Aller au contenu

iPhone 4


Déchet(s) recommandé(s)

iAds ça quasiment l'air le fun.

Genre quand tu cliques dessus sa s'ouvre et te donne plein de gugusse cool. Les compagnies ont pas mal la carte blanche je crois bien mais genre si mettons il y a une pub de Toy Story 3, en cliquant dessus tu vas pouvoir voir le trailer, jouer a des mini-jeux, téléchargé des wallpapers et plus... un genre de mini-site promotionnel intéractif.

Y'a déjà des apps qui ressemble à ça dans l'AppStore, ça va juste être plus direct et l'fun à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va resté "exclusif" aux applications gratuites. ex: J'en ai rien à cirer d'une pub de Toys Story quand tout ce que je veux faire c'est avoir les directions sur Maps, regarder si j'ai pas des emails ou vérifier de quoi sur Antidote Mobile.

J'espère aussi que ça va d'être possible de bloqué l'accès à EDGE ou au 3G à leur plateforme, je ne pense pas que personne ait envie de gaspiller la bande passante allouée avec leur data plan pour de la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va resté "exclusif" aux applications gratuites. ex: J'en ai rien à cirer d'une pub de Toys Story quand tout ce que je veux faire c'est avoir les directions sur Maps, regarder si j'ai pas des emails ou vérifier de quoi sur Antidote Mobile.

J'espère aussi que ça va d'être possible de bloqué l'accès à EDGE ou au 3G à leur plateforme, je ne pense pas que personne ait envie de gaspiller la bande passante allouée avec leur data plan pour de la pub.

Bien grosso modo, si on se fie au Keynote, iAd c'est pas un pop-up de vidéo qui démarre automatiquement quand tu ouvre une application, mais plus une bannière de pub où tu peux cliquer pour démarrer la "pub interactive", mais sans jamais quitter l'application d'origine et donc sans avoir à perdre de temps à reloader et revenir quand on appuie sur X. Ca ouvre jamais un browser avec une page web.

Mais bon, j'assume que tu ne peux pas refuser l'accès au Edge et au 3G complètement parce que bon, le but c'est que tu ne puisse pas les désactiver, sinon personne les utiliserait et donc ça donnerais rien. Mais je suppose que c'est toujours une petite pub et qu'il faut que tu clique dessus pour la démarrer. (et tu peux toujours appuyer sur X pour l'arrêter), donc si tu veux pas utiliser de bande passante je pense qu'ils assument que tu cliquera pas sur la pub.

C'est clair que c'est jamais l'fun d'avoir de la pub, mais bon, les développeurs cherchent des revenus. Au moins Apple fait des effort pour que ca reste propre, que ca ne soit pas des pop-up chiant qui te font quitter l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est sur que c'est le but de Apple...

C'est pas comme ci les ads à l'heure actuelle était d'avantage envahissante à ce que propose ce nouveau service.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après re-visionnement de la vidéo posté plus tôt, j'ai cru comprendre que la batterie était amovible. Si c'est vraiment le cas, c'est vraiment un bon move de la part d'Apple.

Enfin un iPhone "facilement" démontable dont on peut changer la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais mention de batterie amovible dans les vidéo. Ils n'ont probablement pas changé leur politique sur le sujet. (soit que ca ruine la garantie)

Par contre, on peut avoir espoir qu'il sera plus "simple" à ouvrir :

Deux vis au dessous.

Et bon, Gizmodo ont montré que c'était assez facile d'accéder à la batterie. Tu dévisse les deux visses du bas. Ensuite avec une tite "suce" t'es capable de retirer la "vitre" arrière et directement accéder à la batterie. T'a clairement pas besoin de tout démonter, et je pense qu'ils veulent faire en sorte qu'un technicien attitré Apple (genre à la Micro Boutique par exemple, ou dans tout autre shop informatique qui vend du Apple) puisse changer la batterie.

Donc grosso modo, pas mal plus facile à ouvrir, juste besoin d'un tournevis "étoile à 5 branches" (ok, pas évident mais bon...) et de quoi pour tirer sur la vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vis en question sont des "Security Torx" à 5 lobes. Je n'y avais pas porté attention plus qu'il faut croyant que c'était de simples vis Torx, mais ça va définitivement être plate ouvrir avec ces vis là.

Pour les questions de garantie, je ne pense pas que ça va arrêter qui que ce soit de le faire, il n'y a pas d'autocollant pour voir si quelqu'un a manipulé l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de sonner excessivement plate, la personne qui va ouvrir son téléphone pour changer sa batterie va déjà avoir le remplacement en main au moment de voir le petit sticker d'avertissement et l'honneur risque de prendre le bord assez vite à mon avis.

Et bon, même si je n'encourage pas la fraude, ça ne rentre pas dans ma définition "d'honneur" de ne pas remplacer un composant de son appareil sous peine d'annuler sa garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les iPod touch sortent au mois de Septembre habituellement. On peut au moins spéculer sur la présence d'une caméra (il devait en avoir une dans la 3e génération mais un problème d'approvisionnement à fait qu'ils ont dû annuler cette options dans le produit final) sans trop de risque de se tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal certains qu'il vont sortir un iPod Touch "équivalent" au iPhone 4, soit CPU A4, Même écran de 326dpi, caméra à l'arrière (peut-être pas à l'avant comme le iPhone, quoi que le "vidéo phone" du iPhone 4 se fait par Wi-Fi), gyroscope. Question de pas trop "fucker le chien" avec le AppStore et quand même limiter le nombre de configurations différentes. Peut-être qu'ils vont quand même garder un modèle de iPod Touch "last gen" comme ils ont fait en ce moment en ayant pas le même processeur dans le 8Go et le 16/32Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là ils ont rien annoncé d'officiel, mais si on se fie aux années précédente, au niveau fonctionnalités, ils vont probablement sortir un Touch en septembre qui va être pas mal équivalent, juste sans téléphone, gps, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bah, l'itouch c'est un Iphone sans

- Apareil Photo

- GPS

- 3G

- Telephone/SMS.

Et c'est deja enorme je trouve, si en plus ils y a l'ajout d'un apareil photo, wow. Si on arrive à l'utiliser entierement c'est une super affaire l'itouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...