peine d'être regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième épisode vaut déjà plus la peine d'être regardé.

Je savais même pas que la saison 4 était commencé, je vais télécharger le premier épisode, mais de ce que je vois c'est le seul qui a été diffusé jusqu'a maintenant... comment as-tu vu le deuxième?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas que la saison 4 était commencé, je vais télécharger le premier épisode, mais de ce que je vois c'est le seul qui a été diffusé jusqu'a maintenant... comment as-tu vu le deuxième?

HBO l'ont rendu disponible sur demande (si tu payes HBO sur demande).

Sinon, ne t'inquiète pas, disponible en torrent dès la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...