Aller au contenu

True Blood


Déchet(s) recommandé(s)

Oui la 3eme saison était vrai moyenne, j'ai pas aimé vraiment....

Je crois que mon moment préféré de la série c'est le générique à chaque épisode^^

Sinon pour le 2eme épisode j'ai vu vous en parliez même sans les torrents ElBouchoutos en cherchant un tout ptit peu sur google tu peux le télécharger via megaupload ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ce post contient des SPOILERS si vous n'avez pas vu le début de la saison 4.)

J'ai bien aimé les 2 premiers épisodes. Le début du premier était effectivement... "weird"... pour ne pas dire "ridicule" mais j'aime bien comment ça se déroule par la suite. Normalement j'aime plus ou moins quand une première de saison de série télé commence avec un jump de plusieurs mois après la fin de la saison d'avant, mais dans ce cas-ci je trouve ça cool.

Jason en policier, Bill en roi, Eric qui a acheté la maison de Sookie, Andy qui est rendu accroc au V.... J'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jason en policier, Bill en roi, Eric qui a acheté la maison de Sookie, Andy qui est rendu accroc au V.... J'aime bien.

Ce qui me surprend le plus, c'est Tommy qui est rendu avec la mère à Hoyt. Je l'ai vraiment pas vu venir... J'ai hâte de voir une explication en tout cas.

Bill en roi c'est une bonne idée, ça lui "va bien". À force de jouer dans le monde politique et de trahir le roi et la reine, c'est quasiment une suite logique qu'il finisse roi lui-même, après leur avoir autant joué dans le dos. J'espère juste que Sookie va finir par arrêter de croire toute la bullshit qu'il lui raconte, ça s'en vient frustrant de la voir le défendre et courir chez lui dès qu'elle a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend le plus, c'est Tommy qui est rendu avec la mère à Hoyt. Je l'ai vraiment pas vu venir... J'ai hâte de voir une explication en tout cas.

Bill en roi c'est une bonne idée, ça lui "va bien". À force de jouer dans le monde politique et de trahir le roi et la reine, c'est quasiment une suite logique qu'il finisse roi lui-même, après leur avoir autant joué dans le dos. J'espère juste que Sookie va finir par arrêter de croire toute la bullshit qu'il lui raconte, ça s'en vient frustrant de la voir le défendre et courir chez lui dès qu'elle a un problème.

As-tu vu le 2ème épisode? Parce que ça explique un peu pourquoi il se comporte comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vu le 2ème épisode? Parce que ça explique un peu pourquoi il se comporte comme ça.

Le bout avec Nan quand y'avait l'air de Sid Vicious? Ça explique un peu ses agissements, mais y'est tellement traitre et menteur que je sais plus ce qui est vrai. En 30 ans il a eu le temps en masse de changer d'idée à propos du groupe dont Nan lui parle dans cet épisode-là.

Sur une autre note, faites que cette saison s'améliore vite, parce que la qualité à date laisse vraiment à désirer comparé à ce à quoi on est habitués... Le deux est un peu mieux, mais quand ma mère s'est assise à côté de moi sur le divan pour le regarder un peu, j'avais le goût de me cacher tellement ça s'en allait n'importe où

avec Jason et les werepanthers (en passant, ark les werepanthers...), Sam, Tommy et les shifters, la séance de Lafayette, Eric amnésique...

J'avoue que la femelle en moi capote un peu avec ce qui se passe avec Eric, mais faut que le reste bouge un peu sinon je vais décrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bout avec Nan quand y'avait l'air de Sid Vicious? Ça explique un peu ses agissements, mais y'est tellement traitre et menteur que je sais plus ce qui est vrai. En 30 ans il a eu le temps en masse de changer d'idée à propos du groupe dont Nan lui parle dans cet épisode-là.

Ce que j'ai compris c'est qu'il fait parti d'un groupe de "résistance" qui veut détruire la monarchie de l'intérieur. Et c'est ce groupe qui l'a placé comme roi. Sauf qu'ils se sont également intéressés à Sookie et voyant ce dont ils sont capable, Bill a décidé de se détacher de Sookie, à contrecoeur, pour la protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

J'espere que ca va être mieux que la 5e saison, qui était vraiment poche on s'entends (tout le monde sen calisse solide des 2 soldats d'irak avec le monstre de fumée noire) et commence a s'éloigner crissemment des nouvelles/livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

C'est moi ou la saison 6 est vraiment bonne? Je crois que c'est la meilleure saison à ce jour. Je trouve les intrigues considérablement mieux adéquates qu'au par avant. C'est pas mal moins broche à foin, mis à part les moments où Alcide affirme à chaque épisode qu'il est le packmaster. C'est rendu que ça me fait rire à chaque fois.

Reste-t-il des adeptes sur le DEP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...