Aller au contenu

iPhone 4


Déchet(s) recommandé(s)

Ben c'est l'fun, mais le fait de ne pas avoir internet par 3G, donc seulement par Wi-Fi, c'est quand même pas mal castrant. Si on est souvent à des endroits où il y a un Wi-Fi c'est l'fun, mais sinon (genre pas à l'université où à la job dans mon cas), quand on en a besoin on dirait qu'on en trouve jamais.

et bon, on dit un iPod Touch, pas un iTouch...(fallait que je corrige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a tu un qui pourrait m'expliquer la raison de ça: 6 hours of 3G browsing, 10 hours of WiFi browsing ??

Comment ça ce fait qu'en browsing 3G la batterie ce consomme plus ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça sans fondement, mais l'émetteur pour le 3G doit tiré pas mal plus de jus que l'émetteur pour le wifi parce que les tours cellulaires à une distance beaucoup plus grande que n'importe quel hotspot en ville.

*roulement de tambour* iOS 4 aujourd'hui mesdames et messieurs.

Le dernier redsnow est supposé patcher le firmware pour activer le multitasking sur les iPod 2e genénération (et le 3e génération poche) et sur les iPhone 3G je crois, je m'en vais essayer et je reviens avec des nouvelles.

Edit:Consultez la page pour avoir les liens de dev-team pour Redsn0w 0.9.5 BETA http://wikee.iphwn.org/howto:rsbeta#download_links

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis présentement en train de gosser avec les GM Seed en attendant la version officielle soit téléchargeable à partir de 13:00 heure locale.

Plusieurs petits ajouts intéressants autres que le multi-tasking et les dossiers d'applications. Le dock change pour prendre l'apparence du dock de OS X et l'implémentation d'un verrou pour la rotation en mode portrait et paysage me fait extrêmement plaisir.

Fait cocasse, un interrupteur "mode avions" à été ajouté au menu du iPod dans cette édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu crois que ça sort à 13:00 pour iPod Touch aussi?

Parce que je n'ai vu aucune indication quant à l'heure de sortie pour les deux modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu "iOS 4 will be release on 10:00 AM Pacific Time", donc normalement oui vu qu'il n'y avait aucun commentaire sur les appareils à en bénéficier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais il manque évidemment des fonctions sur mon 3G, genre le multi-task que j'aurais bien aimé pouvoir essayer.

Sinon mon iPhone est plus vite qu'il était sérieux pis j'ai fait fitté mes apps sur deux pages au lieu de quatres avec des folders. J'ai pas pu jouer dessus bin bin encore parce que, même si j'en ai pas l'air, j'suis entrain de travailler.

Ça va me faire patienter pour le 4th gen mettons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un firmware annuel gratuit, c'est fortement apprécié d'avoir des fonctionnalités issu de la communauté homebrew enfin nativement.

@Synott: Pour le multi-tasking, attends que redsn0w 0.9.5 soit mis à jour et tu pourras l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Synott: Pour le multi-tasking, attends que redsn0w 0.9.5 soit mis à jour et tu pourras l'utiliser.

Bah, mon iPhone est tellement rendue en mauvaise condition anyway que j'vais acheter le iPhone 4. J'suis vraiment du.

Pis celui-là va avoir un case pour le protéger. Oooh que oui!

@Starscream: J'pense bin que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les appareils qui gèrent le multitask sans bidouille sont les iPhone 3GS, iPad et les futurs iPhone 4G.

Seulement les premier iPhone et les premier iPod touch ne le supporte pas... parce que l'iOS 4 pour ces appareils n'existe tout simplement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gosse avec un peu depuis tantôt et honnêtement, c'est quoi l'avantage du multitask?

Ça change absolument rien, mettons Safari, avant il gardait les tabs en mémoire quand tu l'ouvre anyway, alors qu'il soit en background ou fermé ça change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...