Aller au contenu

True Blood


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis tellement accro à cette série, lors de ma découverte de celle-ci je m'était tappé la première saison entière en une soirée. J'ai passé toute la nuit debout collée à mon portable, comme lorsque tu lis un ultra bon livre que tu ne PEUX pas lâcher.

Puis, j'ai su hier que la finale allait seulement être diffusé la SEMAINE PROCHAINE. Au lieu de dimanche dernier. Cette émission me rend dingue, je suis à deux doigts de partir un topic de "fanclub True Blood" dans la fosse. Anna Paquin est adorable et cet accent du sud que tout le monde prend est un pur plaisir.

je veux que Sookie ait plus de rêves cochons avec Eric, LE VIKING SENTIMENTAL

Modifié par Perdicinae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis tellement accro à cette série, lors de ma découverte de celle-ci je m'était tappé la première saison entière en une soirée. J'ai passé toute la nuit debout collée à mon portable, comme lorsque tu lis un ultra bon livre que tu ne PEUX pas lâcher.

Puis, j'ai su hier que la finale allait seulement être diffusé la SEMAINE PROCHAINE. Au lieu de dimanche dernier. Cette émission me rend dingue, je suis à deux doigts de partir un topic de "fanclub True Blood" dans la fosse. Anna Paquin est adorable et cet accent du sud que tout le monde prend est un pur plaisir.

je veux que Sookie ait plus de rêves cochons avec Eric, LE VIKING SENTIMENTAL

Dans la 3e saison c'est l'apparition des loups garoux et une rumeur veut que Bill a planifié de rencontrer Sookie (avec Queen Sophie) un jours elle va s'en apercevoir et elle tombera dans les bras de Eric. As tu remarqué comment Queen sophie parle à Bill de Sookie comment as t-elle sue que Bill fréquentait sookie?

Modifié par W00t W00t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première saison est vraiment pas a la hauteur de ce que j'avais entendu, une chance qu'ils se reprennent un peu dans la 2ieme saison.

Sookie, je suis juste pas capable, on dirait une enfant de 10 ans qui parle a chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Anna fait joué son personnage comme une enfant de 10 ans et la fait parlé comme ca. Les dialogues dans les scènes mélodramatiques avec Bill sont tellement digne d'une film d'ado parfois.

Comme je dit une chance que la saison 2 est un peu moins pire parce que putain que j'ai vu pas mal mieux comme series poru la premire saison. Tant qu'a moi c'est Jason, Eric et Mary-Ann qui font le show. Ah et Lafayette

(je suis d'ailleurs content qu'il l'est gardé dans l'émission, car dans les livres, c'est lui qu'on retrouve mort dans le char )

C'est une série qui s'écoute bien, rien de plus. Pas la séries du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a moi c'est Jason, Eric et Mary-Ann qui font le show. Ah et Lafayette

C'est une série qui s'écoute bien, rien de plus. Pas la séries du siècle.

J'ai particulièrement aimé le bro-trio de Andy, Jason et Sam. Mary-Ann, par exemple je ne suis plus capable, certes c'est une bonne actrice, mais ça commençait à être long son histoire. J'aurais aimé voir Cédrik plus longtemps à la place.

J'ai trouvé Evan Rachel Wood HORRIBLE, je voulais vomir lorsqu'elle disait ses répliques.

(je suis d'ailleurs content qu'il l'est gardé dans l'émission, car dans les livres, c'est lui qu'on retrouve mort dans le char )

Ah, je n'ai pas lu les livres, je suis très contente qu'ils l'aient gardé en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le dernier épisode de la saison 2 avec impatience! Sérieusement, je suis une drogué de la série! Quand je terminais de downloader une saison, je n'avais plus de vie pendant 2 jours! J'adore que trop la personnalité de Éric, Sookie est jolie mais me tape un peu sur les nerfs avec son attitude de " peu importe qu'elle connerie je fait, mon vampire vien me sauver" !!

Bref, vivement le 13 septembre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

1245923872trueblood.jpg

On a peu parlé de cette série télévisée sur le forum, mais il s'agit d'un vrai petit bijou. Je viens tout juste de terminer la deuxième saison et j'attends impatiemment la troisième qui devrait commencer le 13 juin. Pour les non-connaisseurs, True Blood a été crée par Allan Ball, réalisateur de la très réputée Six Feet Under. Si vous hésitez à vous aventurer par peur d'y trouver un second Twilight, et bien détrompez-vous... D'entrée de jeu, True Blood se veut une critique du racisme, de l’homophobie et de toute forme d'exclusion en général. Les vampires ne sont plus catégorisés uniquement comme de sales suçeurs de sang, mais peuvent également êtres les victimes d'une Amérique conservatrice. Mieux encore, ils revendiquent le droit de vivre avec les humains et ont constitué leur propre ligue de défense. Le tout est également teinté de scènes de sexes assez accentuées, de canibalisme, de métamorphose et de rituels sataniques.

Rate : A-

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visionné la saison 1 et j'attends impatiemment que ma collègue me prête la 2.

Tu oublies de mentionner que la série est tirée d'une série de romans écrits par Charlaine Harris. Contrairement à d'autres séries ou film tirés de livres, je n'ai pas été déçue parce que l'histoire n'est pas moins bonne, elle est simplement différente. Une variante succulente, ceci-dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté après 3 épisodes de la saison 1 tellement j'ai trouvé ça plate. J'avais vraiment peur que ça devienne une histoire d'amour cul-cul avec la petite blonde (magnifique en passant Anna Paquin WOW !!!!) et le vampire viril.

Mais peut-être que je donnerai une 2ème chance éventuellement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai arrêté après 3 épisodes de la saison 1 tellement j'ai trouvé ça plate. J'avais vraiment peur que ça devienne une histoire d'amour cul-cul avec la petite blonde (magnifique en passant Anna Paquin WOW !!!!) et le vampire viril.

Mais peut-être que je donnerai une 2ème chance éventuellement.

La grosse majorité du monde, dont moi, doutait après 2-3 épisodes. C'est ensuite que le vrai fun commence.

Et oui, la Saison 2 est 10x meilleure que la Saison 1, qui était déjà intense.

Modifié par Carriériste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K'adore True Blood. J'avais lu le premier livre de la série et j'avais trouvé ça très bon, mais la série est encore meilleure. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver que Bill devient de moins en moins nécessaire au développement de la série? Genre il est impuissant face à son ex (sa créatrice), impuissant face à Éric, même affaire avec la reine des vampires. On dirait qu'il est juste là pour continuer la relation avec Sookie. Espérons un rôle plus développé dans la saison 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire que jusqu'au tome 6 il se passe rien avec Bill. Du moins, rien de pertinent. Cependant, il semble avoir des relations avec la reine, ou du moins avec Éric. Cela pourrait justifier son existence.

J'ai vivement hâte au tome 7. Il est déjà commandé. J'attends un signe de vie de ma librairie habituelle parce qu'ils ne possédaient plus le livre en stock lors de ma dernière visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cacher les spoilers :)

J'ai écouté vos conseils et j'ai loué hier la saison un. J'ai écouté 4 épisodes et j'avoue que c'est moins pire que la première fois. Je peux pas dire encore que je tripe, j'ai hâte de voir où ça s'en va et je souhaite juste que l'histoire d'amour poche prendra pas toute la place. Je souhaite que l'aspect socio-politique prenne plus de place mais j'ai envie de continuer, c'est déjà pas pire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais écouté la saison 1 et le début de la saison 2, mais je m'étais arrêté, pour une raison qui m'échappe parce que j'aimais bien ça. Je devrais finir la deuxième saison cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...